Me r´voila!
ok darkbon je vais mangerje re tantot^^
He bien, y´a du laisser aller ici!
Et shi-moa mon travaille est super du ( les gens m´en vois a chaque fois peter)Tu ne pour pas me dire ou aller chercher ?
Maintenant je viendrai ici ; ((Salut tous le monde
shi moa est parti manger!
up
a bon ?
anti lopy tu fait que d insulter s seiferr et moi je l aime seiferr a la attaque minpous. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................bon travail les minipous
salut tlm
C´est qioi cette merde?
notre monde est replis de minipous minipous=. . . . . ........................................
Ah oui c´est vrai !
arf! ludo nous ressort les bon vieu minipous de ff10 ! !
Ah . ..me revoila ^____^
desolee de ne pas etre trop presente ! ! je m´excuse aupres de tout le monde !
Salut sir sabin! je suis marduc! j´ai simplement changer de pseudo!( arf, soeur braska! arf arf lol)
attaque de minipous a la grosse mitrailette
/////////////////////////////////////////////////................................................bon travail, les minipous
C´est pas grave, linoa, du moment que tu viens de temps en temps