kuja: est ce ke tu as déjas voter pour un mod???
( allé fé tourné shi..)
oooh déjas^^bon dacccord tien kuja
lOOoOOl
héhé
t´écoute koi kom zic shi?
allez , je´m casse . ..
mais be 4
SHIIIIIIII MOOOAAAAAAAA
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ufff ^^)
occupez vous bien de lui . .. cé le meilleur ^_^
Un mod?? c koi??^_^chui un peu paumé^_^
merci bel ca me va droit au coeur ^^
a dans trois moi alors bel et éssaye de rvenir plus vieteciao^^
sha: ben moi c du rock tu le sait ! !!
CIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO MEC ! !!!
c koi un mod??un mog??coubo??^_^
kuja: ben un moderateur c celui ki s´occupe du forum pour empecher kil y ai des emmerdeur ki floode et ki salisse le forum
et donc il y a une election et il fo voter
si tu votais pour moi je serai très content paskil me faut un peu plus de voix^^
VooOté Shioué....
ya un topic pour les vote"vote d´election pour le moderateur"c la kil fo voter
y a ki ki c présnté??Allez je vote pour toi^_^
sha: tu as voté pour moi???
shi:oui!!!
merci kuja c vraiment sympa^^ c kil est triste shishi il a po assez de voix ç__ç
tu peux juste me dire un truc!!comment tu fais pour rafraichir le forum??héhésa fait une semaine ke chui arriver(ou deux chai plus)^_^
cool sha c sympa je savai même po^^