TIN TIN
euh, par oû commencer.
A mon avis yen aurra beaucoups que vous savez déjas mais bon, c´est po grave.
d´abord j´voudrais juste préciser que notre chers Pine, comme vous l´appeler se nomme pain en faite.
pour ceux qui savait pas.
1) Pain ( z´aurrait pu trouver mieux pour le nom) serat accompagner de trois ( nouveaux ou rival ? ??bho) perso(Albed).Lebranc,une sublime créature blonde au décolleté plongent jusqu´au nombrile ( slurp j´bave déjas lol), et deux mec : Sanô et Unô( un ptit gros et un grand maigre qui ont un style tres bizaroide).ces personnage ont été créé par Tetsu Tsukamoto ( créateur des monstres de FF7, FF8, FF9 et FF10).
2)A voir les video de FFX-2 , square a annoncer certaine phases de plateforme durant le jeux ( voir les saut de yuna dans l´une des video)celle avec la cinématique je crois. Et ben moi, je dirais plutot que se serat un système de saut automatique. En gros,j´y crois pas trop.
3)l´aventure serat moin linéaire, notamment avec un système qui permetra de choisirs sa mission.
4)Yuna ne serat plus une "invokeuse"(ca vous le savez déjas), ne serat plus aussi fragile qu´avant,...mais que devient t´elle alors ? ??
he he, c´est simple: c´est une véritable bête de combat ( là j´exagère lol),nan, c´est désormais une redoutable guerrière, qui as pris des cours chez Dante ( héros de Devil may cray)lol.VIVE les flingues pour yuna...(savent plus quoi faire chez square)
5)Lulu et waka on bien un gosse.peut etre qui serat possible de le voir ( mais ca j´en suis pas sur).
bha voila, c´est tout pour le moment.
c´est mieux que rien, ya plus qu´a donner vos avis. Quand a moi, j´retourner sur les site Jap.