Eh vi, j´ai passé 3 jours à Paris et j´ai fais comme vous pouvez le devinez quelques emplettes...
Je rapporte donc à mes meilleurs potes quelques cadeaux:
YUNA222 >>> Etant donné qu´on s´est marié mais que je t´ai rien offert, je te ramene cette magnifique bague ( acheté bon marché place vendome) sertie de dimamant et de saphir ( hum...) ^^
ZAPERMAN >>> Je te donne ce superbe uniforme de police pour que tu puisse faire respecter l´ordre et la loi dans ce bo forum ^^.
LINO >>> Pour toi, ce fut facile, j´ai couru place Pigalle, et dans la premiere sex-shop j´ai acheté un magnifique fouet en veritable cuir de rinoceros...
TRANSE >>> Je t´offre un jolie atlas pour quz tu aprenne la géographie et decouvre la fabuleuse terre qu´est le 63... ^^
KAINO >>> Bah facile aussi, la boutique de l´avenue Montparnasse: Star Wars Shop, et me voilà revenue avec un espece de néon en forme d´epée ! !! Hum ? ??
WAK >>> Je te ramene car je sais que tu adore ça, un superbe Kebab, miam, miam, tu vas te regaler avec ça ? Fais gaffe à ta ligne quand même ! lol
MICLO >>> Et voilà pour toi, le superbe kit du tout PSG ( car je sais que tu adore ce club, n´est ce pas ? ??) y compris l´echarpe, le bonnet, le survet, les baskets, et même le cal....
MELO >>> Je te ramene un bo livre: COMMENT RESOUDRE SES PROBLEMES FAMILIAUX ? ??, il te sera peut être d´une grande aide ! lol
Ha et puis un Gun au passage, peut être utile aussi !
TRYN >>> Et non je t´ai pas oublié pour toi je me suis ruiné en t´achetant les toutes nouvelles Biscottes de chez heudebert avec leur sachet fraicheur... ^^
MAD >>> Pour toi j´ai longuement hesité à t´acheter un cadeau mais j´ai depensé mon argent dans LES fringues du terrible EDDY ( Tekken) avec lesquels tu pourra enfin te la jouer BOOKI STYLE
PREDTOR >>> Hum, une corde et je pense qu´il saura quoi en faire !
Bon ben voilà, j´ai oublié personne ! !
Je serai impardonnable....
O_o