C´est marrant ca c´est un topic qui a été créé au tout début sur le forum de FF7... puis sur les autres FF!^^ On a donc tout mis en commun! Voilà la liste complète:
source:
http://users.skynet.be/ulltima.net/htm/chroniqueff7.htm
Les voilà:
Voila c´est ce qui arriverai si vous jouez trop aux Final Fantasy...
Je remercie carsotis car en fait c´est son idée...
1-Tu fais un trou dans le sol et tu t´assis dedans en espérant que la Mako vienne jusqu´à toi!
2-Quand tu es mort à cause d´un monstre, tu essaie de faire ton propre LIMITE et de tuer le monstre à la télé!
3-Tu te rase la tête, tu met des lunettes fumées et t´habilles avec une veste et des pantalons bleu marin en espérant ressembler à Rude!
4-Tu te bat avec tout le monde en espérant avoir des points d´expériences et des Gils!
5- Tu te part une collection de bille en espérant qu´une entre elles soient une Materia!
6-Tu t´enfermes dans un cercueil avec une cape rouge et un pistolet en espérant faire de beaux rêves
7- . ..quand tu te rend compte qu´il est 5 Heure du matin quand t´etteins la console...
( bon ok ça marche avec tous les rpg mais bon...)
8/ tu te teins en blond, tu te mes les cheveux en pétard et tu prens un grand couteau de cuisine de ta mére et la tu te prend pour clad et des que tu vois qqn avec les cheveux gris(meme des vieux) tu les assasines avec le couteau
9/ tu vole tous les cactuces du fleuriste parce que t´as peur d´une invasion de Pampa.
10/ tu te jette de ton 19ème étage en criant: "JE SUIS UNE CHIMERE, JE SUIS UNE CHIMERE...."; et pour la première fois de ta vie, tu te prends un critique dans la tronche.
11Quand tu te laisses pousser les cheveux pendant 10 ans,que tu les teints en gris et qu t´attends dehors q´un météore s´ecrase.
12Quand tu vas a Air France et que tu demandes un billet pour le vol du Tiny Bronco.
13Qund tu fais la danse du feu pour invoquer Ifrit.
14/ tu décroche tous les wagons des train a la SNCF, ( on sais jamais)....
15/ tu commence a frapper tout tes copains du water-polo, et tu manque de te noyer en esseyant de retenir ta réspiration pendant 10 mnts.
16) quand tu te fait greffer des implants , des gants pour ressembler a tifa
17) Quand tu as les yeux globuleux et tout rouge
18) Quand tu cherche a te faire embrocher par un vieux au cheveux gris
19/ quand tu geulle "bahamut tu viens oui ou merde" en te prenant pour yuna
20/ tu achéte des jouet pour enfant en croyant que c´est des sphériers
Voilà mais ce ne sont que quelques exemples! Il y en 212 en tout sur le site!^^
C´est sur le site de Clad921!^^ En voilà l´adresse! Faites-y un tour et notemment la partie sur le forum FF7 elle est très sympa!:-D
Site de Clad921:http://www.ultima.clan.st/