CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeu...

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:30:13

lol ca peut etre sympas pour certains...
tapez sur google votre pseudo...^^
et sur tt le web sinonc pas marrant, dites ici qu´est ce que ca vous donne ! !!^^

moi ca me fait quelques pages de forum JV.com, un truc sur le forum foot, un topic sur les forum d´hawaske, les pages d´un site ou je travaillait et SURTOUT une page espagnole ou ils disent :

Yo estoy un poco con Morgaana, no creo q vote nunca...

. ..pero me molan "Zaperman" y el "Opositor Maligno"

Como se salen en las noticias del Guiñol de C+

. ...si quelqu´un s´y connait en espagnol ! !!^^

a vous ! !!!^^

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:32:29

. .. qui aime le sex? consolmania, 0, 28/10/2002 13h45. jean-qul, Auron-Destroy,
1, 21/10/2002 00h58. c koi ce jeux, le_sniper, 3, 17/10/2002 03h10. . ..

C Koi ce truc kon met su google avec mon pseu et ki parle de jv!
MAIS G JAMAIS ETER SUR UN TRUC DE s e x moâ

heu??
pige plus moâ
°_°

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:33:57

lol le truc espagnol aussi je sais pas vraiment ce que c, un mec qui parle des guignols de canal, de mon pseudo, sur un site sur Star Wars en plus ( star wars que j´adore)...bizzare ! !!^^

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:35:53

et g jamais essayer sa . .. bah je vai essaayer moi

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:39:41

LOOOOOOOOL, c génial ton truc auron !

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:41:44

bien sur fallait que mon pseu soit un truc de Q
C(>-_-<)D

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:42:39

g eu des page squarefan , nemevil jv.com , arkhangel , plein de forum

et des truc a telecharger

nibelem
nibelem
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:43:34

et ouai g eu des html

CyberRed
CyberRed
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:44:26

lol !
Moi je viens d´essayer et je tombe sur des sites étranges sur les mots, guerres...enfin, tt est en anglais.
Et dire que g inventé ce pseudo il y a 1 an et 9 mois à Phantasy Star online, c t le nom de mon perso, 1 gros droïde tt rouge...

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:45:35

sniff....q´est ce qu´il etait super ce jeu...j´en etait au niveauuuuuuuuuu.....78 je croit....mouarf, une petite fille toute rsoe mais je l´aimait bien ! !!^^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:45:50

Welcome to the Dark Heart A rmoury
Viscount Morgan d´Antioche, KSCA, OL etc - Proprietor
D.K.Wickstrom, Chief Thingmaker

--------------------------------------------------
------------------------------

The goal of the Darkheart Armoury is to provide Armour that is strong, safe, functional and as much as possible resembles that worn and fought in 500 or so years ago.
We don´t sell armor "off-the-shelf", build twenty identical helmets at a time, or keep anything in stock. Every piece is made to order, to your specifications.

In order to keep the turnaround time down, we won´t be accepting new orders for a while. We´ll be happy to discuss any projects you have in mind, but I´ll be spending a while working through my backlog. In the meantime, feel free to browse the site... and yes, we will be taking orders again in the future.

PHOTO GALLERY
so, what do these things look like?

DarkHeart Armoury Stuff
T- shirts & Mugs ( well, why not?)

LINKS
various other sites of interest

Questions? Contact Morgan d´Antioche- dkwickstrom@cableone.net

• or*

Darkheart Armoury
PO Box 74
Nampa, ID 83653

je pige pas l uk

Auron-Destroy
Auron-Destroy
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:45:56

je vais voir un peu ce qu´est ce site avec mon pseu hmmm..;

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:48:15

Le Repaire De DarkHeart!!
Bienvenue Au Repaire De DarkHeart!! Un shrine saint à toutes les choses que je juge cher en ce monde. Dans dans les murs sanctifiés de ceci le plus intérieur des sanctums intérieurs vous trouverez le moteur emballer ses nombreux formes et formes ( bien, deux vraiment, mais qui compte-t-ils? Vous êtes? La foire . ) , par les possibilités sans fin du monde de la musique ( mais seulement le peu que j´ aime), ravings de deranged, des swirlings de nightmarish de mon propre cerveau diabolique ( je bitching au sujet de la substance), un shrine à Godzilla, le Roi Of The Monsters, le monde du divertissement de cinéma comme vu mes yeux mal myopes, et une page complètement de de substance étrange de partout dans le monde. Si vous êtes arrivés ici par surfer aléatoire, alors vous avez mes condoléances. À si vous avez été dirigés ici par le website officiel de Bi-Fille , faites bon accueil alors un et tous. Les dios de con de Vaya, amigos, et ont laissé la partie débutent! DarkHeart XXX

zaperman
zaperman
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:48:43

dark >>> T´es au courant de ca, c toi ? ??

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:49:41

Hé hé! Bienvenue au royaume de la substance! Ce qui est fondamentalement juste une tache pour moi ´n mon sphinx jumeau astral pour bourrer notre crap divers.
Si le ya´ll ont n´importe quelles questions, donnez moi ( darkheart113@hotmail.com ) ou le sphinx ( cyrrus25@yahoo.com ) un cri par l´intermédiaire d´email! Ou poteau juste loin sur l´ezboard . ^ _ ^

Darkheart se sent actuellement:
Le sphinx se sent actuellement:

L´emplacement mieux est regardé à la résolution 800x600 à la couleur vraie de 32 bits avec IE 5 ( ou meilleur).
La police "Verdana" est fortement utilisée sur cet emplacement.
Emplacement fait entièrement à partir de zéro avec le notepad. Tous les graphiques ( des bannières et des milieux d´cIe) situés sur cet emplacement ont été faits par Darkheart en adobe Photoshop 4,0.

[ Petites Mises à jour Heureuses ]

Le Crazies Qui Courent Ce Joint
[ Au sujet De Darkheart ] [ Au sujet Du Sphinx ]

Au sujet De Ce Joint Fou
[ royaume de substance ]
[ royaume de galerie de substance ] [ royaume de substance Ficcies ]

Usages Spéciaux
[ FISHCON 2002 ] [ Galerie 2002 de FISHCON ]

Plus de substance du Crazies
[ Les Seuls Bandits armés Shrine Commémoratif ]
[ galeries ´o Schtuff ] [ qualité de Ficcy ] [ cabinet ´o Hotties ]
[ Les Jeux De Darkheart ] [ Les Jeux Du Sphinx ] [ Tringlerie ]

[ Guestbook ]

Emplacements filiales ( aka nos autres hangouts)
[ La Tanière Du Sphinx ] [ Projet Azu-Nah ]
[ royaume d´Anophlynore ] [ le RPG Shrine ] [ QG de Darkheart de troupe de Scooby ]
[ frontières de réalité ] [ Clan de la lune rouge ]
[ Galerie De Lothlorien Elfwood De Darkheart ] [ Galerie D´Elfwood De la Zone 47 De Darkheart ]
[ Galerie De FanQuarter Elfwood De Darkheart ]
[ Galerie D´Elfwood De la Zone 47 Du Sphinx ]
[ Page du CMAX Du Sphinx ] [ Page du CMAX De Darkheart ]

Legalese:
Aucune infraction de copyright sur des fandoms déjà existants n´est prévue.
Tous les caractères, fanfiction et dessin-modèles originaux sont copyright à leurs propriétaires respectifs, des auteurs et des artistes et ne peuvent pas être employés sans assentiment préalable.
Situez la disposition, les graphiques et la conception sont copyright à Darkheart et ne peuvent pas être reproduits sans assentiment préalable.
Le royaume de la substance est possédé et maintenu par Darkheart et sphinx .
Royaume de la substance TM , © 2001.
Emplacement depuis août 8, 2001.

Pissent nous au loin en prenant n´importe quoi d´ici, et nous donnerons un coup de pied votre âne!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:50:31

non c pas moi
je savais pas que mon pseudo etait tellement utilisé par plein de gens!!!

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:53:04

c le dernier g l impression de flooder

S.s. Raven
Rick de poèt de Raven
R. Asile De Vampire
Les auteurs de Raven
les directives de l´auteur
Roost De Raven

Buffy, le jeu de conseil

maintenant à amazon.com
Le Darkheart
par James David Collins

Billus est entré dans le Darkheart sans deuxième pensée. Les villageois de Nester l´avaient averti du déplacement par seule la forêt. Ils ont cru réellement des vieux les contes enfants. Ils lui avaient dit des histoires effrayantes les elves mauvais et les fées enlevant et assassinant les voyageurs unwary. Billus les a assurés qu´il serait très circonspect. Les villageois ont secoué leurs têtes pendant qu´il ondulait au revoir.

Le chemin à travers le Darkheart était la manière la plus rapide aux puits, le village à la maison de Billus. Le festival de mai était sur le point de commencer et il n´a pas voulu manquer une minute de lui. Il avait été parti pour plusieurs années et chaque mai où il a regretté de manquer le festival. Il a activé son pas. Plus il a obtenu tôt à la maison plus le son bon temps a pu commencer tôt.

Plus il a voyagé dans loin la forêt que plus elle est devenue foncée. Billus recherché. Les branches entrelacées des divers genres d´arbres ont permis seulement un peu de soleil à travers. Il pourrait voir sa manière sur le chemin, mais peu autrement.

"svp, attente."

Billus arrêté. Quelqu´un d´autre voyageait par la forêt. "bonjour."

"vous êtes aimable pour vous arrêter."

Billus a regardé vers sa gauche. Rien. Il a regardé vers sa droite. Rien. Il a regardé avant lui et derrière. Il n´a vu rien. "où êtes vous?"

"je suis ici." La voix était le bout d´un écho.

Billus a entendu un bruissement des branches vers sa droite. Il s´est transformé et a regardé dur en dimness. "je ne vous vois pas."

"peut-être ceci aidera." Une lumière faible est apparue autour d´un grand arbre de chêne juste outre du chemin. "ici je suis."

Billus a fait un pas plus près du chêne allumé. "tout que je vois est ce vieux chêne grand. J´ai peur que je ne puisse pas encore vous voir, monsieur."

"l´arbre est moi."

Billus tenu regardant l´arbre. Il pourrait voir le contour tordu une bouche et deux ronds, yeux jaunes. "vous êtes un arbre?"

"pendant beaucoup d´années."

"vous êtes enchantés?" Il a fait un pas plus près de l´arbre.

"non, non. Je suis un des gens féeriques." Les branches ont brui haut au-dessus de la tête de Billus.

l´"OH, mon." Il s´est reculé. "les histoires sont vraies."

les "histoires sont toujours vraies à quelqu´un." Les yeux jaunes de l´arbre se sont ouverts au loin. "svp, n´allez pas. Laissez-moi se présenter." Une branche pliée et dirigée comme un bras au tronc. "je m´appelle Elm."

"orme?" Billus scrunched son visage pendant qu´il regardait l´arbre. "vous êtes un chêne."

l´"chêne est un nom si dur." La branche de faire des gestes faite basculer en Billus. l´"orme est un nom plus paisible et plus doux. Je le préfère."

"toute la droite, orme. Il fait beau de vous rencontrer." Billus a cintré au grand chêne.

Une autre branche s´est baissée au côté de l´arbre. Elle a maintenant eu deux bras faire des gestes à Billus. "c´est un tel plaisir de voir quelqu´un sur le chemin. Il a été si isolé ici."

La voix faisante écho de l´arbre a couvert Billus comme une couverture. les "gens ont peur pour venir ici." Il a mis sa main à sa tête. Il devenait étourdi. des "les contes vieux enfants les maintiennent partis."

"vous êtes instable sur vos pieds. Laissez-moi vous aider." L´orme a atteint une branche à Billus. Les membres plus petits se sont courbés autour de son corps, le soutenant. "qui est meilleur."

"oui, merci." Il a tenu sa tête dans des ses mains. "je ne sais pas ce qui est venu au-dessus de moi."

"il passera, je suis sûr." L´orme a atteint dans une ouverture dans son tronc et a enlevé un collier. "c´est pour vous." Il l´a placé autour du cou de Billus.

Billus a regardé vers le bas l´article étrange. La corde a été tissée de petites brindilles et là-dessus a accroché un découpage d´un arbre de chêne. "je vraiment ne puis pas accepter ceci." Il a soulevé une main pour enlever le collier.

"vous devez le garder." L´orme a atteint une branche pour arrêter la main de Billus. "vous voyez, si vous l´enlevez maintenant que vous mourrez."

"ce qui?" Les yeux de Billus se sont élargis. Ses mains sont allées à son cou. "ce qui vous voulez dire?"

"vous êtes mon esclave maintenant." Un écho de rire a échappé à la bouche foncée de l´orme.

"non." Il a essayé de se casser exempt de la prise de l´orme, mais il a été jugé serré.

"vous m´apporterez d´autres visiteurs." La bouche noire sur le tronc de l´orme s´est courbée dans un sourire tordu. "j´aime des visiteurs."

"ce qui si personne ne viendront ici?" Billus luttait toujours dans du grand la prise arbre.

"vous devez essayer très dur de les convaincre." Billus tiré par orme plus près de son tronc. "si vous ne retournez pas ici dans les trois jours avec un nouveau visiteur la chaîne autour de votre cou vous tuera."

Billus a ridé son nez à l´odeur forte d´arbre venant de la bouche tordue de l´orme. "je veux seulement aller à la maison."

"vous irez à la maison, mais vous reviendrez à moi ou vous mourrez." Les mots ont rebondi à l´intérieur de la tête de Billus. "apportez-moi les visiteurs."

Billus a été libéré et envoyé dessus sa manière. Le rire de l´orme l´a suivi toute la maison de manière.

Les personnes des puits étaient heureuses de voir Billus. Elles l´ont interrogé au sujet sien voyages et les vues qu´il avait vues. Il regaled les avec de tels contes de merveille qu´elles n´avaient jamais entendue. La seule histoire il ne leur a pas dit qu´était du Darkheart.

Après deux jours l´a eu passé est revenu au Darkheart avec un ami. Ils ont marché parler de chemin de l´amusement du festival de mai. Billus l´a mené au coeur de la forêt.

"il obtient l´obscurité, Billus."

"c´est seulement les arbres," Billus dit. "ils bloquent dehors le soleil."

La voix de l´orme a rampé sur le chemin. "un visiteur. Comment gentil." Le vieux chêne a commencé à rougeoyer. Ses yeux étaient les deux soleils jaunes dans la faible lumière. "venez plus étroitement."

"ce qui est ceci?" L´ami a saisi le bras de Billus.

"son nom est orme." Billus a soulevé les doigts de son ami de son bras. "n´ayez pas peur. Il veut seulement vous rencontrer."

"oui." Les mots de l´orme étaient une vapeur qui a entouré le nouveau visiteur. "ce qui est votre nom?" La vapeur de ses mots a tiré le visiteur plus étroit.

"Shenk," il a dit.

"viennent plus étroitement, Shenk." Les branches de l´orme se sont courbées autour de Shenk. "plus étroitement." Il a tiré l´homme délaissé plus étroit.

"ce qui sont vous faisant?" Billus a essayé d´obtenir à Shenk. Les branches l´ont repoussé et l´ont tenu.

"j´ai eu si faim pour des visiteurs." La bouche tordue de l´orme s´est développée plus au loin. C´était une ouverture déchiquetée d´obscurité sur le tronc. "mourant de faim pour des visiteurs."

La tête de Shenk roulait sur ses épaules. "ce qui se produit?" Ses mots étaient slurred.

"Au revoir, Shenk." Les branches ont dessiné Shenk dans la noirceur dangereuse. L´homme a disparu dans la bouche noire aiguë. Elle s´est fermée après lui. Shenk crié. L´orme sighed. "qui était bon." Sa bouche tordue a souri. "apportez-moi encore."

"je ne la ferai pas encore." Billus a tiré contre la prise de l´arbre. "vous n´avez jamais dit que vous alliez tuer n´importe qui."

"il n´est pas mort." L´orme a abaissé Billus à la terre et l´a libéré. "encore."

"ce qui vous voulez dire?"

"j´ai besoin du sang de vie pour me rendre fort." L´arbre a fléchi ses branches. "je ne puis pas le tuer tout de suite. Son sang serait sans valeur." Ses yeux jaunes ont gonflé. "apportez-moi davantage, Billus."

"non, je pas."

"vous avez un choix?" Le grand chêne ri tellement dur qu´il a secoué part de ses branches supérieures.

Billus est tombé à la terre. Il a été emprisonné. Le charme mauvais autour de son cou l´a tenu prisonnier sur le chêne fou. Il devrait avoir écouté les personnes de Nester. Il était un imbécile.

Billus a apporté plus de visiteurs au Darkheart. Chacun a été avalé par le maw ébréché d´Elm´s. Il a incité le malade de Billus pour voir l´arbre pâle, bosse jaune d´yeux avec plaisir après qu´il ait fermé sa bouche tordue.

"plus, Billus, plus." La voix resounding de l´orme a traversé la forêt. "apportez-moi davantage."

"il n´y aura plus." Billus a fonctionné jusqu´au tronc de l´orme. "personne ne viendront avec moi. J´ai dû forcer dernier. Unique confiances je. Je suis un banni." Il a commencé à sangloter. "mes propres parents m´évitent."

"qui est trop mauvais." L´orme a plié une branche pour tapoter Billus sur le dos. "vous chose faible."

"pourquoi vous avez fait ceci à moi?" Il a tourné le sien de nouveau à l´arbre, a poussé la branche partie, et a marché du chêne.

"ce qui j´ai fait à vous?"

"vous m´avez transformé en monstre." Il a essuyé les larmes de ses yeux.

"je n´ai pas dû essayer très dur." Les yeux jaunes ont évasé.

"ce qui vous voulez dire?" Il a tourné pour faire face à l´arbre.

"vous l´avez déjà eu dans vous." Le vieux chêne a ri. "il aurait été beaucoup plus dur si vous aviez été vraiment bon."

"que diriez-vous de ce charme?" Il l´a tenu jusqu´à l´orme. "vous avez dit que je mourrais si je l´enlevais. Vous avez dit que j´ai dû vous apporter des visiteurs."

"le charme est juste un bibelot inoffensif." Il a atteint un membre à Billus et a tiré le charme d´un coup sec de son cou. "il n´a jamais eu n´importe quelle puissance." L´orme a dirigé une autre branche chez Billus. "vous avez juste eu besoin d´une excuse. Vous avez voulu m´aider."

"vous avez dit que je mourrais." Billus a enroulé ses bras autour de son corps. "vous avez dit que j´ai dû le faire."

"vous construiriez un nid et s´étendre les oeufs si je vous disais étaient un oiseau?"

"naturellement pas."

"vous étiez déjà un monstre à l´intérieur du coin le plus foncé de votre coeur." L´orme a poussé un membre au coffre de Billus. "vous pourriez avoir choisi de mourir pour sauver vos amis. Au lieu de cela, vous les avez menés ici comme l´agneau à l´abattage juste à sauver votre propre vie." Il a croisé deux branches à travers son tronc. "comment triste."

Billus a regardé dans les yeux ronds de l´orme. "ce qui je faites maintenant?"

"je ne sais pas." Le vieux chêne gesticulé. "je suis fait avec vous."

"aidez-moi." Billus est tombé à ses genoux. "vous avez pour m´aider."

"pourquoi vous n´allez pas à la maison." Le grand arbre a soulevé Billus à ses pieds. "dites-leur ce qui s´est produit. Ils pourraient vous croire."

"ils me tueront." Sa voix était petite dans les bois foncés.

La lumière autour du vieux chêne s´est fanée. Les yeux jaunes de l´orme ont regardé par l´obscurité. "laissez-les vous tuer." Il a fait une pause. "vous vous sentirez mieux."

~~~~
James David Collins espère ajouter beaucoup plus de crédits d´écriture à une liste qui inclut des histoires courtes admises par É-zine de forge de magazine et de rêve de Glyph. Il est accompli deux romans d´imagination de YA, jusqu´ici non publiés, mais travaille dur pour remédier à de la partie non publiée. David était un professeur d´école d´Etat dans le Texas pendant 10 années, mais est maintenant un papa de rester-à-maison avec son nouveau fils, James. Son épouse, Cathy, aussi un professeur d´école, est un peu jaloux au sujet de David restant à la maison, mais elle l´obtiendra plus de ( elle dit).

~~~~
vous aiment cette histoire courte?
Envoyez vos éloges ( ou rants) à:
comments@ravenelectrick.com

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:04:49

Je sais deja ce que ca va me donner Darkthrone est un groupe alors ca va me donner des sites de darkthrone et de black metal...

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:08:01

ya des centaine de truc a "Lopy"

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
27 décembre 2002 à 15:08:12

arf j´allucine ! !!

XAM - Blagues
. .. Au moins, on voit les confrères.". Mad Joke 666 Petit cours de géographie: Comment
caresser une femme en parcourant 26 départements français ? . .. Mad Joke 666 . ..

La vidéo du moment