ouah 71 page de forum, vs êtes ouf... J´ai lu les premières puis j´ai arrété merde... Non bon sérieux c´est pas mal de vouloir faire un scénar... Moi j´ai qq chti trucs a proposé mais comme j´ai pas tt lu je vais p-e répété des chose donc Sorry d´avance...
Alors déjà... Pas de "Happy End" please... C´est chiant a la fin que le gentil est tué le méchant et que tout redevient normal. Je sais pas moi les 8 gentils tuent le méchant mais 3 d´entre eux sont mort... Ou je sais pas, il le batte mais ( a un moment vs parliez de la météorite donc je sais pas si l´idée est tjrs garder mais bon) la météorite s´écrase quand même et tout les héros meurent...
Bon 2nd point c´est pour un perso avec une idée de renversement de situation...
Alors un jour nos héros sont en mauvaise posture contre un boss ( un petit boss au tout début du jeu) puis un gars mistérieux avec un long manteau et une capuche noire ( on voit pas sont visage) les sauves et repart aussi tôt... Puis plus tard ds l´aventure les héros le recroissent et lui court après pour le remercier... Après de longue discusions, il se join au groupe de héros.... il vont ensemble battre Jénova ( si c´est tjrs lui le boss que vs voulez mettre) et c´est la qu´on apprend qu´en fait ce mistérieux sauveur n´est en fait qu´un mercenaire qui voulais vaincre jénova ( mais qui ne pouvais y arriver seul) pour s´emparer de la matéria noire que jénova laisse en mourrant ( a vs de savoir comment il le savait lol). Il utilise la matéria ( ou un autre objet c´est juste une idée) et se transforme en un vilain monstre pas beau et il laisse la vie sauve a nos héros pour l´aide qu´ils lui ont apporter... ( les héros sont téléporté au beau milieu d´un desert par exemple)... Et bien sûr nos héros décident de détruire le nouveaux big boss ( qu´il ont en fait eux même créé).
Voila ça vaut ce que ça vaut mais bon...
un dernier truc important... surtout... concervez le thème sur la vie ( avec la rivière et tt) pcq c un thème important que hironobu sakaguchi ( s´cusi pour l´ortographe je me souvient pus) qu´il introduit ds chaque FF...
Voila, je garde un oeil sur ce forum pour voir coment ça évolu et p-e donné d´autres idées..