CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCLUSIF:la suite de ff7!!!

khjard
khjard
Niveau 4
26 janvier 2003 à 12:21:02

Je m´y connais en FFT pas du tout en Kingdom hearts...
Autre chose m´a fait tilté, on voit Aeris dans FFT, et Clad veut la sauver mais Aeris ne le connait pas ou plus. Donc, si Clad connait Aeris, ca se passe apres Sephriroth, et probleme, Clad part a la recherche de Sephiroth... Donc je ne sais pas du tout l´explication crédible pour l´apparition de Clad, et ptet que ton jeu pourra apporter une explication ( dans le scenar 500+, un essai pour revenir dans le temps, pour réparer qqch, et CRASH, Clad tombe dans Ivalice!
Pour le robot, WORKER 8, sa source de pouvoir est une pierre Zodiak, donc, c´est ptet une quete pour une nouvell arme...
Ten pense koa de mon systeme de Pierre Zodiak?

Khjard

Magman193
Magman193
Niveau 8
26 janvier 2003 à 15:13:07

FFTactics et Kingdom Hearts sont deux grands jeux.Il prouve que dans n´importe quel style de RPG, Square reste le maître, ce qui est loin d´être le cas dans les autres types(le catastrophique "Ergheiz" et le très moyen "Chocobo Racing").Pour tous ceux qui n´y on pas joué, je conseille vivement "Chrono Trigger" et "Chrono Cross" qui sont aussi bon ( si pas meilleurs) que les FF...SINON, la double personnalité est une super idée bien qu´un peu classique ( Xenogears)mais qui permettra des dizaines de situations intéressantes...Le héro devrait pouvoir avoir recours à un moment du jeu à cette partie de lui-même ( le mettant en état de furies dans les combats par exemple)...

khjard
khjard
Niveau 4
26 janvier 2003 à 19:18:54

J´ai pas joué a KingDom hearts, ptet kan il sera pas cher, je le prendrai.
FFT reste un de mes FF préféré, voir celui que je préfère, un scenario captivant, des perso a gogo, des centaines de possibilité différentes, des batailles intenses, la fin est superbe ( je dirai rien de plus!), mais a mon plus grand desespoir, mon jeu est rayé, et O MALHEUR, je peux plus jouer a ce jeu si grandiose. Mais si qqun le vois en Import, je ne peux que lui conseillé de l´acheter, c´est LE final! Pareil pour Tactics Ogre qui n´est jamais sorti en France, meme style de combat, jeu plus long ( pour le finir a 100%, j´ai passé 210h ou plus), moins bien fait, mais tout aussi bien! Square se fout de notre gueule en ne les sortant jamais en Europe!!
Le dédoublement de personnalité est courant dans les RPG, mais il existe plusieurs sorte de dédoublement, celui dont on se rend compte, l´inconscient, celui qui arrive lorsqu´on le décide, inopiné, emotif... Mais ca sera pas un dédoublement en soi meme, plutot le gant qui prend le controle...

khjard
khjard
Niveau 4
28 janvier 2003 à 07:00:44

UP!

the_summoner
the_summoner
Niveau 4
28 janvier 2003 à 12:50:05

moi je suis en plein dans fft...

khjard
khjard
Niveau 4
28 janvier 2003 à 21:55:34

Joue!!
tu l´as eu comment? Je t´envie, j´aimerai beaucoup pouvoir reprendre ce jeu, ce jeu, PARFAIT!!

Khjard

OxiDioN2
OxiDioN2
Niveau 2
29 janvier 2003 à 10:44:32

il faudrait deja revoir le mode de keu un peu comme celui de FF 10 il est genial celui la.Je dirais qu on pourais jouer a quatre mais prendre une releve un peu comme un melange de FF 9 et 10
ca ce serait de la balle et plus d armes plus de chimeres mais garder le systeme des materias c etait excelent ca!!!!alors voila comme j envisagerais le nouveau FF 7

Cap999
Cap999
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:17:55

ralala j´ai pas trop le temps de venir en ce moment mais je pense activement a ma création.
nan keske je dis "notre création"!

bon le sage avec le marteau je le vire , c fait un perso inutile,c rouge 13 le sage.

Cap999
Cap999
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:20:19

pour le system de jeu , j´hezite...
je crois ke je vais reprendre celui de ff7 pour que ça reste coherent,mais avec un peu du system du 10 comme le tour par tour,et peut etre changer les persos.

Cap999
Cap999
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:35:33

recapitulatif des persos:

-dack: magicien,timide,reservé,peu de confiance en soi,c´est un ancien mais ça on le decouvira plus tard. arme: gant magique.

-keya: la fille très sure d´elle meme,ventarde,assez belle,très populaire et chic,bref tout le contraire de dack,d´ailleurs ils vont devoir s´allier malgré eux,et elle va pas arreter de le casser et de le casser....
arme: chaine avec lame au bout.

-rouge 13:qui sent une menace imminente planer sur le monde.

-vincent: qui passe son temps a tuer des monstres,il n´a plus que ça afaire et veut se redempter, passe parfois un fait de temps en temps équipe avec rouge 13 pour former un commando, anti-monstre.

-reno:membre des turks que tout le monde connait.
arme: baton electrique.

-rude:membre des turks,arme:main nue.
les turcks et les autres heros se rerencontreront malgré eux et finiront par s´allier.

-clad: de retour après une disparition de 5 longues années.....

-aida: une fille parfois surexité mais un peu maladroite,ki peut cependant etre timide avec ceux kelle ne connait pas,sinon elle est plutot bavarde.Ell ne suporte pas les injustices des autres et les dictatures.
j´ai pas encore réflechi a son arme,mais concernant son aparence,elle aura les cheveux blancs.

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
29 janvier 2003 à 19:59:09

Des cheveux blancs mais c´est terrible!!!!!
Son arme pourrait etre... un arc!
( comme ca elle plante des fleches dans le cul de tous ses co-equipiers et ca met une ambiance terrible!!!

Cap999
Cap999
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:05:44

nan zaroath!
pas d´arc!
surtout si c pour faire ça!

Cap999
Cap999
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:07:20

faut ke je lui trouve une bonne arme.....
un marteau?

Sha666
Sha666
Niveau 9
29 janvier 2003 à 20:09:12

LUT!!!

Sha666
Sha666
Niveau 9
29 janvier 2003 à 20:09:43

un arc ça le fé!

Cap999
Cap999
Niveau 10
29 janvier 2003 à 20:15:55

salut sha!
ça fart?
un bon gros marteau kelle arrive a peine a soulever ça serai cool aussi.
mignonne en apparence,mais c une grosse bourrine en fait!

Sha666
Sha666
Niveau 9
29 janvier 2003 à 20:18:51

mouais!ça serait pas mal!Un arc c´est moins bourin!
^__^

Sha666
Sha666
Niveau 9
29 janvier 2003 à 20:22:15

Tu devrai faire un perso avec une faux

Chamfa
Chamfa
Niveau 4
29 janvier 2003 à 20:53:04

Ce n´est pas pour casser votre beau rêve, mais vous croyez vraiment que Square prendra le temps de le lire?
Si Square décide de faire une suite à FF7 ( ce qui est déjà peu probable), ils feront le scénario eux-même. Ils ont un tas de personnes très qualifiées pour ça qui ont déjà prouvée leur talent... Ils ne vont évidemment pas s´adresser à une bande de gamins ( ce n´est pas péjoratif) qui ont écrit un petit scénario sans trop de prétention.
Inutile de rêver, donc...

khjard
khjard
Niveau 4
29 janvier 2003 à 21:19:01

Comme arme?
je sais pas trop, j´ai pensé a plusieurs armes:
-fourche
-disque ( de fer, lancable ou non)
-Boomerang ( mais déjà proposé)
-animal ( clebs ou minou)
-fronde