CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCLUSIF:la suite de ff7!!!

masterlink21
masterlink21
Niveau 5
22 janvier 2003 à 17:19:01

Wouah ça se développe ! 8-o

Je trouve aussi que pour le moment les persos sont très vagues.
Je pense qu´il y aurait un vrai travail à faire sur le passé des héros, comme on est juste 5 ans après ff7. Il faudrait voir leur vie, comment ils ont vécu l´arrivée de météore, etc...
Ce serait mieux de les faire 1 par 1, non ? on détermine leur âge, leur aspect physique, d´où ils viennent, leur caractère, etc... mais je crois que c´est ce que tu voulais de nous, non cap999 ? ??

Un détail : la carte du monde. Sauf cataclysme écologique, les continents n´auront bougé que de quelques centimètres, depuis ff7. Ou alors le fait que la météore s´approche

masterlink21
masterlink21
Niveau 5
22 janvier 2003 à 17:19:41

aurait fait se répartir de nouveau les continents ?

khjard
khjard
Niveau 4
22 janvier 2003 à 19:47:23

Pour un perso, j´avais pensé a une fille que le heros pensait normale mais en fait, elle a été envoyé par je ne sais qui pour protégé ce heros, sachant qu´il était un ancien. Elle pourrait se battre avec un fouet, assez mysterieuse, son nom changerait au milieu du jeu, lorsqu´on decouvrira sa véritable identité.
Pour les noms, voila un générateur!!!
http://natryan.chez.tiscali.fr/guide/sup/nom.htm

Mon imagination débordante peut vous aider, j´ai pensé aussi a que cette "guardienne" meurt a la fin, et était en fait tombé amoureuz de son petit protégé...

Khjard

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
22 janvier 2003 à 19:56:58

putain mais ca déchire ce generateur de
noms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La tu dis ouf cap999.hein?
vas y voir ca tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cap999
Cap999
Niveau 10
22 janvier 2003 à 20:37:27

pas mal en effet,je vais certainement m´en servir!
en effet masterlink faut faire les persos les persos!
c très urgent!
ton idée de fill e gardienne est pas mal khjard
mais j´ai deja pasmal de persos,mais ça pourrai etre mon gars au marteau...
pour le continent ce sera a peu près le meme avec des villes en +.
bon pour les persos,le héros c un peu près fait mais faut boucler,medahra aussi.
mais je sais pas si je vais tout faire en détail parcke je vais commencer le jeu et je vais peut etre le faire au fur et a mesure ça,les idées me viendront en le faisant.

khjard
khjard
Niveau 4
22 janvier 2003 à 20:57:03

Pour ce qui est du passé des heros, t´es pas obligé de tout mettre dans le jeu, mais certaint peuvent s´occuper de sortir des sortes de Nouvelle pour planter le décors, du style, l´histoire du heros, sa découverte, des perso secondaires, et ensuite mettre tout sur un emplacement Web, puis donner le lien dans le jeu sous la forme d´un secret!

Khjard
Pour des trucs insolite a inventer, dit toujours!

khjard
khjard
Niveau 4
23 janvier 2003 à 18:37:58

up!

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
24 janvier 2003 à 00:17:13

A la place du marteau du sage on pourrait pas lui mettre une chaine avec une lame au bout?

Manier une chaine demande plus d´intelligence que pour un marteau. Mais bon c´est toi qui vois...

Cap999
Cap999
Niveau 10
24 janvier 2003 à 12:38:06

une cahine,ça c une super idée!
mais j´aime bien aussi le marteau,keske vous avez après les armes de bourrins et les gros betas?

Magman193
Magman193
Niveau 8
24 janvier 2003 à 22:15:37

Excuse moi, mais toi qui a l´air d´avoir une certaine révultion ( ça existe ça?)pour les classiques, je vois pas ce que vient foutre le sage de l´équipe, un peu mentor sur les bords...franchement nul ( désolé mais c´est ce que je pense car FFX est pas loin des mémoires et ça va faire réchauffé...chui énervé, excusez-moi(rien à voir avec ça...))...sinon, pour ton gant, il pourrait être un dévoreur de matéria...ex:les materia qu´il aura changerons la forme du gant ( pour cela, il faudra une materia qui domine les autres)...à chaque fois qu´il trouvera des materias secrètes ( genre les 4 de FFVII)que ce soie dans le scénario ou en quête secrète...il acquierera des nouvelles capacités ( chais pas moi, ouvrir des sceaux magiques par exemple...)

SINON, que cette phrase soie lue et répètée au plus de gens possible...merci..."Stars are the witnesses of our existence"...je félicite ceux qui la connaisse déjà et incite les autres à connaître ses origines car l´oeuvre dont elle est tirée VA mériter le coup d´oeuil ( normalement le 11 avril).....

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
25 janvier 2003 à 00:09:19

col putain ca a evoluer depuis ke je suis partit alors pour le gant a mon avis fo faire comme il dit au dessu un stile d absorbage(??) de materia comme dans kinkdomhearts ou c les porte cller k change son aparence

en plus comme ca tu a tout trouver d une kete secondaire les cave super materia

a oui y aura des chocobo???????????

khjard
khjard
Niveau 4
25 janvier 2003 à 08:44:14

J´ai encore eu une idée sorti de mon esprit tourmenté!
J´ai pensé a Vandal Hearts et Resident Evil, et le terme qui m´est venu, DEDOUBLEMENT DE PERSONNALITé! Ash dans Vandal Hearts! Vous vous etes jamais demandé pourquoi les gentils étaient tout le temps TRES gentil? Le coté méchant du héros, se montrera dans des courts instants de folie meurtriere, ou il tuera sans reflechir... Ca pourrait permettre d´integrer des chasseurs de primes contre lui ( il sera consideré comme un meurtrier), pas des gros méchant mais des ptit Boss! Qui sait, dans ces élans de folie, il tuera un de ses equipiers...
La cause de cette folie, pourquoi pas le gant lui-meme? les Anciens étaient puissants mais le vice existait quand meme, et ce gant n´est qu´en fait une arme du Vice ( mange des Materias)?
Ten pense koa?

Khjard

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
26 janvier 2003 à 02:05:10

Le gant pourrait aussi absorber la mako pour la balancer sur les enemis ensuite(je sais c´est pô une idée terrible mais bon...)
Ou alors il absorberait la vie des gens...(mouais, chai pas...) et pourquoi pas la riviere de la vie elle serait pas absorbée a la fin par le heros qui se transforme et défonce le mechant!!!(putain chui pas en forme en ce moment!)
au fait y´a qqun qui connait "donjon de naheulbeuk"? c´est de la bombe!!!

allez y donc jeter un coup d´oeil(surtout d´oreille!)

www.penofchaos.com

Cap999
Cap999
Niveau 10
26 janvier 2003 à 03:20:11

oui je connais!!!
c trop fort hahahaha!!!!

Cap999
Cap999
Niveau 10
26 janvier 2003 à 03:23:41

bonne idée khjard,j´y avais justement pensé.
Le héros aura une partie mauvaise enfouie en lui,come pour tout le monde.
Mais medahra essayera de la faire ressortir car il voudra que dack vienne avec lui comme c son seul ami.
Peut etre que le gant accentuera cette ecrudescence du mal chez le heros.

fan_2_final
fan_2_final
Niveau 5
26 janvier 2003 à 10:55:34

vous parlez mais il ya reeelment un projet de suite pour ff7 comme ffX-2
normalemnt square est en train de le developer

khjard
khjard
Niveau 4
26 janvier 2003 à 11:05:13

tu comptes y integrer des limites?
Remarque un compte-rendu des perso, pour qu´on puisse cibler ce qui manque, armes ou autres....
Tu vises quelle durée de vie? 20h? 10h?
J´ai reflechi a un truc du scenar, je ne sais pas si vous vous rappellez, mais dans Final Fantasy Tactics, Clad apparait d´une machine qui soit-disant transporte dans le futur ou une autre dimension, de meme pour Worker 8. J´ai pensé a donner une "fin" honorable a Clad, lors de la bataille avec Worker 8 ( un robot assez fort), ils sont tout les deux aspirés. Mais bon, ca enleve LE perso de FF7... Mais j´ai jamais compris comment dans FFT, ils ont pu le ramené tandis que dans le 7, il ne disparait pas? Mais je pense que tu dois inclure Worker 8 ( qui serait controlé par un méchant) ou des persos de FFtactics, Algus qui disparait dans une explosion, Alma.... Mais, tu vas ptet pas aimer le fait que FF7 ressemble a Kingdom Hearts avec des perso d´autres jeux....
Autre idée, toujours tiré de FFtactics, les pierres de Zodiac pourrait permettre de transformer le gant, ce qui reduit les possibilité d´attaque, 12 armes différentes. Mais il faudrait changer les noms, comme les Pierres du Passé, ou Diamants Septra....
Si tu veux plus de possibilité que ca, tu te base sur le fait que le gant peut supporter 2 ou 3 pierres Zodiac, ce qui augmente bcp le nbr de possibilité.

Khjard

Cap999
Cap999
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:08:22

bah je connais pas trop fftactics et kindom hearts....
mais pourquoi pas pour le robot....

Cap999
Cap999
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:09:21

je vais faire des nouvelles limites,vincent par exemple aura des nouvelles transformations.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:15:46

Hallo cap!^^

La vidéo du moment