CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCLUSIF:la suite de ff7!!!

Cap999
Cap999
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:06:05

si vous m´aidez je pourrais peut etre commencer le vrai jeu dés samedi.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:17:14

un marteau??? non franchement quelle idée...

sage du groupe: un vieux de 45 ans(ben ouais, quoi, c les vieux les + sages)
heroine joyeux:wé bon, ce serait pas un clown?

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
21 janvier 2003 à 19:17:44

je suis dsl g pas bcp d´idée

the_summoner
the_summoner
Niveau 4
21 janvier 2003 à 21:52:45

pour la fille qui frime, une arme qui se la pète : un fouet, ou alors une petite épée dans chaque main, des katanas ( et d´autres dans les chaussures, pour des combos de la mort qui tue!!!)

Pour la fille maladroite mais rigolotte... une épée immense... elle arrivera pas à s´en servir correctement au début, mais avec de l´entrainement...

Pour le vieux, ça serait mieux une longue épée ( la masamune de sephiroth ça le ferait trop!!) ou alors une lance... ou alors sa cane, parce qu´il est vieux et sage...

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
22 janvier 2003 à 00:14:47

j´ai une idée pour la découverte du gant par le heros : en gros comme c´est un perso qui comprend rien il pourrait se faire comme "appelé" par le gant qui est soigneusement caché dans la chambre de ses parents adoptifs...

A partir de la on peut dire que ce fameux gant l´avait déja "appelé" 5 ans auparavant suite a la menace que representait Sephiroth pour les hommes...
Mais il etait trop jeune et donc moins receptifs a ces appels qui aujourd´hui sont semblables a des lamentations incsessantes qui atirent finalement notre heros dans la chambre de ses parents adoptifs...
Et c´est a partir de cet instant qu´il prend peu a peu conscience qu´il possède de grands pouvoir et qu´il va peut etre pouvoir venger la mort de tous ses anciens amis maintenant transformés en zombies dégueulasses!!!

Et c´est aussi a ce moment qu´il découvre qu´il n´est pas comme les autres...

Il demande partout autour de lui mais personne ne lui donne de réponse satisfaisante

etc... je vais pas ecrire l´histoire a ta place!
ce serait déplacé de ma part.

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
22 janvier 2003 à 00:23:34

pour la fille qui est simplette moi je pensais plutot a de la magie(donc un petit baton merdique puisqu´elle est nule!!!)
en gros elle est pas très forte(dumoins au debut) mais elle met grave de l´ambiance et ca fait du bien a tout le groupe quand ils sont tous en train de deprimer genre: "on y arrivera jamais medhara est bien trop fort!!!" et la elle arrive et dit un truc dans le style : "allez vous me dites toujours qu´il faut que je persiste pour devenir plus forte maintenant c´est a vous d´etre courageux!!! on va y´arriver!"

c´est bateau mais j´aime bien ce genre de persos.

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
22 janvier 2003 à 00:33:38

pour la fille qui se la pete on pourrait lui mettre comme arme un genre de boomerang? chai pas trop... on pourrait dire qu´elle travaillait au golden saucer et comme ca donne un style cuir noir, longs cheveux verts(mais vraiment une nana canon de chez canon!!!!!!!! une bombe!!!!!!)... qui se la pete quoi! en fait ce serait la gonz fashion du jeu un peu en décalage avec les autres membres du groupe mais qui plait beaucoup( donc laisse tomber le boomerang ce qui serait bien c´est qu´on trouve une arme vraiment speciale... mais malheureusement j´ai pas d´idées.)

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
22 janvier 2003 à 00:43:40

pour le mec au marteau je suis pas très convaincu ( la sagesse elle est ou dans un gros marteau de bourrin?)entre nous je flaire le perso inutile car redXIII est sage lui aussi...
mais ca c´est toi qui voit.
alors pour les noms voila mes idées :
la fille bete

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
22 janvier 2003 à 01:09:23

au fait voila mon e-mail : zaroath@voila.fr

Cap999
Cap999
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:04:22

merci pour vos idée.
le boomerang appartiendra plutot a la fille rigolote(mais ell sera pas simplette!,elle en aura juste l´aire).
un fouet pour celle qui se la pette ça serai cool.
Pour les noms je sais pas encore(les tiens sont biens ) .....
Pas d´épée,c clad deja ki en a une je veux des armes diversifiées!
le marteau j´y tiens,c original,efficace,bien bourrin.
pour le gant je sais pas trop encore,je pense pas qu´il serai au parents adoptifs,plutot un truc du genre,le héros ki se sauve de la ville part chercher des survivnats,rentre dans la maison de kelkun pour se planker et il le trouverai.
mais je peux reprendre ton histoire zaroth,le fait ke le gant attire un porteur,c ce kil aurai fait a son ancien propriétaire a l´époque de sehiroth mais il n´a pas oser le mettre,ki decide aujourd´hui de le léguer au héros avant de mourir.

poue les dessins j´ai deja un dessinateur kan il aura fait des bons trucs je lui dirai te t´en envoyer.

Cap999
Cap999
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:06:20

j´ai une idée pour le gant,au lieu de racheter des nouvelle armes sans cesse,avec le héros ça pourrai etre un gant qui évolue au fur et a mesure du jeu,ça reste a approfondir....
ça serai vraiment une arme puissante,qui renferme un grand pouvoir.

Cap999
Cap999
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:07:39

mais il faut ke je trouve un bon system d´évolution pour ce gant.....

Cap999
Cap999
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:08:20

genre il a aussi des ponts d´expérience,et évolue avec le héros

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
22 janvier 2003 à 11:20:21

le gant pourrait evoluer en meme temps que la materia blanche qu´il contiendrait...
et ainsi changer de forme ( en fait un truc a la onimusha, tu vois?)

Zaroath
Zaroath
Niveau 7
22 janvier 2003 à 11:36:32

Dack est attiré par le gant en meme temps que quelqu´un d´autre?(qui se fait buter par des zombies au debut) Et ce dernier lui donne avant de mourir alors? Mais je pensais que le gant etait de fabrication ancienne donc le mec qui creve au debut faut lui trouver un lien avec les anciens...
Ou alors c´etait un aventurier ou un chercheur qui l´a trouvé et qui a senti qu´il renfermait un certain pouvoir donc il a cru bon de le garder a l´abri des regards indiscrets...

Suite a ca il aurait entendu des voix qui appelait Dack mais par son veritable nom d´ancien(qu´il faudra aussi trouver)

Mais le gars en question ne comprenait pas trop ce que voulait le gant jusqu´au jour ou il l´a essayé et a eut une vision : celle de notre heros...

Du coup quand il le voit juste avant de mourir il le reconnait tout de suite et lui confie le precieux.
Voila, moi ca parrait tenir debout cette histoire, et toi?

the_summoner
the_summoner
Niveau 4
22 janvier 2003 à 13:59:34

ouais, le precieux!!!!! ha ha ah!!!!

Darkmarco666
Darkmarco666
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:20:46

salut tu peu faire un resumer stp cap999

Cap999
Cap999
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:14:45

oula,ça va etre dure marco!

Cap999
Cap999
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:40:02

je ne suis pas d´accord avec toi zaroth,le gant le gant aura une origine ancienne, mais il appartiendra juste a un vieux du village qui n´aura aucune visions et qui connaitra le héros et qui voudra lui preter avant de mourir pour ke dack puisses se sauver.
dack n´etait en réalité pas du tout destiné a ce gant.
Mais plus tard,les filles et lui se disputeront pour l´avoir en plaisantant,mais le gant voudra ka meme rester avec dack mais pk?????
parcke c un ancien.
le gant avait été créé par des anciens il y a 1000 ans,mais a été oublié.
On ne sait comment c ce vieux ki le possède....

Cap999
Cap999
Niveau 10
22 janvier 2003 à 16:40:46

il porai évoluer avec la matéria blanche c bien ça!

La vidéo du moment