CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCLUSIF:la suite de ff7!!!

Cap999
Cap999
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:55:34

au fait je ferai mourir 2 persos dans le jeu

Elgoye
Elgoye
Niveau 1
11 janvier 2003 à 22:59:59

si si je suis la

je viens d´aller voir le scénare page 27 et franchement je trouve ca trop bien vous aez eu de trop bonnes idées et j´ai vu que tu parlai de modéliser les persos ca veut dire quoi : tu les as fait en image de syntheses ou j´ai rien compris
Un petit coup de rangement dans le scénare et ca sera trop fort au fait tu veux faire combien d´histoire et d´époque differente ? ?
Comment tu veux les lier entre elles ? ?

Cap999
Cap999
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:16:16

en fait un copain a fait de la retouche d´image sur rpg maker en 2d donc,en fait je compte peut etre faire une suite pour cette histoire 500 ans + tard mais pour le moment je m´occupe de celle la.
Mais je planifie d´avance mon cenar de 500 ans + tard , je fais cette histoire en pensant a la suite et aux conséquences de celle ci sur l´avenir , vous verrez a kel point j´ai réfléchit au cenar kan j´en serai a celui de 500 plus tard,et vous retrouverez des éléments du cenar de 5 ans + tard auxkels j´ai réflechit pour ke ce soit en accord avec la suite(de 500 ans plus tard)

wolwerine88
wolwerine88
Niveau 10
12 janvier 2003 à 00:56:18

bon tu cherche un perso dans l ombre la g pas d ideer mais ton perso principal pourait etre un ancien il est orphelin si g bien compris ca ajouterais du piquand des scene ou g nova veut s empare de lui a la place de aeris car vivant elle serai bien plus forte les rebondissemen serait des plus palpitan et ke pense tu de seyar comme non pour ton hero

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 janvier 2003 à 01:18:58

c pas mal,faut que j´y réfléchisse

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 janvier 2003 à 01:20:22

il aurait des parents adoptifs...

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 janvier 2003 à 01:21:41

ça serai cool en effet , c une méga idée ça!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
12 janvier 2003 à 01:22:56

Héhé cap vien nous rejoindre moi et shishi sur le topic de salut les muscles!^^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
12 janvier 2003 à 01:25:40

Tu as commencé a le faire ton ff7-2 sur rpg maker?

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 janvier 2003 à 01:41:48

oui,mais je fais seulement les persos pour le moment,enfin c un copain qui les fait.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
12 janvier 2003 à 01:43:07

Je viens de me mettre a rpg maker j´ai commencé un jeu bidon!°_°

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
12 janvier 2003 à 09:15:26

Moi je fais un je aussi avec rpg maker mais j´en suis qu´au debut j´ai fini la v1 mais il y a quasiment rien dessus

Magman193
Magman193
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:13:23

un perso ds l´ombre...Y´a le pote de barret mais ca serait trop nul...pour le méchant, je conseille un début à la FFTactics(pour la séparation de lui et du héro).Il faudrait pt´être qu´il y aie une certaine rivalité(genre Ramsus et Fei ds Xenogears)pour qu´a la fin, il se rende compte qu´il ne fut qu´un pantin entre les mains de Jénova...

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:18:10

je vois pas trop ce quetu veux dire je connais pas fftactics,mais pour le début j´ai pensé a le faire a la ff6:
il ya 3 groupes: le héros et sa copine
rouge 13,tifa et cid
rude et réno
on choisit avec leskels jouer en premier et enf ait on manie les 3 aventures alternativement,qui se déroule parallelement pas au meme endroit jusqu´ace qu´ils se rencontrent

Magman193
Magman193
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:34:58

je pensais au fait que ds la relation entre les deux héros, un évènement les aurais séparés, tout laissant croire à une mort certaine de Medara, et lors de la prem.rencontre ds l´histoire, le héros raconte cette partie de sa vie ( classique, mais ca a fait ses preuves...)

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:49:02

bah ça me donne des idées:
le commencement avec le héros se déroule dans le village transformé en zombie,on doit aller retrouvé sa copine,on trouve sur le chemin une arme pour se défendre contre les zombies,et on trouve un autre copains qui se bat a nos coté mais qui se fait tuer,on rencontre medar mais qui fait aussi style de mourrir.
On s´enfuie donc avec sa copine.
Et plus tard on se fait embarquer par les héros de ff7 ( rouge 13,tifa,cid),il leur raconte ce qu´il s´est passé.
Et la les gars de ff7 remarque quelque choses de très étranges : "he le héros,qu´est ce ke tu as autour du cou?"
"-hein ça , c rien c une matéria mais elle ne set a rien,je l´ai eu de mes parents"
tout le monde regarde perplexe la matéria blanche qui pend autour du cou du héros.

Sephirothh
Sephirothh
Niveau 6
12 janvier 2003 à 12:50:34

l´idée d´un ptit orphelin ancien ca dechire . .. mais l´idée du mec ki s´echape d´une ville zombi avec sa "copine" ca le fé bcp moins... C du FF7 , fo ke ca dechire ! la materia blanche autour du cou ca pete comme idée... tu pourrais aussi ajouter l"idée ke c´est une des 3 seules materias blanches , celle du colier , celle de Aeris tombée ds l´eau , et une derniere dont vous ignorez l´emplacement k´il faudrait retrouver...
tu peut le faire s´enfuir de sa ville , genre la ville serait attakée par des monstres ou un truc du genre , à coz d´un reacteur Mako ki aurait exploser apres 5 ans de non activité, et le heros tu le fait se battre , et ses parents adoptifs mourraient devant ses yeux... et kan il se mettrait à pleurer la materia blanche brirait et se transformerait en une épée... k´il pourrait transformer selon son etat en materia ou en arme... fo voir... et le fait de retrouver les 3 materias ca ferai kkchoz genre une invok ultime... à toi de voir... ds l´histoire tu pourrai aussi introduire un retour à Midgar... pr retrouver une personne..; genre un mec des Turks ki pourrait vous aider... les chocobos fo ki aient un role aussi ; ) c trop fort.. vala

Wotan
Wotan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:54:10

moi c´est pour les persos que je trouve que cela coince...

Wotan
Wotan
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:59:29

si tu laisses un certain temps apres FF7 il ne resterait que 2 persos vivants meme trois:

Vincent,il est immortel ou presque
Rouge 13,il est enfin mature pour son age
et Clad , un etre exposé a l´énergie Mako(il vieillit lentement lui aussi),qui s´est retirer de ses amis quand Tifa est morte ou qqch comme

Tu as deja ces perso de départ plus le héros et sa copine.
une idée...

Cap999
Cap999
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:25:42

t´inkietes pas votan je compte les mettre.
l´dée de sephiroth pour les matéria blanches est super mais je conserve toujours celle de laville zombie(packe c medara ki trnsforme tous les habitants en zombis)