CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCLUSIF:la suite de ff7!!!

Rom95150
Rom95150
Niveau 2
11 janvier 2003 à 00:22:28

On pourrait pas inclure un etre hibryde entre la race de redXIII et l´homme ( qui ici serait une fille) concue autrefois par hojo et qui s´est échapée et que nos heros épargnent en constatant qu´elle est différente des autres monstres qui se sont échappés?
Et puis ca pourrait donner lieu a certaines disputes parmi les membres du groupe car certain préfèrent s´en débarrasser plutot que de la comprendre.
Car elle est douée d´une certaine forme d´intelligence et d´une sorte de sixieme sens(plus dévellopé que chez redXIII) qui aiderait le groupe mais elle ne connait pas le langage humain et ne prononce quelque mots que très rarement(comme tarzan un peu...) mais red XIII arrive un peu à la comprendre et de ce fait ils la gardent avec eux sous la "pression" de redXIII.
Mais tout au long de l´aventure les membres du groupe se rendent peu à peu compte que cet etre mysterieux cache en réalité une puissance énorme qui est peut etre du à ce fameux métissage des races ( un genre d´etre supreme qui ignore ses pouvoirs...)
Ca ferait un perso interressant non? Et comme ca on rajoute un élément feminin a l´histoire et, qui plus est, original. Tu ne trouves pas cap999?

rasta-couete
rasta-couete
Niveau 8
11 janvier 2003 à 01:57:50

super vos idees franchement mais je vois pas ce que red13 foutrait en perso principal

Rom95150
Rom95150
Niveau 2
11 janvier 2003 à 02:18:18

Dis donc pour le début je pensais à un truc: Le mec qui deteste l´espece humaine c´est genial et ca m´a donné une idée: il pourrait tout simplement devenir skisophrène(ca serait en résumé:
Jenova est revenue mais sous une forme encore pire que celle que tu nous décrit plus haut dans ton résumé, elle est reduite à l´etat de virus ou bacterie qui ne réagit qu´a un certain type de gens dont(... medara c´est ca?) fait partie car il a une double personnalité(il se soigne donc il controle) et... bon Jénova tombe sur lui en premier(il aime bien se promener dans la zone nord aux environs du cratere il est chercheur ou un truc dans le genre pour rejoindre l´idée de l´archéologue qui se fait posseder) et donc il commence peu à peu à deriver, faire des conneries pendant la nuit...

( que la nuit parce qu´il croit dormir donc meme lui n´est au courant de rien ce qui rend le truc encore plus interressant je trouve!!!)

Mais des trucs quand meme assez violents du style massacrer des humains et laisser des messages bizarres ecrits en ancien avec du sang de ses victimes...(un peu gore je sais mais c´est a la mesure de la haine contre les hommes qu´a Jenova qui, pendant ces fameuses nuits, prend a chaque fois un peu plus le controle de son hote via sa skisophrénie et donc retrouve une certaine vigueur que finalement la drogue de Medarah ne parvient plus à contenir et se laisse completement emporté par Jénova. Et au bout d´un moment nos heros vont le griller en flag car ils menent leur petite enquete.

Il se trouve qu´il est parent avec la copine du heros.(qui s´y connaitrait un peu en sciences, c´est son hobby et elle connait Médarah( ca claque ecrit comme ca non?) depuis l´enfance puisque c´est son pere mais ils ne se voient plus tellement car elle est très occupée par ses affaires(son boulot de mechanicienne pour la new shinra qui consiste en gros a s´occuper d´un réacteur mako a MidgarII ou Neo-Midgar et son pote: le heros!)

Je trouve ca interressant aussi parceque quand ils vont finalement savoir que c´est Medarah la veritable menace ils , auront des scrupules a l´eliminer car c´est le pere de la copine du heros et qu´elle jouerait un role important dans l´histoire ( et meme indispensable car elle pourrait se permettre de s´opposer a ce qu´on tue son pere et elle peut faire foirer les plans de nos heros si elle le désire, "c´est mon pere je peux pas vous laisser faire ca", un truc dans ce gout la...)

Le heros quant a lui pourrait avoir des liens avec ce fameux nouveau patron de la shinra... Je sais pas trop, ca pourrait etre un parent proche deja tres investi et surtout tres ambitieux dans le milieu des affaires etc...

( et tres doué, il etait proche de rufus peu avant sa mort. L´explosion de Midgar lui a retourné le cerveau et maintenant que tt le monde le croit mort il en profite pour diriger la shinra tranquillement et anonymement car tous ceux qui connaissaient son identité et grace a qui il a pu devenir le patron de la shinra sont morts de facon douteuse si vous voyez ce que je veux dire!!!)

voila pour mes idées j´espere qu´elles vous plaisent en tous cas j´ai l´impression, de mon coté, d´avoir renforcé l´histoire que t´avais deja commencé cap999 j´espere que ca te plait car je suis de tout coeur avec toi. FFVII est vraiment le meilleur RPG toutes consoles confondues ( du moins au niveau du scenario et du systeme des combats)

P.S. Et le pire c´est qu´y a personne sur le forum a l´heure ou j´ecris ces lignes! snif!
2h19 a.m.

bonne nuit ( a moi tout seul!!!)

Rom95150
Rom95150
Niveau 2
11 janvier 2003 à 02:20:09

t´es encore la rasta-couete?

acce
acce
Niveau 1
11 janvier 2003 à 02:23:23

allez voir www.ffvii2.ht.st

Rom95150
Rom95150
Niveau 2
11 janvier 2003 à 02:29:28

le logo est sympa mais y´a qu´une page?

Magman193
Magman193
Niveau 8
11 janvier 2003 à 11:59:38

bon,...ca dérape un peu là...,néanmoins...

Cap999
Cap999
Niveau 10
11 janvier 2003 à 12:01:28

j´ai lu toute ton histoire et ça déchire,mais le problem c que je m´étais déja décidé en ce qui concerne le méchant.Je voulais que meme sans les pouvoirs de jenova ils soit déja mauvais,il porte déja une haine contre l´humanité.C´est pour ça que jenova l´a choisi,et lui donnant des pouvoirs ça en fait une arme de destruction massive.
Mais ton idée de parenté est pas mal,j´y réfléchi,ça ferai un rebondissement quand on découvrirait de qui il s´agit en réalité.
Mais je voudrai pas que ce soit le père d´un héros ou d´ une héroine parcke je le veux plustot jeune.
ça pourrai etre le meilleur ami du héros et lorsque celui ce s´enfuie de la ville , il croise médara qui fait semblant d´etre innocent et de vouloir s´enfuir de la ville zombie.
Ainsi ça pourrait faire un rebondissement quand on découvre qui c le méchant , et une grande discussion pk medaraa laissé le héros s´enfuir?
Pour jouer avec lui?
Ou bien parcqu´il l´aime bien?il y aurait donc une chance de le ramener a la raison si on lui prouve que l´etre humain peut etre bon?
medara essayera aussi de faire venir le héros de son coté car il se considère comme un etre hummain bien sur mais qui est différent,il a reçu la mission d´éliminer la menace humaine,c pour ça qu´il a toujours été délaissé de tout le monde il est l´élu,il voudra donc devenir plus tard autre chose qu´un etre humain.
zangan ( le maitre de tifa)pourait etre le père de medara qu´est ce que tu pense rom?
Il aurai délaissé son propre fils en pour parcourir le monde alimentant la haine de médara.
Je tiens a insisté queavant d´obtenir des pouvoirs,il était relativement faible(tous le monde le considère comme un abruti et l´embete),c dans sa façon de penser kil est violent.Une fois avoir acquis des pouvoirs il se vengera de tous ceux qui lui on fait du mal.
En réalité le fait de vouloir détruire l´humanité parcque c la pire engence de la planète n´est inconciament qu´une excuse pour se venger de son vécu et du monde,mais c très ancré dans sa tete.
désolé de pas avoir repris vraiment ton histoire romeo elle était bien mais elle respectait pas vraiment l´idée que je me faisais du méchant.

volverine77
volverine77
Niveau 2
11 janvier 2003 à 12:20:55

esque ce projet et concres esque vous l´enverer a squarsoft reponder moi svp

Rom95150
Rom95150
Niveau 2
11 janvier 2003 à 13:11:03

et qu´est ce que tu penses de l´etre hibryde mi-humain mi-redXIII ( moi je trouve que ca donne encore plus de credibilité a la presence de red dans le labo au debut du premier episode... a mediter.)

philouwolff
philouwolff
Niveau 7
11 janvier 2003 à 13:12:18

bonjour

Rom95150
Rom95150
Niveau 2
11 janvier 2003 à 13:14:05

salut ca va ?

Rom95150
Rom95150
Niveau 2
11 janvier 2003 à 13:15:31

des idées?

the_summoner
the_summoner
Niveau 4
11 janvier 2003 à 13:26:50

ouais mais comment red13 il fait pour avoir des gosses???

Rom95150
Rom95150
Niveau 2
11 janvier 2003 à 13:32:44

bah je sais pas il est peut etre hermaphrodite ou alors il pond des noeufs

the_summoner
the_summoner
Niveau 4
11 janvier 2003 à 13:44:53

mais c´est degoutant.... lol!!!
à moins qu´il ait fait des trucs avec yuffie!!! ha ah ah!!!

Rom95150
Rom95150
Niveau 2
11 janvier 2003 à 13:50:16

ouais mais alors la ca devient du ffxxx!

Darkmarco666
Darkmarco666
Niveau 10
11 janvier 2003 à 14:00:50

slt

Rom95150
Rom95150
Niveau 2
11 janvier 2003 à 14:12:50

au fait qu´est ce qu´il devient le vieux avec qui on matte la terre dans dans l´observatoire a canyon cosmo???

the_summoner
the_summoner
Niveau 4
11 janvier 2003 à 14:19:54

bugenhagen meurt et red13 reçoit son arme ultime

La vidéo du moment