Dis donc pour le début je pensais à un truc: Le mec qui deteste l´espece humaine c´est genial et ca m´a donné une idée: il pourrait tout simplement devenir skisophrène(ca serait en résumé:
Jenova est revenue mais sous une forme encore pire que celle que tu nous décrit plus haut dans ton résumé, elle est reduite à l´etat de virus ou bacterie qui ne réagit qu´a un certain type de gens dont(... medara c´est ca?) fait partie car il a une double personnalité(il se soigne donc il controle) et... bon Jénova tombe sur lui en premier(il aime bien se promener dans la zone nord aux environs du cratere il est chercheur ou un truc dans le genre pour rejoindre l´idée de l´archéologue qui se fait posseder) et donc il commence peu à peu à deriver, faire des conneries pendant la nuit...
( que la nuit parce qu´il croit dormir donc meme lui n´est au courant de rien ce qui rend le truc encore plus interressant je trouve!!!)
Mais des trucs quand meme assez violents du style massacrer des humains et laisser des messages bizarres ecrits en ancien avec du sang de ses victimes...(un peu gore je sais mais c´est a la mesure de la haine contre les hommes qu´a Jenova qui, pendant ces fameuses nuits, prend a chaque fois un peu plus le controle de son hote via sa skisophrénie et donc retrouve une certaine vigueur que finalement la drogue de Medarah ne parvient plus à contenir et se laisse completement emporté par Jénova. Et au bout d´un moment nos heros vont le griller en flag car ils menent leur petite enquete.
Il se trouve qu´il est parent avec la copine du heros.(qui s´y connaitrait un peu en sciences, c´est son hobby et elle connait Médarah( ca claque ecrit comme ca non?) depuis l´enfance puisque c´est son pere mais ils ne se voient plus tellement car elle est très occupée par ses affaires(son boulot de mechanicienne pour la new shinra qui consiste en gros a s´occuper d´un réacteur mako a MidgarII ou Neo-Midgar et son pote: le heros!)
Je trouve ca interressant aussi parceque quand ils vont finalement savoir que c´est Medarah la veritable menace ils , auront des scrupules a l´eliminer car c´est le pere de la copine du heros et qu´elle jouerait un role important dans l´histoire ( et meme indispensable car elle pourrait se permettre de s´opposer a ce qu´on tue son pere et elle peut faire foirer les plans de nos heros si elle le désire, "c´est mon pere je peux pas vous laisser faire ca", un truc dans ce gout la...)
Le heros quant a lui pourrait avoir des liens avec ce fameux nouveau patron de la shinra... Je sais pas trop, ca pourrait etre un parent proche deja tres investi et surtout tres ambitieux dans le milieu des affaires etc...
( et tres doué, il etait proche de rufus peu avant sa mort. L´explosion de Midgar lui a retourné le cerveau et maintenant que tt le monde le croit mort il en profite pour diriger la shinra tranquillement et anonymement car tous ceux qui connaissaient son identité et grace a qui il a pu devenir le patron de la shinra sont morts de facon douteuse si vous voyez ce que je veux dire!!!)
voila pour mes idées j´espere qu´elles vous plaisent en tous cas j´ai l´impression, de mon coté, d´avoir renforcé l´histoire que t´avais deja commencé cap999 j´espere que ca te plait car je suis de tout coeur avec toi. FFVII est vraiment le meilleur RPG toutes consoles confondues ( du moins au niveau du scenario et du systeme des combats)
P.S. Et le pire c´est qu´y a personne sur le forum a l´heure ou j´ecris ces lignes! snif!
2h19 a.m.
bonne nuit ( a moi tout seul!!!)