CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCLUSIF:la suite de ff7!!!

the_summoner
the_summoner
Niveau 4
10 janvier 2003 à 20:46:39

en fait le maitre de Tifa s´appelle Zangan, et pas Gandan... enfin... je crois... son nom c´est un truc avec . an.an... ah ah ah!!!

des persos feminins??? dommage que scarlett soit morte, lol!!! une femelle chocobo??? une ancienne arme à la taille riquiqui??? je sais vraiment pas...

Cap999
Cap999
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:35:22

oui je pense ke le héros sera un peu dépassé par les événements au début!
il aura des liens avec le méchant , c son ami d´enfance.Le héros sera un ptit timide,qui sera embarké malgré lui dans l´aventure.
Quand a rouge 13 et cid ( et ptet d´autres encore,ptet vincent)ils auront formé un commando pour chasser les monstres en recrudescence(lorske hojo est mort toutes ses créations se sont échapées)

Sha666
Sha666
Niveau 9
10 janvier 2003 à 21:39:58

. ...ptit coucou en passant....

shishio_fan
shishio_fan
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:40:43

slt tt le monde.Je confirme c´est bien zangan le maitre de tifa

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:50:17

Up ! !
Anti Flood Protect !

Cap999
Cap999
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:57:21

le héros sera un ptit timide qui sera un peu dépassé par les évenements au début.
Il se retrouvera embarké dans l´aventures malgré lui.
Je crois ke ça commencera comme ça: ils se réveille soudain en pleine nuit en enttendant des bruits très forts et des cris.
Il découvre alors sa ville completement détruite et hantée par une horde de zombie,il se rue dehors et va chercher son amie ki est encore en vie , il se sauve tout les deux.
On prendra ensuite le controle de rouge 13,cid et un autre survivor de ff7 ki ont formés un comando anti monstres(a cause d´1 recrudescence , après la mort de hojo , tous ces monstres et ses expériences machivélikes ses sont échappées).
On prendrai ensuite le controle de rude tentant de faire libérer son copain réno de prison.
et tou ce bo monde se rencontrera plus tard par hasard.
Et y aura d´autres persos encore mais on les rencontrera + tard

Cap999
Cap999
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:04:48

récapitulatif des persos:

-le héros
-sa copine
-rouge 13
-cid
-pricilla
-reno
-rude
-elena
-(clad caché)

il me manke encore un survivor de ff7(vincent?tifa?youfi?)

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:11:27

et je upupup

Cap999
Cap999
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:13:39

je vais peut etre mettre tifa.

Magman193
Magman193
Niveau 8
10 janvier 2003 à 22:30:47

bon, Reno et Rude sont des persos que je considère comme secondaire et peu intéressants. Etant pourvu d´un style plus que discutable, je ne pense pas qu´ils feraient de bons persos...Tifa devrait apparaître en guest-star...

Magman193
Magman193
Niveau 8
10 janvier 2003 à 22:34:23

Vincent de par sa nature immortelle fait un excellent survivant...youffie aussi mais ca serait un peu nul...évidemment elena est dans le même sac que les deux autres...(en plus, ils sont nuls...)

Cap999
Cap999
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:37:49

non!!!!
j´adore réno et rude je veux les mettre!
y´en a marre des persos avec des roles prédéterminé "lui c le héros,ça se voit dès le 1er coup d´oeil".
non!
y´en a marre de cette assimilation,je veux prouver ke n´importe ki peut un bon héros.
Alors eux je les garde!
mais tifa aura aussi une grande place dans le jeu,peut si elle n´est pas ékivalente a celle de rude et réno c kelle sera plus importante k´eux,mais on la trouvera plus tard c tout.

Cap999
Cap999
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:38:42

ils sont po nul!!!

Cap999
Cap999
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:40:34

je mettrai vincent mais pas youfi.
bon jvais manger,a+

Magman193
Magman193
Niveau 8
10 janvier 2003 à 22:47:54

zut, Vincent n´est pas immortel...enfin, on peut supposer qu´il a une plus grande longévité...mais le prob n´est pas là, car il ère tjrs pour se faire pardonner(malgré ce qu´il dit)...pour une suite, il faut que les persos aient subit d´importants changements physiques...et mentaux...je pense qu´il faudrait plus de nouveaux persos...pourquoi pas tiré du passé des persos principaux de FFVII ( un type étant resté dans l´ombre dans l´histoire originale et qui apparaîtrait pour dévoiler certains secrets genre type hors de l´espace et du temps qui pour réparer les erreurs des hommes devrait se matérialiser...je sens la divagation venir...et le plagiat aussi...)voilà mon avis qui bien qu´un peu bizarre et contre-courrant,mérite réflexion ( au fait...non...)...

Magman193
Magman193
Niveau 8
10 janvier 2003 à 23:00:01

conception intéressante du rôle du héro...mais on ne s´improvise pas héro...(essaie de mettre Cornéo en héro et là je te félicite...)

Cap999
Cap999
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:00:13

je vois ce que tu veux dire magman.
Je suis pas trop pour ton perso ki veut réparer les erreurs des hommes mais c une bonne idée de reprendre des persos(ki seront donc nouveaux) qui sont restés dans l´ombre de ff7,figure toi que j´ai cherché!
le maitre de tifa pourrait peut etre nous en faire apprendre plus sur elle...

Cap999
Cap999
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:01:52

ce ke je veux dire ckil faut avoir la motivation et le coeur qu´il faut pour devenir,don cornéo n´a effectivement pas la bonne carrure....

Cap999
Cap999
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:05:50

le prob c ke jdois pas trop abuser non plus sur le nombre de persos,si yen a trop jvais devoir en faire mourir kelkes uns

Cap999
Cap999
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:10:18

bon j´y vais , a+ tout le monde(lol y´a personne)

La vidéo du moment