Heu... excusez-moi de casser tous vos rêves mais croyez-vous vraiment que Squaresoft attend votre scénario pour se décider à faire une suite à FFVII. Si ce projet est prévu dans leurs cartons, c´est pas la peine de vous donner tant de mal, et si ce n´est pas le cas, ce n´est pas vous qui ferez changer d´avis les rois du RPG! Moi aussi je continue à croire en une éventuelle suite de FFVII qui reste pour moi le meilleur de la série, mais je préfère espérer comme des millions de fans dans le monde que de me faire un délire avec un scénario franchement bidon ( excusez-moi de vous le dire).
Déjà, il me semblerait beaucoup plus logique de faire intervenir Cloud ( ou Clad) qui est un des persos les plus ( voir le plus) mythiques de la série des Final Fantasy. Ensuite, si on faisait réapparaitre Séphiroth, ce serait sous sa forme normale ou on l´appelerait différemment car le nom de Séphiroth est à jamais associé à son image originale, étant lui aussi un personnage devenu légendaire en même temps que le jeu. D´ailleurs, moi je verrai plus facilement une suite avec les persos en 3D comme ceux repris dans Kingdom Hearts ( que je vous invite à découvrir car il est excellent), car il suffit de voir Cloud et Séphiroth refait en 3D "nouvelle génération" pour se dire que le jeu aurait vraiment de la gueule!
Enfin, de toute façon, si ce projet voit le jour, je laisse le soin à Squaresoft de nous pondre un scénario digne de ce nom car votre "pseudo-histoire" est très loin de suffire pour un jeu de cette envergure et quand on voit ce que les développeurs et les scénaristes de Square ont inventés pour les volets existants de la saga, je crois qu´ils se débrouilleront bien sans vous...