CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EXCLUSIF:la suite de ff7!!!

Cap999
Cap999
Niveau 10
05 janvier 2003 à 00:14:38

j´ai la motivation pour pour mon méchant supreme(le serviteur de jenova ki devient après surpuissant en aspirant ses pouvoirs)
il veut devenir la nouvelle arme ultime pour anéantirce kil considère comme la pire engeance de ce monde: les humains.

the_summoner
the_summoner
Niveau 4
05 janvier 2003 à 01:17:51

EXACTEMENT!!!! les humains sont les descendants des cetras, car ils ont arrêté de parler avec la planète et qu´ils sont devenus sedentaires....

J´crois que je connais mieux ff7 que toi mon ptit cap, j´y ai joué suffisamment pour savoir de quoi je parle, MOI...

Sha666
Sha666
Niveau 9
05 janvier 2003 à 02:21:36

lut!

shaskasatka
shaskasatka
Niveau 5
05 janvier 2003 à 10:12:58

le mieux c de faire la suite avec un nouvo genre de mechant mais ki a un lien avec ff7 , enfait ce nouvo mechant serait la creation d´hojo mort depuis lgtps mais ki orait ete garde secretement dans le reacteur de nibelheim et ki orait ete libere par un descendant du docteur gast...( le predecesseur d´hojo), ce descendant aurait pris connaissance de ce monstre en lisant les rapports transmis de generation en generation ds la famille du docteur gast , c rapports apprendraient alors , ke c le docteur gast ki a cree tt les plans , tt pour creer ce nouvo mechant parfait ( bien plus puissant ke sephiroth ) et k´hojo ( malhonnete et mauvais ) l´aurait derobe a son predecesseur . .. c pour ca ke le descendant de gast veut trouver ce monstre et prouver a tous k´hojo est un imposteur et c un mauvais scientifike car actuellement la famille hojo dirige toute la planete , elle s´est eleve au rang de famille supreme d´HOJO et controle tous du point de vue scientifike et technologike . ..
alors pour faire basculer ca le descendant de gast veut montrer ke c sa famille a lui ( famille de gast ) ki doit diriger toutes les technologies car ces deux familles sont des familles rivales mais la famille supreme d´HOJO a le dessus car hojo c tt approprie avant sa mort et maintenant on croit ke la famille supreme d´HOJO est la meilleure,...et on lui obeit sans desapprouver sa moindre action mais le vrai probleme c ke la famille supreme d´HOJO veut trouver la riviere de la vie et la pompée avec des appareils sofistikes afin de controler tous scientikement et technologikement ( com avant ) mais aussi d´un point de vue politik et economike , s´imposer en maitre du monde . car l´energie de la riviere de la vie est tres tres puissante ce ki permettra a la famille supreme d´HOJO de regner en maitre en fabriquant d´otres monstres encore plus dangereux k´auparavant . mais si on apprenanit ke cette famille n´a rien decouvert et kelle est une impostrice , la NOUVELLE shinra ne subventionnerait plus les projets de la famille supreme d´HOJO et irait plutot voir la famille de gast ( ki est ne veut pas pompee la riviere de la vie car l c ke ceci tuerait la planete , ...)
la NOUVELLE shinra n´a rien n´avoir avec l´ancienne l reconnait ses erreurs du passee et ne veut plus la destruction de la terre mais l se laisse influencer par la famille supreme d´HOJO ( la famille supreme d´HOJO a dit a la NOUVELLE shinra ke de pompee la riviere de la vie servirait a faire de nouvelles recherche scientifike pour ameliorer la vie de la planete car cette planete ne c pas tt a fait remis de sa grande blessure causee par sephiroth , il y a 800 ans ) .
ben voila c un debut bon envoyer un mail si vous voulez me dire kkchose , bon slt

kimarie
kimarie
Niveau 7
05 janvier 2003 à 10:13:57

et si on fusionnait les 3armes

djidane-fantasy
djidane-fantasy
Niveau 5
05 janvier 2003 à 10:18:45

Oula ya eu plein de page depi ke chuis pu vnu et g pas le courage de les lires...

On pourrait me faire un récapitulatif de ce ki c passer?svp

kimarie
kimarie
Niveau 7
05 janvier 2003 à 10:19:35

on aissait de faire la suite de ff7

romeo2003
romeo2003
Niveau 3
05 janvier 2003 à 10:23:38

Et Cid il est ou lui dans ton scénar. ? ?

shaskasatka
shaskasatka
Niveau 5
05 janvier 2003 à 10:31:23

romeo : en fait ca c l´id global je parle encore de persos , c pour savoir si la base est credible mais je compte pas faire non plus les descendants de tt les persos ce seraient abuses

djidane-fantasy
djidane-fantasy
Niveau 5
05 janvier 2003 à 10:38:18

on pourrai m´aider?

djidane-fantasy
djidane-fantasy
Niveau 5
05 janvier 2003 à 10:39:04

ça je c ke vous faite la suite de ff7 mais moi la der X ke chuis v nu c´été vers la 15eme page...

shaskasatka
shaskasatka
Niveau 5
05 janvier 2003 à 10:41:56

cap : ke penses tu de mon idee , celle ci peut prendre plusieurs ramification differentes , l peut faire un parallele avec le passe qd on va au reacteur de nibelheim , . ..j´ai pleins d´id mais fot le temps bon je t´ai laisse mon adresse e-mail

Morbid-Death
Morbid-Death
Niveau 9
05 janvier 2003 à 13:39:37

up!!!

Morbid-Death
Morbid-Death
Niveau 9
05 janvier 2003 à 14:33:40

up!!!

Cap999
Cap999
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:39:12

shalaska , ton idée pourrai devenir pas mal approfondie mais désolé de te dire ça mais j´ai deja choisi mon histoire de base.
Mais je pourrai peut etre m´ inspirer de tes idées pour enrichir mon histoire si tu veux bien.
djidan jvais faire un récapitulatif.

shaskasatka
shaskasatka
Niveau 5
05 janvier 2003 à 16:13:47

cap laisse tomber de prendre des idées j´ai deja commencer un scenario en beton

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:12:03

Heu... excusez-moi de casser tous vos rêves mais croyez-vous vraiment que Squaresoft attend votre scénario pour se décider à faire une suite à FFVII. Si ce projet est prévu dans leurs cartons, c´est pas la peine de vous donner tant de mal, et si ce n´est pas le cas, ce n´est pas vous qui ferez changer d´avis les rois du RPG! Moi aussi je continue à croire en une éventuelle suite de FFVII qui reste pour moi le meilleur de la série, mais je préfère espérer comme des millions de fans dans le monde que de me faire un délire avec un scénario franchement bidon ( excusez-moi de vous le dire).

Déjà, il me semblerait beaucoup plus logique de faire intervenir Cloud ( ou Clad) qui est un des persos les plus ( voir le plus) mythiques de la série des Final Fantasy. Ensuite, si on faisait réapparaitre Séphiroth, ce serait sous sa forme normale ou on l´appelerait différemment car le nom de Séphiroth est à jamais associé à son image originale, étant lui aussi un personnage devenu légendaire en même temps que le jeu. D´ailleurs, moi je verrai plus facilement une suite avec les persos en 3D comme ceux repris dans Kingdom Hearts ( que je vous invite à découvrir car il est excellent), car il suffit de voir Cloud et Séphiroth refait en 3D "nouvelle génération" pour se dire que le jeu aurait vraiment de la gueule!

Enfin, de toute façon, si ce projet voit le jour, je laisse le soin à Squaresoft de nous pondre un scénario digne de ce nom car votre "pseudo-histoire" est très loin de suffire pour un jeu de cette envergure et quand on voit ce que les développeurs et les scénaristes de Square ont inventés pour les volets existants de la saga, je crois qu´ils se débrouilleront bien sans vous...

nathlon
nathlon
Niveau 6
05 janvier 2003 à 17:18:31

OH MON DIEU TU AS DETRUIT MON REVE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c4n4rd
c4n4rd
Niveau 2
05 janvier 2003 à 17:55:19

Mouais une suite de ff7 ca pourrait etre bien moi c mon jeux préféré !
Mais en fait une suite de l´histoire ne me semble pas hyper intéressante... le jeu une fois séphitoth mort semble vraiment fini... non ce que j´aimerai revoir dans un final fantasy c le système de ff7 :
l´ambiance le style ( épée ou flingue 3 foi plus gros que le perso) et surtout le système de combats... j´ai joué a tous les ff et mon système préféré sera toujour ces fantastiques matérias ! ! ces invocations avec plein de couleur et tout et tout

Cap999
Cap999
Niveau 10
05 janvier 2003 à 18:18:22

je le répète encore une fois:je ne fais pas cette histoire pour l´envoyer a square.
Je plaisantais kan je disais ça.
Je fais ça pour moi,j´aime bien faire des fictions.

La vidéo du moment