Idee de cenar:
sephirot qui apres plusieur anne de someile dans le cratere revient a la vie grace a la riviere de vie que le peuple vivant sur le continant avé laiser sortir apres une intention de metre dans un resrvoir pour l´etudier, sephi revenant a la vie apres de nombreuse annee a ce regenérent dans la riviere desida de retrouver les dernier Ancien en ramenant le materia noir a son emplacemant, la il decouvre le monde futuriste ou il reside et devient le maitre de la planet. La le HERO monte un groupe comme le celebre AVALANCHE et deside de retrouver Aeris dans la prison de glace ou elle reside et la ramene a la vie ( He oui dans un monde futuriste, il ramene les mort a la vie ! !).
Aeris apren que sephi et devenus un Ancien Superieur et apres ce choc, elle se rapelas son passé, le vrai alors que elle etait un bebe et vus dans un reve son pere(le vrai)qui lui diser comment venir a bout de sephi mais elle dever atteidre un etas de Trance que les Ancien appeler le Quartz Lock ! (l´arret du temps) bien sur etant tres dificile a etendre elle decida avec son compagnon de partir voir Rouge XIII qui se joinia a la quete de <Nom du Hero> puis tranquilement mais surement Aeris ramena Cloud a la vie car meme si elle etait une Ancien Superieur seul un membre de la meme famille genetique pouvait le tuer ! voili pour l´histoir ! !!! pour les quete:
------------------1er------------------
decouvrire ou et Aeris
la delivrait car sephi la mais sous bonne garde
retrouver Rouge XIII qui vie en hermite
Gnova revien a la vie entre temps grace o pouvoir de sephi
Barete et devenus un mechant ( lavage de cerveau, maipulation d´esprit)
monter en lvl he oui sinon c plus un ff
retrouver la materia de Cloud Chevalier de la table ronde
retrouver la depuyouil du grand pere a rouge XIII
------------------2eme----------------
tuer sephi et c clone
tuer le vilain petit canard ( heu non c pas sa ! !)
ramener a la reson baret
sauver les poarent du new hero
--------------3eme-----------------
les materias des anciens, les detruir
fin des quete
mobs:(boss)
le mec dechu par G-nova de cap999
sephi
baret
les anciens sous le controle de sephi
shakira(elle chante tros mal)
les gardien des materias
je pense que c tout ! !! je vous prete mon cenar pour tout modification ! !!