Putain kan j ai vu la video j ai allusciner ce jeu va puer la merde ! ! j ai adorer FFX mai yuna j aimai deja pas trop c etai deja une vieille chiffone ki fermer sa gueule et kan j ai mater cette video j ai cru voir la bande annonce du prochain devil may cry . YUNA AVEC DEU GEUN KI PETE DES SAUT DE OUF ! !!!! MAI C ST PU DU FF CA ! ! C EST DE LA MERDE C EST PU DU RPG ! ! deja en plus les gar son tt speed et peuv sauter ! ! on dirai franchement un jeu d arcade!!!
Moi j dit FFX on en reste la tidus il est bien chez lui yuna aussi ell fai ce qu elle veu mai moi j m en tape de ce jeu de merde ! c estr pas du rpg ca
Belthernam
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:51:19
Bien , on connait ton avis ; et on en tiendra ( peut-etre) compte a l´avenir . ... N´essayes pas de l´imposer aux autres , c´est la plus simple des politesses.
piz si l´évolution te fait peur , restes dans les anées 2000 . .. ^_^
tidusmane
Niveau 9
25 décembre 2002 à 21:54:04
nan mai j veu pas dire ke leur point de vu c etai de la merde ! ! peut etre ke j vai aimer le jeu j adore les devil may cry et tt ca mai pour moi , du FF ca reste du FF!! un gar ki court et ki fai des combat tt ls 20 metre c est ca du FF pour moi mai j vai me l acheter si il est cool!!! bon on vera deja les new ki vont bientot arriver et j pourrai en reparler ! !