Wo et bein t´as trouvé ton dulciné zap
un mec ! ! powwwwwwwwwahahahahahaha
Zap enchaine le sujets pouraves ces temps-ci =)
euuuuuuuhhhhh.....hum ! !^^et biiiiennnn...lol je cherche autre chose ! !!!au revoir ! !!SUIVANTEUUUUH ! !!^^
Decidement y´a du mal de fait...
G >>> Je t´emmerde, je fait ce que je veut ! !!lol
Mad >>> PAAAAAAAAAAAAS DROOOOOOOOLE ! !^^
Sire >>> c exactement ce que j´aimerait voir pour que mad se foute pu de am gueule ! lol
SG est pret a tout pour se rapprocher du poste de mod......
mais jcroi spas qu´il va y arriver . ..
lol....
et puis G, c peut etre des topics pourraves mais ca marche ! !lolpeut etre le titre accrocheur ! !^^
Zap>>>mais je sais,je constate =)
zap>>>le titre,skler,c pas la circonférence...=)
lol ! !!^^
t´aimerait bien toi 1.......ne pas te casser la tete a faire un sujet convenable et avoir plein de mess ! !!^^lol
loool g ! !!
clair sa marche très bien....regarder plein de fille veulent parler avec zap ! !
Meme ma soeur..ma soeur!!! Wooo poo pooo poo poooc´est pas avec ce genre de personne que tu dois sortir seurette,garde tes distances
Mad >>> Bah tu voit elle voulait aller faire connaissance et toi tu l´empeche pas etonnatnq ue j´ai pas de succés ! !!^^
bon, j´y vais ! !^^
je revient peut etre ce soir ! !^^@+les filles, et pas les gars ! !^^, vous laissez votre lettre de demande et j´en prendrait compte
mad >>> tu les empeche aps ! !!!!!!^^
Je sens que les demandent vont affluer,je sens ca...=)
jcroi splutôt que c´est zap qui demande non ?
Bha ouais...
tanpis pour toi zap... chui sur que t´aurais apprécié... mmmmmuuuummmm... elle est grosse la tienne j´espère! j´aimeais bien la sucer! ^^
heu...ca devient...comment dire....
. .. ça devient trop chaud pour zap apparemment.