Pour i trouver tt les forumeur gentil du forum!
Tt les forumeur avai decider de former des equipe pour fouiller les lieus il ne restai plus q une equipe a former cetai
lion
transe
mad
zaperman
mélo
miclo
lino
kainobi
marvel 2002
trinity
et sire sabin
Cette team etai charger d allez a un parc gigantesque
tt les forulmeur gentil de ffx et ffx 2 poseder une arme d attak et une arme de defense exemple:
lion:gun ( pistolet) arme de defense gant laissan respiré un peu les doigt avec des pike
miclo arme fusil a pompe arme de defense grena k on fou dan la gueul!
linoa fouet electrick et poignard a enfoncé dans la gueul d un zombi pour se proteger et a la fin du combat le recuperer!
koikil en soi il devai faire leur mission
tt l equipe prire plin de munition pour leur arme et plin d herbe de soin
il partir donc a pied au parc sur leur chemin il ni avai personne arriver la bas un immense portail si dresser a cotes il yavai un manege tous rouillé
il entrere, pour avencer tt droit il arrivere a un endroit plin d animaux des bo encloi mes rien personne il continuere pour plonger o plus profon de la foret
des chauve souris foncere sur la team
mad: baissé vous!
il continuere leur chemin puis vire un cadavre
zaperman:il est mort depui kelke heure....
transe: de koi est t il mort ?
zaperman: dificil a dire mes surment pas de mort naturel
il continuere leur chemin et entendir un cri il se retournir tous
pui un bras sorti de terre et chopa la pied de kainobi pour le tirer
le zombi avai une force exeptionel
kainobi HA PUTIN AIDER MOI !
d autre zombi sorter de la terre et le soi disan mort etai reveillé il avai de grande griffe et lui savai courir!
kainobi setai fai tiré dan un imense trou ou des milier de bra latendai pour le chopé
trinity reussi a le chopé par les cheveu pui lui pri son bra kainobi sen etai tiré et le trou se refermer!
kainobi tappan son coeur: BORDEL G FAILLI CREVER!
lion: putin reste sur tes garde c pas encir fini!
la batail fesai rage mes la team avai un grand aventage d arme miclo avai abatu le zombi griffu a cou de 3 coup de fusil a pompe lion visai les tete des zombi vec son gun ( pistolet) pour kel explose lino les electrocutai vec son fouet se ki les fesai grillé transe avec son magnum et les otre tirer vec leur arme apres sa il continuere leur chemin vec des sueur froide!
ils arriverent a un immense manoir au moment ou il allai entrer une immense areigner se dessa devan la team!