CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté du forum !

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:38:10

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 22:52:58
C ma dernière chance....je sors ma tronçonneuse portative de 243kilogrammes de son étui....je prend ds ma main le bout du démarreur et avance à pas lent,sans bruit,jusque devant la porte cachant certainement ceux qui veulent ma vie.....ils ont tués ma famille et je suis ici pour les venger....

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 22:55:54
J´entend des murmure derrière la cloison et je repense alors à mon fils....il n´avait que 7 ans lorsqu´Ils décidèrent de le tuer avec ma femme.Jennifer......
Cela fait un an.et,peut être vais-je en finir aujourd´hui...mais j´en doute...

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:00:55
Sans réfléchir plus longtemps,je défonce la porte d´un coup de pied pratiquement au même instant où ma tronçonneuse émet un grondement si fort que le premier reflex des 5 hommes devant moi est de se boucher les oreilles tout en me regardant d´un oeil craintif et surpris à la fois juste avant de chercher une issu possible.

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:07:44
Ma tronçonneuse doit mesurer à peu près 1mètre20 de long ce qui ne rassure pas mes persécuteurs.Mais je me rend compte après avoir passé un rapide coup d´oeil que aucune de ces personnes n´est l´une de celle responsable de mon malheur.Le pièce dans laquelle je me suis incrusté est de taille moyenne:une table est situé à peu près au centre de la pièce ornée de plusieurs commode composées de plusieurs sortes de bois apparement.

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:15:01
La table est constitué de métal et plusieurs téléssont incrustées sur le dessus:je ne peux alors par entendre les sons emit à cause du "ronronnement" de ma tronçonneuse.Sinon la pièce est plutôt vide apart la présence d´un tableau sur lequel sont tracés de grand tableaux dont hje ne peux comprendre la signification car ne contenant que des chiffres.Les cinq hommes sont peu robustes ne montrent pas l´impression de vouloir résister face à mon engin.

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:20:52
L´un deux à l´air pourtant ailleurs...comme si ma présence ici n´avait pas d´importance tandis qu´un autre commence à sourir légérement....C´est à ce moment là que je compris:ils m´avaient reconnu sans doute grâce à un dossier portant mon nom figurant sur la table centrale au milieu de nombreuses décorations parsement aussi les commodes.Mais cela ne me permet pas de comprendre la raison de leur satisfactions car ils ne risquent pas de survivre à ma colére....

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:26:54
Je sens alors comme un léger frottement sur l´arrière de ma chemise noir et me retourne alors si rapidement et brusquement que ma tronçonneuse rencontre alors les cuisses d´un sixièmes homme-sans doute un garde vu sa carrure ainsi que ses armes(deux glocks)-.L´inconnu tire alors deux balles dont l´une érafle l´épaule droite d´un autre de mes ennemis qui aurait tenté-vu sa position dans la pièce-d´aider le garde.

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:32:01
Lorsque ma tronçonneuse pénetre dans la cuisse si rapidement-qu´elle réussit à couper la moitié d´un os que je ne réussit pas à identifier sur le moment-l´homme crit presque comme une fillette mais les bruits de mon arme couvre presque entièrement ses lamentations.Le sang gcle alors par grosses sacades très rapide vu la vitesse à laquelle ma tronçonneuse tourne.Ses cuisses sont maintenant béantes et des litres de sang rouge/bleu coulent à flot sur la moquette bleue foncée de la pièce.

DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:38:10
Des bouts de chairs tombent aussi accompagnant la coulée du liquide rouge sombre se répendant autour de ma victime.J´aperçois aussi,à demi recouvert par du sang,un os de grande taille à moitié ébréché par mon arme,je pense.Je décide d´en finir et monte,en y mettant toute ma force,la tronçonneuse tous le long du corps désarticulé de l´homme.Les tripes sortent alors,une à une,à une vitesse si rapide que l´un d´eux atteint l´autre homme blessé qui commence à se relever pour préter main forte à son garde,qui,maintenant,ne peut plus faire grand chose surtout qu´il lacha ses deux pistolets lorsque je le surpris avant que,lui,ne le fasse.
DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:44:33
Ma tronçonneuse recouverte de toute sorte d´éléments que je ne préfère pas décrire et,que,à vrai dire,je ne pourrai décrire vu le carnage dans le corps entamé.Arrivés aux clavicules je n´ai pas le temps de finir que,déjà,le blessé,ainsi qu´un autre,encouragé par ses acolytes peu courageux,se précipite à sa suite.Malheureusement pour eux je décide me maintenir en "stationnaire" avec mon arme sur les clavicule de l´estrpié tandis que l´autre saisit un des deux Glock.Mes deux assayant ne s´arrètent pas pourtant ce qui m´oblige à leur décoché une balle chacun dans leur épaule droite ce qui les fait basculer en arrière.
DOC-X Posté le 21 décembre 2002 à 23:51:38
Je tire ensuite quelques autres balles dans leurs jambes,non seulement pour le plaisir,mais aussi pour être sûr qu´ils ne feront plus les trouble fêtes.Je jette le Glock dans le sang puis arrache litéralement la tête de ma victime d´un coup montés puissantes vers le haut autant que pour mon adrénaline.Une explosion de sang jaillit alors de ce qui lui reste de son corps et me tache intégralement mes habits ainsi qu´une partie du visage.
DOC-X Posté le 22 décembre 2002 à 00:01:57
bon alors pour en finir rapidement(C juste pour justfier mon départ ok?j´ferai ça plus sérieusement plus tard...lol)

Je saisi les deux Glocks et tire comme un dératé sur les hommes restant et les met tous terre.Je récupère ma tronçonneuse plantés dans un meuble que j´estime à 10 000 dollars vu la qualité du bois et envois de grand coup dans les ventres de mes victimes.Le plafond commence alors à prendre une couleur rouge sombre,lui aussi...ainsi que les murs.Je jette ensuite les corps dans une ruelle en contrebas d´une fenêtre de l´apartement.Ces derniers atérissent sur un clochard qui meurt sur la coup sans doute à cause de la tronçonneuse que j´ai balancé avec.

Dix minutes plus tard,je suis dans ma Rolls-un vieux modèles que j´ai acheté récement dans un salon sur les voitures mais dont je ne me rappelle pas le prix-et j´observe les flics arrivant sur les lieux sans doute alertés par des passant ayant aperçus la fontaine de sang causé par la tronçonneuse toujours en état de marche.....
voilà!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:39:10

c trop marrant.....
+ belt

lion3
lion3
Niveau 10
22 décembre 2002 à 18:47:06

jekiff bien la fic a lino ^______^

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:13:37

Les flics tentent d arreter la tronconneuse
mais rien à faire elle dechicte tous ce ki bouge kom si elle etait encorcelée.......
C est à ce moment ke j arrive . ...

• Alex arriva sur les lieu et vit DOC-X partir

en courant il dégena un Desert Eagle
44 Magnum et tira sur la tronconneuse
enragée....la machine à dechicter
était ore d etat de nuir....

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:16:02

Alex vit une moto pas loin...le moteur
tournait il profita de cette occasion pour la prendre et demarra en roue arrière pour
poursuivre se psychopathe de DOC-X....

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:31:41

put1,ki C ce AleXZell ki me poursuit!Ma Rolls est amélioré par mes soins ce qui lui permet d´atteindre les 340 KM/H donc je ne me fais pas de souci!lolet pis le Desert C mon flingue préféré enfoiré!looooooooooool

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:41:04

bof bof cé un flinge de série . .. moi je kiffe trop le hellsing arm 454 carnell auto ; balles 13 mm . ... ça cé un gun =)

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:47:51

Et DOC-X je t l´ai piké ton flingue konnard
alex crève les roues de cbatard lol
et il descant de sa moto DOC tente de
s enfuir mais Alex le ratrape il le chope et
lui fout une droit dan le bide et l achave avek
un de couteau dans la nuque........looool
HA HAHAHA

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:48:40

Hé Beltherman moi j prefer la gatling

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:50:41

ARRETER DE METTRE VOS FICS ICIC SUR MN TOPICS C CHIANT ! !!

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:54:22

j´ai fait un topik expres c pas pour ke vous veniez mmettre vos fic ici . ...

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:55:15

Attend on reprend tou a zero c est koi un
fic juste pour ke je sache....

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:56:18

J connai po enkor bien vos language
internetien lol

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:57:14

une fic c une histoire ! !

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:58:23

Ah ok c est une histoire ki s enchaine c est
ca ?

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:59:02

Desolé jme suis laissé emporter mais
DOC il a po fai mieux

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:02:10

Je frai mieux d etre muet...

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:05:35

kikoo lino!!

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:07:24

Hé Lino il a po raconté une histoire ! !

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:08:55

zapette: Tu va le regretter Obiwan Kainobi !

kaino : Non moi c´est kainobi tout cours !

Zapette: Peu importe !

Zaperman, enleve la cape qui s´envola au travers de la piece. Deux haches etaient accrocher a l´aide d´une ceinture de cuire. Il les brandit, les fit tournayer pres de kaino. Celui ci pris son sabre pres a attaquer. Mais transe s´interposa.

Transe: Ola ! Mais kes ke vous faite ! Vous etes debile ou koi ! Lino doit nous prendre pour des malade ! Kaino ! je sais que zaperman est parfois franchement enervant avec son courrier mais dans la fond il est cool sont courrier ! Et toi zapette, des kon rentre je t´achete un ordi tout neuf !

Sire: ( larme a ´oeil) elle est genial cette fille ! Lion t con de l´avoir laisse filé !

Lion: je sais......

Transe: Euh...... bon kaino ! zapette ! je veux plus vous voir vous battre compris ? Sinon je vais faire de jolie petit trou dans vos jolie petites gueules avec mes gun compris ?

Zapette & Kaino : Oui m´dame

Lino: Je sens ke je vais bien m´entendre avec elle!

Triny: Tu sais Lino ! c toi ki lui a appris a mater les mec !

Wakky: Malheuresement.......

mad : Au contraire ! c´est bien une femme de poigne

La vidéo du moment