Bilan de ma journée a Luca :
Je me lève dans ma residence que j´ai acheté a petit prix, va savoir pkoi!!
Je descends les escaliers, quand je voit un moustique.....je deteeste cette bette, et pourtant que c´est l´invasion en ce moment a Luca donc je vais prendre la tapette a moustique fabriqué a Guadosalam, donc de qualité, je tue avec une force supraforte le moustique, et je descend, mon chient a fait des siennes, il a fait caca partout sur l´canapé, donc je nettoie, pis y´a Shaami qui regarder mon cul par la fenetre, quelle cochonne celle la, les povres joueurs de blitz, enfin bref, j´ai fermé la fenetre et les rideaux, elle s´est barré chercher des poux a Weddge, je le sais c lui qui me l´a dit le lendemain, euh, pis j´ai pris mon petit dej, des bonnes tartines de beurres, je m´habille dans ma tenue de Kilikaillen, pour le match de cet aprem etje sort, je vais boire un coup chez mon ami Joe, le barman, celui qu´avait une balle a donner a un certain Wakka. bon, il m´a dit ca, j´ai pas percuté, et il m´a offert un coctail Bikanel, exelent, mais bon, y´a du monde chez lui donc j´ai du partir vite, chui aller a l´opera pour me detendre avant le match, en marchant, j´ai pas vu Shaami, bizzare...j´ai vu l´autre marchand la....O´aka, il a pu rien, il me dit d´aller au Lac macalania pour voir son frere, j´lui dit que j´ai pas le temps, pis j´vais donc a l´opera, j´ai acheté 2 memosphere et 1 audiosphere, j´ai pas pu faire mieux, donc je me regarde celle du debut a zanarkand, j´me voie pas dedant,b y´a juste un blondinet qui joue au blitz, c´est nul, 5000Gils pour ca, je me suis fait arnaqué. Pis apres j´ai regardé la deuxieme, c´etait une belle fille qui danse sur l´eau, alala, celle la....j´aimerait bien la connaitre.....Mais au fait...c´est pas celle qui a battu Sin????LA VACHE, c´te meuf ! ! ! !!
Bon, et pusis l´audiosphere c´etait Salla de l´epreuve que ca s´apelle, arg....j´lai tout de suite jetté, j´me suis fait arnaqué de 6000balles en tout ! ! ! !!!!!je reviendrait plus jamais.
Bon, ensuite, je vais au stade, j´passe aacheter une queux de phenix et et un poignet de lucidité, on sais jamais, ensuite je vais dans les vestiaires des Kilikas, je me prepare pour le match, y´a Kwarkan qui me dit de pas oublier notre rendez vous chez Joe ce soir, un p´tit bisou sur la joue apres.....je l´adore cette fille, en plus j´ai sauvé sa soeur, ca le fait, bon, y´a Vuroja qui me dit de pas l´embeter, j´obeilli, j´ai pas envi d´avoir d´histoire, et Isken que me souaite bonne chance, simpas Isken, enfin bon, il est attein du mal de sin donc il est pas recommendable, no va saluer nos adversaires, les Besaid Aurochs, Quand on s´est serre la main, j´ai reconnu le blondinet sur la memosphere, j´lui est demandé, il m´a dit qu´il etait le joueur vedettes des Zanarkand Abes...pouf...il a de l´humour ! ! ! !Bon, engagement, je uis pret, vuroja va avoir la balle, pour me la passer et que je marque, c´est convenu comme ca normalement, c´est Kimahri qui nous l´a dit, mais non, ce c** de Vuroja.....Non, j´ai rien dit, mais alors la rien dit, je dit juste que tu l´a passé a Isken., enfin bon, Isken se fait prendre la balle par datto tellemtn il est bon et il s´aproche vers le but....Mi-temps, 5-0 pour les Besaid, c´est mal barré ! ! Dans les vestiaire, tout le monde su(au passage, Kwarkan est tres belle quand elle su!!(pas de jeu de mot ! ! ^^), mais le coach, il nous engeule, il nous dit de jouer COLLECTIF, il nous gueule dessus, il engueule meme Vuroja, le courageux, Vuroja lui pete la gueule et on boit ensemble du caca cola, et pis apres c´est la reprise, le coach reste un peu dans les vestiaire, ca a du lui faire mal...Bon, coup d´envoie, Vuroja a la balle il me la passe(ben dit donc, quelle chance) je drible Letty, Botta, Jassu pis apres je tire, ca reondit sur Kippa, Isken tire, sur le poteua(il est c** celui la!!!) je le reprend, et je frappe tellement fort que ca emporte Kippa dans le but, 5-1.....Ouf....Fin du match 5-3 5 buts du blondinet, 2 buts de moi et un but de ma cherie ! ! ! !!!!!
Ensuite je sort du stade, meme pas un autographe a signer, le blondinet arache tout, ppfffff...je vois pas ce qu´il a de plus que moi ! ! ! !! je parle a Biggs et Wedge, Wedge me paraisser bizzare(pppfff, cette Shaami!!)Biggs m´a dit : "J´ai pas regardé, je te jure!!", j´ai pas trop bien compris, je rentre chez moi, toujourspas de Shaami, et toujours pas d´autographe, je rentre chez moi.
Je rentre donc chez moi et pis j´ai vu mon chien avoir un truc gluant qui degouline dans la gueule, je m´inquiete, je vais chez le veterinaire, il l´enleve, et me le donne, simpas, il me dit de le garder parceque ca peut me servir si un jour je suis invokeur....Peuf, ca sert pu a rien d´etre invokeur maintenant qu´il y a pu Sin, enfin bon, je le garde precieusement sur mon chevet comme il l´a dit et pis en meme temps, je me prepare pour mon diner avec Kwarkan de ce soir, je vais dans la salle de bain, je me lave avec du savon de besaid....ca m´a degouté....enfin bon, je me lave les cheuveux, me brosse les dents, me met un costard cravate fabriqué a Bevelle, ppfffff, les pauvres enfents esclaves a Bevelles, enfin bon, je me met du parfum de Der Richter, moi ca me plait, et alors....vous voulaient que je mette du parfum de shopuf c ca????
Bon, alors, Kwaarkan vient me chercher, on va chez Joe et on discute, on a parler de tout, meme de Koh lanta, on disait que c´etait pu a Koh lanta, que c´etait a Beqsaid maintenant, meme de l´ile de la tetation, la bouse televisuelle, Pfff, les canons qu´il y a la dedant ! ! ! !je tiendrait 2 jours peut etre moa, enfin bon, on a parlé on a parlé pis on a payé joe, on est rentré et on a passé la nuit ensemble, c´est bo l´amour ! !!!!