sur le chemin de la salle d´entrainement la comunauté semblait bien moins joyeuse ( oh le joli euphemisme!!), mad essayait de remonter le moral de tous avec plein de blagues plus foireuses les uns que les autres, et meme si certains souriaient le coeur n´y était pas.
mad:"qu´est ce qui est blanc et qui ne monte pas aux arbres??"
kain:"maitre yoda! ah non il est vert..."
mad:"mais non! c´est..."
lino:" a terre!!!!"
se précipitant vers mad et kain elle les poussa hors de porté de l´immense boule de feu qui s´abattait sur eux, elle monta ses bras au visage pour se protèger du feu qui ne l´ateignit jamais. en enfet miclo avait dréssé un bouclier de protestion autour d´elle.
lino:"merci miclo! mais keske c´est que ce truc!!!!
devant eux se tenait un ennorme dragon dont la gorge commencait a briller.
kain:" attention! il va cracher du feu!!"
lino et transe se regardèrent et contre toute attente fon cèrent droit sur lui.
lino enroula son fouet autour de sa bouche pour l´empecher de cracher du feu tandis que transe vidait chargeur sur chageur dans sa poitrine.
transe:" zap viens m´aider ca a trois coeur c´est truc!!!"
zap sortit ses immence haches
zap:"et un stec hacher de dragon un!!!
wak:"bonne idée je commencais a avoir faim!
sire:"moi aussi! j´vais chercher du bois pour le faire cuire!!"
après 5 coups de haches et 3 chargeurs de gun dans ses coeurs le dragon s´ecroula.
transe:"c´est une creature des abbysses!! il ne devrai pas etre la. en plus il a été dréssé."
mad:"c´est vrai que transe s´y connait en dressage de bete sauvage!! non aïe po taper!!!!"
en haut d´un arbre un homme souriait.
? ???:"ce n´était qu´un avant gout de ce qui vous attend!!"
son regard s´attarda quelque instant sur une persone en partuculier, qui se sentant observée, tourna la tete vers lui. il deisparu avant qu´elle ne puisse le voir.
? ???:"tu seras a moi"
miclo:"ca ne va pas transe??"
transe:"c´est rien."
elle en était sure, quelqun se tenait la haut tout a l´heure...