le matin tout le monde remballait ses petite affaire mes transe semblait nerveuse et la solicitude dont miclo lui fesait part n´echappa a personne particulièrement a trin qui se sentait délaissée depuis quelque temps au profit de la plus jeune du groupe ( en faite elle a pas digéré le coup du fouet!!), de plus l´absence de lion était tres préocupante.
lino aidée par miclo et transe cueuillet des fruit pour les petit dej sous les regards noirs de trin assignée a l´apaquetage des tentes.
lino n´en pouvant plus rompis le silence pesant et l´atmosphère tendu ki régnait sur le petit groupe
lino:"ca suffit a la fin!! dites ce que vous avez a dire!! et trin arrete de regardez miclo et transe avec ses yeux haineux!!!"
tout le monde fut surprit et tout les regard passèrenr de trin en colère à transe nerveuse et miclo géné
trin:" ok ! !y a que j´en ai marre qur miclo m´ignore et me pérfere une gamine d´a peine 18 ans!!!!! si il veux me laisser tomber pour transe qu´il le dise mais ca ne ce passera pas comme ca!!!!!"
transe la regarda avec de grand yeux pui eclata de rire
tout le monde pigeait que dalle
trin:" TU PEUX ME DIRE CE QUI TE FAIT RIRE???!!!"
transe n´en pouvant pu:"toi!!! tu croi que mimi te trompe avec moi ! ! pwahahahahahahahahahahahhaha!!!!"
miclo:"c´est pas drole transe arrete de rire!! en plus il me semble que tu as des choses a révéler"
transe arreta de rire d´un coup en enttendant les dernières paroles de miclo
transe:"mais lion est pas la"
miclo:"transe..."
transe:"ok ok! bon voila il ya 18 un archi demon s´est échapé des abbysses, il est remonté sur Terre et a cherché une humaine pour qu´elle lui donne un enfant, car d´après une ancienne légende un metis d´humain et de démon a l´aide de l´élu maitrisant le temps detruirait le seigneur des tenebres, il comptait l´utiliser pour dominer le monde inferieur.
il jetta son devolu sur une jeune humaine au tres grands pouvoirs ayant deja un fils, ainsi il était assuré de sa fecondité. mais la jeune femme reussi a s´échapper et accoucha de l´enfant dans la foret et confia ca descendance à des voyageurs après avoir celer son coté domoniaque a l´aide d´une amulette.
cette amulette etait un pentagrame inversé certit en son centre d´une pierre noire au reflet rouge..."
tous les regard descendirent sur le pendentif de transe: un pentagrame inversé certit en son centre d´une pierre noire au reflet rouge...
miclo repris:"comme vous le savez je tiens mes pouvoirs de ma mère, qui était egualement la mère de transe"
a votre avis combien de chocs peuvent endurer des jeune gens n´ayant pas pris leir petit dej....