CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Courrier des lecteurs N°1 !

zaperman
zaperman
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:09:47

Courrier des lecteurs du 15/12/2002

Hihi, je l´avait dis que je le ferait le courrier ! !!^^
Et ben voila ! !!!^^
Bon bah ceux d´FFX connaissent pour ceux qui n´y etait pas bah vous allez decouvrir ! !^^
Bon alors on commence, bah cette semaine nottament a la fin de la semaine, je suis arrivé ( avec ma bande ! !lol) precisement parce qu´on avait parlé du forum avec Dr_Miclo et donc voila, je lui ferait une petite biographie en son honneur dans ce courrier, j´y tient ! !^^
Bon et puis maitnenatn c´est l´invasion, tt le monde vient ici on sera surement bientot dans le top 5, ce qui veut malheuresement dire Flood...donc a mon avi ca sera une mauvaisse semaine a passer...apres soit les flooders ont en marre, soit il y a un modero, ce que est, JE LE REPETE, le DERNIER recour, parce que je connait bien la vie des forums et ca peut entrainer que des jalousies ! !
Bon, alors, voila sur ce, commencons ce premier courrier du forum FFX-2 ! !

EXCUSE MOI NYNOXE MAIS JE PEUT PAS LE POSTER DIMANCHE JE PART DANS 1/4H ! ! ET JE REVIENT PAS AVANT LUNDI...TU FERA UNE RUBRIQUE ENCORE PLUS COMPLETE LA SEMAINE PROCHAINE ! !!!!!!

Sommaire :
=========

Bah, c´est le sommaire du courrier, tout simplement !

I : La Liste Des Forumeurs
II : Le Top 10 Des Meilleurs Posteurs
III : Le Top 10 Des Sujets
IV : Les Sujets Interressants De La Semaine
V : Les Sites Persos
VI : Les News FF
VII : La Rubrique Humour
VIII : Les Rappels
XI : Résumé Du Courrier
X : Sondage

I : La Liste Des Forumeurs :
=====================
Lol, y´en a pas beaucoup pour l´instant mais c´est normal, si vous etes pas dedant donnez vos informations ! !!^^
bahmut - 11ans - m - mgs2, dmc, ff10, ff7, ff8, time splitter 2, shaun palme,r balder geud dark alience, onimucha 2, tous les tekken
etc pa tou....
CLE-O - f - les ff, ico onimusha2 jak et daxter
Darkthrone - m - les FF,les shenmue,...,la musique:metal.rock ´n´ roll...Et la gratte.
dante_be - 14ans - m - MGS2, Silent hill 2, FFX
Dark-ifrit59 - 14ans - m - FFX,Ratchet and Clank,Jack and daxter,gta vice city
Hawaske - 15ans - m - grandia 2 gta vive vity warcraft 3(wc3) et unreal tournament 2003(ut2003)
jecht-le-vrai - 16ans - m - fou des ff,mgs,dmc,... et des mangas
Kainobi - 16ans - M - tous les : resident evil, tomb raider, zelda, mgs, tekken, dynasty warior, spiderman, legacy of kain, jeux starwars, FFX, les GTA . . .
kakato-13-m-devilmaycry-ff8-mgs2-ff10
lionheart_squal - 15 ans(bientot!) - m - MGS2 ; FF7,8,10 ; Zelda 3 ( snes); LBA ; Sam´n´max(msdos!^^) .
ludolf - 11ans - m - metal gear solid 2 ratchet et clank tout ff depuis 7 zelda ocarina of time, GTA Vice City
Marvelgirl-23 ans-f-Bruxelles-ff depuis le 7/golden sun/madden/...
Sire_Sabin - 14 ans - Tous les ff depuis le 6, PES 1 et 2, GTA 3 et VC
WakWak - 15ans - m - ? ???
zaperman - 13ans - m - FFX, MGS2, PES

II : Le Top 5 Des Posteurs De La Semaine :
=================================
Bon, ben en attendant qu´il y est un mod bah c moi qui le fait ! !!^^
Bon, je suis pas la depuis longtemps que je vais le faire ! !!^^

5ème : Sapin-de-noel > Notre ami à un pied, il est sur ce forum, c pour faire reigner l´ecologie ! !^^ Bravo pour le topic des news !
4ème : Kainobi > Le repreneur de la MAJ du topic de Miclo ! !!
3ème : quistis > Bah de bonne humeur depuis que je la vois, et en plus c´est une fille ! ^^
2ème : melo > Bah, voila, elle est la depuis pas mal de temps sur le forum, et puis elle est sympas et en plus ! lol, c´est une fille
And The Number One Is >>>>>>> Suspense >>>>>>> Sire-Sabin, l´organistaeur de la fête toujours la à mes cotés, en plus il participe, mais c aps une fille ! !!:´o((

Lol, on l´aplaudit ! !! CLAPCLAPCLAPCLAP ! !!
Et pis vous vexez pas si vous etes pas dedant, ca c´est le role du modero normalement, et je suis la depuis peu donc bon...^^

III : Le Top 10 Des Sujets :
====================
Bah pour l´instant peu de gros sujet mais pourquoi ne pas le faire, meme si ca fait ridicule ! ^^ Mais par contre, un top 5, c´est tout ! ^^
Bon, je rapelle qu´il faut qu´il y ai un message sur le sujet qui date de moins d´une semaine sinon pas dans l´top ! !!

5ème : "??? Ki sont les plus cools du forum ? ??" de Dr_Miclo avec 354mess
4ème : "Bienvenue au FFBar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" de WakWak avec 365mess
3ème : "venez hasbiter dans spira et ff10-2" de ludolf avec 500mess
2ème : "rassemblement!!!!!!!!!!!! ! !" de zfbtfx avec 584mess
And The Number One Is >>>>>>>> suspense >>>>>>>>"LA MEGA TEUF c´est ici!" de Sire_Sabin avec 620mess
Ouais, on aplaudit Sire_Sabin et les autres ! !^^ CLAPCLAPCLAPCLAP ! !!!

IV : Les Sujets Interressants De La Semaine :
==================================
Lol, risque pas d´y en avoir beaucoup, mais j´en ai trouvé ! !^^ Quelques uns ! !^^

"´Pain´" de Sapin-de-Noel
"rassemblez vos Infos Ici<<<<----------" de redpepper
"voir le maximum de video sur ffx-2 venez" de durby
"Topic des News de FFX-2" de Wotan

V : Les Sites Persos :
=================
Allez, si vous avez un site et qu´il est pas la dedant dites moi l´adresse ! !!^^

Final Fantasy :
http://www.legend-of-FFX.fr.st de Tidus[]FFX
http://www.ff-10.fr.st : de Bobby78912
http://www.ffeternal.fr.st : de ULTIMAZED
http://www.ff-titans.fr.st : de lionel1986
http://www.ffxteam.fr.st : de Burakileroi
http://membres.lycos.fr/omegaff : de [-_Tidus_-]
http://membres.lycos.fr/teamfantasyx : de Speaker
http://www.ultima-fantasy.fr.st : de stephanehouse
http://www.ffantasyx.fr.st : de nynoxe

Jeux video :
http://www.black-cygnus.com : de BlackCygnus
http://www.playmax-fr.fr.st : de darkzore

Autres :
http://membres.lycos.fr/gollummtouch : de IIgOlLuMmII

VI : Les News FF :
==============
Et ben je les fait grace au forum de Wotan et redpapper, merci pour leur topic ! !!!

Infos Sur Pain/Pine
Tout d´abord c´est la première fois qu´un perso féminin manie l´épée(a part peut-être Terra ou Celes de FF6) et ca ce n´est vraiment pas banal,c´est plutot,a mes yeux,vachement classe!

Pain/Pine est une jeune femme qui a 18 ans,parle Al Bhed mais n’est pas du tout une Al Bhed.Membre du clan Kamome depuis un certain temps ( avant l´arrivée de Yuna et Rikku), elle serait également la fondatrice du "club des jeunes" dont le vieillard parle dans le Temple de Kilika, dans l´Another Story.Elle est plutot du genre trankil et stoique ( Comme Auron,Khimari,Vincent,Shadow,...) Elle est plus rapide que Yuna et Rikku.Elle est un Chevalier ( Knight) et use comme vous l’avez constatez l’épée(et qu’elle épée!!).Elle pourra exploser les armures et les cuirasses et elle aura beaucoup de maneuvres defensives et des attaques tres puissantes ( a la Auron!!!)eh oui.Ce qui confirme qu’elle bourrine bien.

Voila pour ce perso Nouveau

Ensuite a ce qu´il parait le systeme des Job ( Final Fantasy 5) reviendrait.Ce systeme permet aux persos de changer de capacité d´attaque,de défense et d´avoir des capacitées spéciales.
Pain serait un Knight,Rikku une voleuse et Yuna une Gunner ( les flingues).Pour pouvoir changer d´apprentissage il sera nécessaire la "Dress Sphere".Voila pour les Jobs.

Pour l´ambiance musicale nous n´aurons pas,Hélas,le génie de Nobuo Uematsu qui compose d´habitude les bandes sonores des Final Fantasy.Mais l´heureux successeur(nom?) a travaillé avec le maitre auparavant,donc tout espoir n´est pas perdu...Le(s) theme(s) sera(ont) chantés par Koda Kumi( http://www.koda.tv ) .

Voila pour la musique au combien importantes dans les Final Fantasy.

info que vous devez savoir tous deja hélas,Lulu est mariée a Wakka et elle attend un enfant.Mais rien n´est encore dit sur son rôle dans l´histoire.

Les persos pourront changer de vètements ( finit la linéarité des Final) et ca c´est pas trop mal encore.

Kimahri par contre sera le chef de la Tribu des Ronso, qui continue sa lutte contre les Guados.

ben voila! vous savez peut etre deja tout ca mais je balance quand memes ces quelques infos :

- les pistolets de Yuna s´appellent Tiny Bee ( petite abeille en français)
- retour de la "chambre a 3 lits" comme dans les autres ff
- apparition de Shinra ( jouable?), un jeune al bhed qui connait pas mal de trucs sur les sphères
- il y aura au moins 8 persos jouables dont Yuna, Rikku, Pain ( ou Pine : attendons la traduction) et Brother
- les méchants c´est le groupe Le Branc ( ou Le Blanc), ce sont des chasseurs de spheres
- le nom du nouveau vaisseau est Celsius, dispo dès le tout début du jeu
- la nouvelle tenue de Yuna lui aurait été offerte par Rikku
- Brother peut maintenant parler la langue de Spira
- Meme si square clame que la 3e fille a une histoire inconnue, les rumeurs qu´elle serait la fille de Auron se confirment

The New-Yuna est en tout cas bien osée. Quelques éléments de sa parure sont néanmoins originaux et reflètent un peu son désir de garder Tidus avec elle : regardez sa capuche... Ne vous rappelle-t-elle pas celle que notre blondinet favori avait avec lui deux ans auparavant ? Et entre ses deux... euh sur sa poitrine, le symbole est celui des Zanarkand Abes. Troublant, n´est ce pas ? Sur son flanc gauche, un grand tissu couvre sa jambe alors qu´une immense "queue" part de derrière sa nuque pour toucher le sol...

Voila pour parler des tenues De Yuna,Rikku et Pain aussi c´est vrai qu´elles sont habilées sexy,meme plus que dans le FFX-1.Je ne m´en plaidrais pas mai c´est vrai que cela peut géner dans le sens que c´est un peu peut-etre exagéré ( en plus Yuna avec ses flingues a des aires de Lara Croft)et ca franchement je suis pas tres pour...M´enfin esperont que tous les persos ne soint pas tous sortis d´un défilé de mode...car sauver le monde en étant en maillot de bain ou en tenue de soirée cela fait pas tres crédible,enfin chacnu son opinion...
Real Emotion et 1000 no Kotoba seront les noms des chansons de Final Fantasy X-2. Elles seront chantées par Koda Kumi( voir plus haut pour le site)

Real Emotion sera composée par Hiroo Yamauchi et arrangée par h-wonder. Ses paroles seront écrites par KennKato.

1000 no Kotoba ( ce qui signifie "1000 mots") sera composée et arrangée par Noriko Matsueda et Takahito Eguchi, les deux compositeurs qui se chargeront du reste des pistes du jeu. Les paroles seront quant à elles de Kazushige Nojima, le scénariste de FFX et FFX-2.
Le reste de la bande originale sera l´oeuvre, je l´ai déjà dis, de Noriko Matsueda et Takahito Eguchi.

C’est vraiment le point le plus marquant quand on voit une vidéo du jeu…Yuna saute, court, s’agrippe, une vrai furie. Mais il faut dire que çà rend le jeu aussi plus souple et vivant.Square annonce aussi que le jeu sera moins linéaire que FFX et que l’on aura une liberté plus grande qui sera amplifié par cette palette d’action ( saut , grimper…).
C´est vrai que la linéarité de FFX était vraiment trop et j´espère vraiment qu´il y aura un plus grande liberté qui compensera le manque de Carte du monde qui est Ô combien précieuse,a mon avis.

"C’est vrai , en deux ans les choses ont changé. La technologie interdite dans Final Fantasy X par la religion de Yevon ( qui n’est plus , elle a disparu avec Sin) , est devenue très présente dans Final Fantasy X-2 ( on pourra même l’utiliser ; nos trois jeunes aventurières se déplaceront par exemple en aéroglisseur Al Bhed ) . Même nos héros, enfin héroïnes ont changé, je pense que Yuna en est l’exemple le plus frappant."

Et cela je trouve tres interessant car j´espère qu´il y aura du changement.Car dans Spira ( c´est un point faible pour le jeu uniquement,ahhh si seulement c´etait comme ca sur notre terre.)les etre humains qui y vivent sont tous ensembles et il n´y a pas de pilleurs de bandit,de voleurs,brefs de canailles.Les Hommes s´entraident et il n´y pas de place pour les criminels et autresEt cela maintenant que Sin a disparut il n´y a plus cette crainte qui empechait de quitter le droit chemin et des clans de mauvais ou de biens risque de se créer.J´espere que la Nouvelle Spira reservera des surprises en fonction de cela.C´est pourquoi il y un changement qu´on remarque sur les persos,et il faudra s´attendre a des confrontations entre etre humains du style de FF7 ou FF6.

! !Suite Au Prochain Message!!

zaperman
zaperman
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:10:18

VII : La Rubrique Humour :
====================

Le principe de cette rubrique est simple:

Toutes les semaines, rassembler une collection de blagues sur un thème précis, il y a un thème différent chaque semaine.

Bah vi, Nynoxe me l´a pas envoyé, c tottalment de ma faute, la semane prochaine une rubrique achmement complete ! !!!!

VIII : Les Rappels :
=============

Les rappels pour assurer le bon déroulement de la vie du forum par Dr_Miclo, l´ancien mod de FFX, je garde ca parce que je trouve que c´est juste :

J aimerais revenir sur quelques points, afin que vous compreniez bien les bases sur lesquels je veux que nous ( re) construisions le forum FFX

1 évidemment je ne veux pas de flood ! Mais si l envie vous prend de crier, vous avez a votre disposition le défouloir, dans lequel je ne met jamais les pieds !
Je vous demanderez aussi de ne pas répondre aux messages d insultes ou de flood quand je ne suis pas la ! de toute façon je finirai pas l effacer tôt ou tard,
donc ne vous fatiguez pas pour rien !
2 les insultes, nous ne sommes pas des machines, ni tous de gentils petits garçons et filles ! Je comprends bien que l on utilise des insultes dans nos expressions !
Ca, je m en fout, ce que je ne veux pas c que vous vous insultiez entre vous ou même gratuitement.
3 racisme ou intolérance, a la poubelle directe et sans somations ….
4 un point délicat, le blabla ; étant donner que nous sommes sur un forum de Discussion, je resterai souple en ce qui concerne le blabla, mais afin d éviter
d encombrer le forum qui je vous le rappel, est dédié a final fantasy x , je vous demanderez d essayer d utiliser au maximum les topiques existants !
5 l aide : je vous demanderez de vous concentrer sur l aide ! Et de répondre au plus vite lorsque vous voyez un mess d aide !
6 le hors sujet : on y reviendra quand le premier conseil aura était fait !

Respectez bien ca hein ! !!

IX : Resumé Du Courrier :
==================
Bah ma premiere semaine sur ce forum, je reprend vite mes habitudes de FFX lol ! !!
bah vi qu´est ce qu´un forum FF dans courrier ! !!^^
Alors bah c super pas de flood, tt le monde est sympas, le reve quoi ! !!^^
Bon, alors ca serait bien que ca se brise pas avec des histoires de modero, on en a pas besoin c´est pas la peine d´en avoir un ca peut créé des conflits dans le forum, en ben ca serait aps cool, le jour ou ca floodera grave ben la on pourra en parler...mais pas tt de suite SVP ! !
Sinon, essayez de faire des sujets interressant ca serait sympas pour le forum ! !
Inscrivez vous ! !!
Et pis donnez votre avi sur le courrier, voila ! !!!^^
Euh par contre la regretable histoire de Miclo...sniff, bah une rubrique speciale...et pis le sujet sera....clos ! !

Resumé de la semaine par un forumeur :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Par Sire Sabin :
Le forum qui n’était en début de semaine quasiment s’en vie, s’est vu peuplé cette semaine d’une dizaine de nouveaux habitants venant principalement du forum ff10. La cause de ce déménagement fut sans doute l’expulsion du mod bien aimé de ff10, j’ai nommé : le sympathique Dr_Miclo que nous regrettons tous ( snif ! ). Le déménagement s’est passé sans problème et l’ensemble des forumeurs est plutôt en enthousiaste a leur nouveaux forum. On a pu relever quelque flood mais la nécessité d’un mod n’est pas encore à la question du jour. C’est une semaine globalement positive pour le forum qui sera, on l’espère, aussi génial que son aîné.

X : Sondage :
===========
Le courrier, vous en voulez encore ?
La rubrique miclo...ca vous plait ? ( m´enfin la redaction)
Et pis son histoire, des reactions ?
Bon, alors pour ou contre avoir un modero pour l´instant ?
Si oui, qui principalement ? ( pour nous avancer ai cas ou...)

Le Pas Fabuleux Destin De Dr_Miclo...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bah voila, le moderateur de FFX a été viré d´une manière vraiment très très conne...alors deja que j´aimait pas trop Lightman avant alors maintenant....Bon, attendez, je vais raconter l´histoire, on verra apres pour les reactions ! !!

Alors, je croit que c´etait....mardi ou mercredi, je sais meme plus....En tout cas, je suis allé sur le forum, et pis pas de trace du rouge que laisse le moderateur sur son sujet...alors que normalement il y en avait...alors bon, tout de suite sont venu les flooders, ravis, normal...mais on se posait quand meme des questions...je suis allé sur l´outil magique ( MSN Mess.)et j´y ai vu au depart Kainobi, un tres bon ami, il ne comprenait aps lui non plus...puis Nynoxe qui savait lui, qu´une partie de la verité, miclo lui avait dit de pas le dire m´enfin bon, moi je voulait le voir mon mimi ( lol) et puis je le voyait Hors ligne, normal j´avait aps sa nouvelle adresse ( l´ancienne etant piratée, on en reparlera) donc nynoxe m´a donné sa nouvelle ! !! Alors, bon, il etait decidé a nous dire la verité, j´ai invité Kainobi quand meme, donc on etait 4, mimi, nynoxe, kai et moi, et la il nous a dit l´horriblitée en elle meme.
Alors, passons au choses serieuses, vous l´avait peut etre lu sur le forum FFX...
Donc depuis près d´un mois, Predtor et Miclo se faisait une petite "gueguere" parce que miclo avait refusé de donner son mdp a predtor ( ridicule) et donc predtto a pas aprécié et donc a "boycotté" miclo, et puis cette semaine, il a carrement pété les plombs a cause d´un vulgaire petit topic que miclo avait effacé ( et qu´on ne me dse pas "oui mias il avait 200mess...c rien ca ! !!) et donc il a pété les plombs, il avait auparavant volé l´adresse MSN de miclo et la il a envoyé une lettre a lightman lui demandant de viré miclo, et puis lui, il l´a fait ( je n´insulterait pas et pourtant...)
Donc Miclo a été viré...et ca lui a fait quand meme un choc, donc il a décidé de se retirer de JV.com ( comme jospin ! !!lol....hum...).
VOila pour la verité, maintenant continuons notre petite histoire sur MSN, donc il nous a dit tout ca, et puis bon...vous immaginez, on etait nous aussi sous le choc, il a essayé de nous consolé mais bon....
Et puis la, Predtor vient...avec l´adresse piratée...et puis donc je me retrouve seul avec miclo et predtor, c´etait assez improssionant, j´ai pas gardé les paroles mais je peut vous dire c´etait impressionant, degueulasse, et tres etonnant et difficile a comprendre pour moi qui avait aimé predtor pendant au moins 3mois...vous pouvez pas immaginé...
Et voila....c dit....
Et bien voila miclo n´est plus des notres....ç__________ç

Redigé par zaperman ( anthony.perez@netcourrier.com )
Rubrique Humour par Nynoxe ( Nynoxe@hotmail.com )

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:14:14

lol merci zapette!

zaperman
zaperman
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:15:07

Hihi ! !!^^
a vot service thronette ! !!

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:15:53

clap clap clap!!! ca commence bien pour le courrier des lecteur!! lol ^_^

zaperman
zaperman
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:16:34

lol ! !!!^^
merchi ! !!^^
j´ai bossé le plus possible ! !!!^^

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:17:09

bravo
bo boulot zap!!

zaperman
zaperman
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:18:13

mouarf, le top des sujets est ridicule ! !!!lol

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:18:25

Bravo ma zapette!!

CLAP CLAP CLAP : !!!!

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:19:17

mdrr zap!!

je laurai pa fait
chapo
et si tu veux de l´aide pour le prochain
tu sai ou demandé!

zaperman
zaperman
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:19:29

lol pkoi tt le monde se fout de ma gueule pour les CLAPCLAP ! !!!loooolll

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:20:24

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

zaperman
zaperman
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:21:19

: op....

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:22:47

zap met toi au boulot pour celui de la semaine prochaine mdrr!!

zaperman
zaperman
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:24:15

v___________v

faut que je me repose moaaaa ! !^^

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:25:15

je comprend pk tu postai peu!!

tu dois bosser comme un fou

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:26:26

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

zaperman
zaperman
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:26:30

ezuh c vrai qu´il faut beaoucp taper a chaque courrier ! !!
mais la c pas du gros gros boulot...
y´a pas encore bocoup de monde vers aout y´avait 40pages a la semaine ! !!!
ca c´etait du boulot ! !!!!^^

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:27:38

un vrai truc de jedi!! lool! bon fau que j´arrete avec SW moi! lol

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
21 décembre 2002 à 19:27:54

loooool
ta du t´amuser!