chez les Raiders, oh ben tu nous demandes et on ce concerte, boarf on est que deux t´aura pas de mal a nous convaincre, mais la decision finale, le couperet je crois que c´est hawaske qui la tiens, tu lui demendera quand il reviendra, allez A++++++++++je mange moi aussi, en fait j´ai faim, oui voilà, putin j´ai la dalle, c´est con, oh bah je v bouffer, raaaaalaaaa de la pizza et du ice tea, mamamia, c´est que j´ai des assiettes csur la table, oh une serviette a carreau blaeu et blanc, et un verre Duralex©, y´a pas mieux, et sinon, hier j´ai bu de l´eau, et je suis entrain d´écouter Nirvana, ça déchire, en fait ça dechire ça veut rien dire car sa m´a pas dechirer, en fait on va dire ça tue, mais non je suis pas mort, alors on vas dire c´est une tuerie , mais non puisque je ne suis pas mort, alors on va dire, ça me trou le cul, ah bah non ça aussi c´est faux mon cul est en bon état, nirvana c´est de la bal, non plus c´est pas une balle c´est un groupe!!!!!!
En fait j´ai trouvé, NIRVANA c´est tellement bien qu´il n´y a pas de mots pour le décrire!!!!!!!!!
( woahhh je suis poéte!!!!!!!!!)