lol bah tant qu´on y est ! !!^^
Quoi, vous comprenez pas ! ! !^^
Bon, alors tout d´abbord, y´en a surement beaucoup ici qui me connaissent et qui savent que j´ai surement presque jamais fait un sujet sur FFX sur le forum ! ! !!!!!^^ ( et pourtant j´en ai fait des sujets)
d´ailleur je dit Salut a tous ceux la car en ce moment je vient plus trop !
Euh donc voila un sujet qui peut aussi bien faire un gros bid qu´avoi un enorme succes ! ! ^^
Mais j´m´en fout c mon iddée...
alors ca nous fait quelques lignes Hors Sujet, maintenant rentrons dans le vif...du sujet ! ! ^^
Ici, vous serez dans l´univers de Star Wars ( euh...vaut mieux avoir vu au moins un des films...^^) Vous pouvez vous etablir sur la planete où vous voulez ! ! !!^^
Une planete connue dans Star Wars(ex : Corusant, Naboo...) ou une que vous inventerez ! !
Pareil pour votre race(ex : Gungan, humain...), vous pouvez aussi inventer ! ! !^^
Vous serez, au depart soit padawan(qui suit une formation pour devenir un jedi) soit deja Chevalier Jedi...par exemple un mec qui a jamais vu un SW de sa vie sera padawa tandis qu´un fan sera chevalier jedi...
Il y a 3 grades :
Padawan ( qui a besoin d´un maitre pour faire sa forumation)
Chevalier Jedi ( qui peut avoir un padawan)
Maitre Jedi ( qui peut avoir autant de padawan qu´il veut)
Puisque c´est moi qu´a fait le sujet je suis D´ors et deja MAITRE JEDI ! ! !!
j´ai oublié de vous dire :
Vous etes soit du coté Jedi ou soit du coté Sith(coté obscur)
La formation des padawan doit porter sur l´utilisation de la force a BON ESCIENT ! ! !
J´expliquerait aux chevalier jedi ce qu´ils devrons faire pour former les jeunes padawan ! ! !
Euh, est ce que j´ai oublié qqchose ? ? ??
bah je verrait si on me pose des question ! ! !
Que la force soit avec vous ! ! !
j´ai oublié de dire que les Chevaliers jedi peuvent devenir Maitre jedi grace a l´apprentissage d´un maitre jedi ! ! !
il y aura 6 maitres Jedi ( sith ou Jedi) dans le conseil Jedi ! ! !
Ils deciderons de l´avenir de la comunautée ! !
et que pour les sith, on apellera les Chevalier, les chevialiers Sith
et pareil pour les maitres, les maitres Sith ! ! !!^^