CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DeFouLoiR ! ! !

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:38:10

Des bouts de chairs tombent aussi accompagnant la coulée du liquide rouge sombre se répendant autour de ma victime.J´aperçois aussi,à demi recouvert par du sang,un os de grande taille à moitié ébréché par mon arme,je pense.Je décide d´en finir et monte,en y mettant toute ma force,la tronçonneuse tous le long du corps désarticulé de l´homme.Les tripes sortent alors,une à une,à une vitesse si rapide que l´un d´eux atteint l´autre homme blessé qui commence à se relever pour préter main forte à son garde,qui,maintenant,ne peut plus faire grand chose surtout qu´il lacha ses deux pistolets lorsque je le surpris avant que,lui,ne le fasse.

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:41:27

A DROITE COTER DES MEC
====================

Ils traverserent de long couloir blancs..cela n´en finnissait plus....kan soudain un homme deguisee en espece de canard plantat devant lion et se mit a danser et chanter autrou de lui

homme: coucou ! ! au revoir le sayennnnnn ! aurevoir au revoir le sayen au revoirrrrrrrr le sayennnnnnnnnnnnnnnnn

zappette: interessant ! il me le fo pour mon courrier

kaino : ban voyon.....

sire: j´ai bien envi de le griller notre canard !

miclo : un peu de tact mes amis ! on ne sais pas encore ses intention

homme-canard : oh ta gueule !

mad: la on est fixé !

Wakky : Chargeeeeeee ! ! !

Wakky se mit a gonfler! et par sa masse impressionante ecrasa literallemant l´homme .

lion: merci wakky...tu aure pu nous en laisser . . .

sire : Eh on va pouvoir se faire du fois gras pour la noel

wakky : il pense ka bouffer celui ! !

mad: tu peux parler . . ...

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:44:33

Ma tronçonneuse recouverte de toute sorte d´éléments que je ne préfère pas décrire et,que,à vrai dire,je ne pourrai décrire vu le carnage dans le corps entamé.Arrivés aux clavicules je n´ai pas le temps de finir que,déjà,le blessé,ainsi qu´un autre,encouragé par ses acolytes peu courageux,se précipite à sa suite.Malheureusement pour eux je décide me maintenir en "stationnaire" avec mon arme sur les clavicule de l´estrpié tandis que l´autre saisit un des deux Glock.Mes deux assayant ne s´arrètent pas pourtant ce qui m´oblige à leur décoché une balle chacun dans leur épaule droite ce qui les fait basculer en arrière.

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:47:54

de son coter lino fesait tout pour soutirer des information a la veux misterieuse

lino: " on fe comment pour sortir de se trou ! j´etouffe "

voix: " tu me donne koi en echange ?

lino: " . ....."

voix: " ca va je vais te dire ! prend la cle et ouvre la porte ! "

lino: " sans dec´s......."

lino, pris la cle doree et l´enfonca dans la serure et la tourna vers la droite.

voix: " Ta pas ete tres gentille avec moa...d´habitude les elues sont plus....libertines . ....."

lino: " je t´enverrai playboy des ke je sortirai d´ici ! "

voix : " c trop aimable.... "

( bon j´ai trop mal a la tete je vous laisse ciaoo bisous et bonne nuit ! !)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:51:38

Je tire ensuite quelques autres balles dans leurs jambes,non seulement pour le plaisir,mais aussi pour être sûr qu´ils ne feront plus les trouble fêtes.Je jette le Glock dans le sang puis arrache litéralement la tête de ma victime d´un coup montés puissantes vers le haut autant que pour mon adrénaline.Une explosion de sang jaillit alors de ce qui lui reste de son corps et me tache intégralement mes habits ainsi qu´une partie du visage.

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
21 décembre 2002 à 23:52:54

@+!
j´V y aller aussi remarque.....

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:01:57

bon alors pour en finir rapidement(C juste pour justfier mon départ ok?j´ferai ça plus sérieusement plus tard...lol)

Je saisi les deux Glocks et tire comme un dératé sur les hommes restant et les met tous terre.Je récupère ma tronçonneuse plantés dans un meuble que j´estime à 10 000 dollars vu la qualité du bois et envois de grand coup dans les ventres de mes victimes.Le plafond commence alors à prendre une couleur rouge sombre,lui aussi...ainsi que les murs.Je jette ensuite les corps dans une ruelle en contrebas d´une fenêtre de l´apartement.Ces derniers atérissent sur un clochard qui meurt sur la coup sans doute à cause de la tronçonneuse que j´ai balancé avec.

Dix minutes plus tard,je suis dans ma Rolls-un vieux modèles que j´ai acheté récement dans un salon sur les voitures mais dont je ne me rappelle pas le prix-et j´observe les flics arrivant sur les lieux sans doute alertés par des passant ayant aperçus la fontaine de sang causé par la tronçonneuse toujours en état de marche.....
voilà!
see U later everybody!
good night!

lion3
lion3
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:22:55

Lion ouvri la porte il pri c son trousseau de clé et ferma la porte il ete dans un couloir les otre porte de cette imeuble pourissai. il avenca dans ce couloir en compagni de miclo il partirent sur la gauche et se retrouvere dehors il continuere pour se retrouvai dans un parking
? ???: ARG AUSCOUR SAUVER MOI PITIR LACHE MOI OSCOUR!
Sur leur droite un gars se fesai attaké par 2 chien noir un peu dechicté! mes lion et miclo ne pure le sauvé car il se fesai decha bouffé sauvagement ses morceau de chair de son ventre ete dechicté lotre chien cassa kelke os de la tete pour pouvoir leur araché le nez la bouche et les yeux apres l avoir un peu dechicté les 2 chien regardere miclo et lion et ils partirent a leur poursuite lion et miclo courure a la bagnol des parent de lion en parfaite eta
Lion:tien attrape!
il balenca le trousseau de clé a miclo pour k il ouvre la bagnol et k il la fasse démaré et c ce k il fit!
il commencere a fuir mes les chien ete a leur poursuite il bondir ver la voitur en meme temps la voitur percuta un zombi il vola derriere pour se prendre les 2 chien! la batail entre le zombi ete le 2 chien fure dificil 1 chien sur 2 perdi la vie mes ce fu le zombi ki fui tué! l otre chien devora le zombi et son coécipié chien
Pendant ce temps la miclo conduisai il sorti un plan de sa poche et le fila a lion
Miclo: C est un plan de ou son situé les elus de cette aventur! je c sa car a la place d un poster a moi ( un poster de q evidament mdr!) g eu ce plan et un message encadré au mur g po pensé a lammener mes c pas trop grave
lion: ptin je reve non?
Miclo: je pense paS Malheuresement....
lion: alors c ki k on doi allez chercher la!
Miclo: boso c toi ka le plan...
lion: a oué.... MES CHUI PO UN BOSO!
Miclo: pas sur enfin bref repon a ta kestion!
lion: eu on doi allez chercher lino!
Ils se mirent donc en route!

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:37:31

arf , cé koa ce binz ? y a un flooder ! ! du temps de predtor sur ff10 , ça partait 1 milliseconde après ! !

erf un défouloir . ... je me ferai bien ce déchet de lion 3 , mais je vé me retenir paske cé nowel ^^ ( joyeux noel a tous o fait)

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
22 décembre 2002 à 00:50:44

Ho Ho Ho Merry Christmas Ho Ho Ho!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:30:12

ho!ho!ho!jo-yeux noël les chtits enfants!

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:36:18

lool ! and happy new year!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:36:59

lol kaikai!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:39:12

kaikai?arf,C quoi ce new surnom!lol

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:45:17

lol! je sai pas!! ca vien de kai, c zap qui mapele comme ca..

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:47:21

UP avan que je parte..

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:05:39

up ( paske les jeunots on ossi le droit de s´amuser ^^)

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:08:48

C cela belt!lol

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
22 décembre 2002 à 17:29:15

lol

Kainobi
Kainobi