Me revlà à Alma! Ohhh yeahhh! Une journée d´enfer! Parti de mon chez-moi Montréalais à 12h30 je suis arrivé à mon chez-moi Almatois ( ou d´Almatien... dalmatien... hahaha) à 21h! Brûlé je suis! Mais qu´à cela ne tienne, me v´là! Je vous offre aujourd´hui ma revue de l´actualité ( et non pas ma revue L´ACTUALITÉ):
- " Un député du BQ passe à l´ADQ " ( cyberpresse)
Et sans c´est sans mentionner qu´il s´est acheté un chips BBQ!
- " Condamné à se défoncer " ( Réjean Tremblay, La presse)
Lâche pas mon Réjean... tu peux te sortir de tes problèmes de drogue, suffit juste que tu le veuilles!
- " La route a fait 9 victimes au Québec " ( Cyberpresse)
On metionne dans les coulisses du gouvernement que celui-ci est sur le point de voter une loi spéciale avec plus de mordant pour mettre fin aux activités criminelles de cette maudite route. Pour chaque mort que celle-ci causerait on augmenterait le traffic de camions lourds de 5% en guise de vengeance.
- " Québec veut fermer les hippodromes " ( Matinternet)
Bullshit! Ils vont ouvrir des salles de loterie vidéo à la place. Anne Roy, la porte-parole de Loto-Québec, vient d´assurer son fond de pension... elle va en avoir des saloperies à tenter de dissimuler. Pis ils vont faire quoi avec les chevaux? Les vendre à la police-montée pour qu´on ait l´air encore plus fous sur la scène mondiale?
voila qque blague comme sa sur les quebequoi