Que penser vous des méchants de FFX-2??? Pour ma part je trouve qu inclure un groupe de 3 c bien car seymour il etait relou (paix a son ame) Et puis la meuf elle est pas mal!!!
MarvelGirl
Niveau 8
14 décembre 2002 à 20:47:56
perso, je les trouve hyper classe et très colorés ! Au cas ou, leurs noms sont Sano (le maigre et parait-il intelligent), Le Branc (ou Le Blanc) la bonne femme et Uno (le gros con parait-il)
Dr_miclo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 20:48:04
oui c klair puis ca fait un peu penser a FF8.
Pour ce qui est de Seymour c clair qu il etait moyen dans son role de mechant,un peu trop fade je trouve ^__^
Mais il etait quand meme mieu que Yu Yevon...lol
Durby
Niveau 2
14 décembre 2002 à 21:16:14
loool ridicule le tout dernier boss. me batre contre une ptite araignée j´m´en passais bien, j´matendais au boss ultime avec plein de gadgets...et ben non loool
darkifrit59
Niveau 10
14 décembre 2002 à 21:19:29
C Clair j t degouté quand j ai vu sa gueule lol!!!!(par contre sa fille elle est pas mal!! Durby tu m avait poser une question sur ratchet and clank je t en enfin repondu (scuse j avait pas capté le topic!!)
Dr_miclo
Niveau 10
14 décembre 2002 à 23:21:19
looooool
Bah Der Richter et grand quand meme! ca rattrappe les autres!^ç^ Meme pour les purg!c du bon fight...!
redpepper
Niveau 10
15 décembre 2002 à 10:13:41
le mechand c SIN!!! ils ont recupérés des Cellules de son Corp . .. SIN IS BACK
museur
Niveau 5
15 décembre 2002 à 12:56:57
c clair que pour Yu Yevon, il était un peu ridicule (je me demande même si c possible de se faire battre contre lui). Sinon un jour je suis tombé sur Bahamut purgateur et je peux vous dire que ça fait tout drôle : on a même pas le temps de faire une action, il tue nos 3 persos d´un coup...