yunie79
Posté le 23 février 2007 à 19:47:07
et je tien a dire que yuna nes pas une gamine! c´est une fille qui est amoureuse et qui va tout faire pour retrouver son amour c´est tout!
Comme c´est touchant 
Non mais sérieusement, on n´est pas dans "Barbie, la princesse enchantée" on est dans final fantasy ! Alors arrêtes un peu là...
Et si, c´est une gamine ! Si elle était vraiment choquée par la disparition de Tidus, elle serait pas sans arrêt en train de dire "On voyage dans le monde entier je m´amuse vraiment !" , on fini même par oublier qu´elle est partie dans la chasse aux sphères pour Tidus vu son comportement de fillette de 12 ans...
nemesis1407
Posté le 06 mars 2007 à 13:50:12
perso moi jpréfère FF X-2 pour plusieur réson:
-C la suite de FFX et jtrouve ca bien
-on retrouve lé perso du X
-Lé perso st attachans, ou pluto attachantes ^^
-le scénario é bcp - linéaire ce ki procure une gde liberté...
Mé jsuporte pa kon dise ke C de la merde!!! si vous émé pa C votre choix mé dite pa ca...moi ken jM pa un truk je dit"jM pa" et pas "C de la merde"!
Ce n´est pas de la merde, c´est simplement un petit jeu pour passer le temps... Rien de profond, rien de "magique" ! On ne ressent pas dans ce ff la sensation que l´on ressentait avec les autres de la série !
"-C la suite de FFX et jtrouve ca bien "
=> Hum... Argument à deux balles...
"-on retrouve lé perso du X "
=> Nan ! Sérieux ?
"-Lé perso st attachans, ou pluto attachantes ^^"
=> Bof... beaucoup moins que dans l´autre !
"-le scénario é bcp - linéaire ce ki procure une gde liberté..."
=> Ouaip, tu vois cela serait parfait si ce scénario dont tu parles était digne de ce nom
Voilà, c´est mon avis. Franchement, le X-2 ne m´a pas accroché...