CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

??? Ki sont les plus cools du forum ???

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2003 à 13:07:19

je vote pour

shishio fan
aralé
alexzell
Melusine
zaperman

AleXZell
AleXZell
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:30:26

shishio
arale
reaver
chocomalin
zeph

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
29 avril 2003 à 16:32:29

lion
doc
trin
dark
lionheartsquall

Leviathan-bleu
Leviathan-bleu
Niveau 3
29 avril 2003 à 19:48:26

alors je vote
darkifrit ( darki)
spardanevercry
lulu 64

et je sais pas aprés!!

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:19:50

The reaver king
Wak-wak
Shishio fan
wotan
arale93

voila^^

arale93
arale93
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:26:03

Merci a: saiyarrrrrrrrrr ; shishio_fan ; the-reaver-king ; AleXZell et Melusine- pour avoir vote pour moi.

arale93
arale93
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:33:54

zap>>c une bonne mentalite, mais, moi, je ne la sens pas la rivalite que ce topique impliques...

tony22
tony22
Niveau 8
29 avril 2003 à 20:35:49

toi c normal ! !
Mais ce topic, il a entrainé beaucoup de discutions ! !!
et dans certaines y´a des : moi j´ai plus de voux au plus cools que toi ! !!
et je supporte pas ca, mais c surtout la grosse tete que peuvent prendre certains qui m´exaspere ja´imerait bien que ce topic disparaisse, ca serait une bonne avancée mais bon...

tony22
tony22
Niveau 8
29 avril 2003 à 20:38:58

MAd-ANd-xAM 52
Miclo 25
LinoaAlmasy 25
Kaino 52
Sire_Sabin 52
YunY 25
sire b 25

Le compte est bon, 256 ! !!^^
J´aimerait que celui qui fait la marge me supprim et rajoute ce nombre de voix a chaque forumeur inscrit ! !

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:43:18

looooooooool tu veux que le topic disparaisse et tu votes un max, si c´est pas paradoxal ça!!

Tu pale de grosse tête mais tu t´es vu? dans ton autre topic: JE veux être modo, JE veux pousser Wak, JE veux ameliorer le forum...

arale93
arale93
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:44:13

vu comme ca, c sur

Sire_Sabin
Sire_Sabin
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:47:50

! ! TRèS IMPORTANT ! !

Je fais comme Zap, je jette l´éponge pour les plus cools ( comme pour Zap, inutile de voter pour moi et supprimez moi du top!) pour les mêmes raisons que lui et j´invite tout le monde a en faire de même. Ce n´est pas seuleument ce topic qui a ruiné le forum, c´est aussi les autres topics de ce genre ( le vainqueur du forum de Wak par ex). C´est à cause de ces topics que l´esprit de compétition a pris le dessus sur l´esprit convivial qu´avait le forum FF10. Maintenant les gens postent pour etre les plus sympas et plus pour faire vivre le forum. Je dis qu´ils faut arreter ces topics car ils détruisent lentement mais surement le forum ou du moins ils font perdre l´esprit de convivialité! Je m´adresse à tout le forum, c´est de vous que tout dépend!! Jetez l´éponge comme moi et Zap pour que le forum FF10-2 soit enfin un forum digne de ce nom ! ! !

tony22
tony22
Niveau 8
29 avril 2003 à 20:49:11

melusine, j´ai rien contre toi ! !
pkoi tu me cherche depuis que tu me vois ! !!
bon et bien je vais encore devoir repondre ! !!
Je vois pas en koi je vote, je me retire de la competition ! !!
Donc mes voes ne serons pas perdus...aussi ce classement me parait assez...innegal, je sais pas si on dois vraiment voter les plus cools quand je vois ce top, donc j´en profite pour donner a ceux qui meritent d´etre en haut...

Et pis pour la grosse tete...
Huum, peut etre que j´ai la grosse tete c pas a moi d´en juger mais bon quand je disait tout ca c pour dire que je me revolte c tout je veux pas laisser ce forum mourrir, dernierement ( quant tu n´etait pas la) plus personne ne m´ecoutait et bien la je vois pas comment, sans un brin de motivation, je vais pouvoir faire tout ce que je veux faire ! !
Et je deteste qu´on dise que je veux etre mod...putain j´ai assez eu avec ca ! !
Je suis que si l´occasion de presente je me presenterait si le forum va aussi mal...
Bon maintenant si tu ne me soutient pas c ton choix apres tout tu me prend pour un con je vais pas t´enlever cette idée de la tete, avant je l´aurait fait mais bon...

tony22
tony22
Niveau 8
29 avril 2003 à 20:52:49

remarque quand j´y reflechie c vrai que melusine a raison...
je vais juste me supprimer mes voix pour eviter encore la rivalité ! !^^
arf...

mais melu si tu m´aime pas evite moi...

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
29 avril 2003 à 20:54:00

lolol depuis quand on donne des vois sur ce topic,ouais les topics de popularité ca devrai etre eradiqué,on en a deja un de 20 000 mess,avec l´accord de tlm je pense que ca serai bon d´en avoir qu´un et un unique,ca vous dit quoi?

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:54:22

Tu distribues tes voix à fond c´est quand même un peu pareil...

Et il ne me semble pas que j´ai été si agressive que ça et à propos du fait que tu voudrais être modo il me semble quand même avoir lu ça dans le topic que tu viens de créer.

Quand à l´ambiance du forum je la trouve simpa, dans tout les cas meilleure que celle des autre ou je suia allée

Pour finir je dirais que je n´ai rien contre toi personnellement, c´est tes propos qui m´ont fait reagir.

arale93
arale93
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:54:51

ki veux mes votes ? ??

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
29 avril 2003 à 20:55:50

zap : l´ambiance est bonne,c juste que tu ne trouve pas ta place

tony22
tony22
Niveau 8
29 avril 2003 à 20:58:36

melu > ca fait 3 fois que je te vois, 3 fois tu m´a critiqué...
Mais j´ai compris pour les voix ! !!
et pis pour le truc du mod je le veux pas abslument ! !
Loin de la si je peux l´eviter tant mieux ! !
Mais bon quand on a fait une promesse comme j´ai fiat j´ai pensé que ca pourrait aidé sans clamer tout haut que je veux etre mod, m´enfin si c comme ca que tu l´a pris...
Et pis l´ambiance...
peut etre qu´elle est bonne...mais bon j´ai été ahabitué a mieux sur FFX nottament...Alala certains me comprendrons...
m´enfin je veux retrouver une ambiance comme sur FFX, tout seul ca va etr eun peu dur mais je vais faire tout ce qui sera possible ! !

Wak > >> peut etre bien, mais effacer les gros topics ca se fait pas, alors tout simplement decider d´effacer les messages a partir d´un de tes messages qui interdit de poster comme sur Suggestion pour miss canna ! !

Wak-Wak
Wak-Wak
Niveau 9
29 avril 2003 à 20:59:47

zap : g jamais voulu l´effacer,je voulai juste que ca ne soi pu un topic de popularité ^^

La vidéo du moment