eh dark t batard de mettre ca franchement ca se pas!!!!!
rikku13
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:19:39
papounet arrete!!!
DarkThrone
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:20:01
Bon...
the-king-of-FF9
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:21:11
punition!!!!!!! vs me copierez 50 fois:
j arrete de faire des gamineries et d insulter mes camarades
mad-and-xam
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:21:53
Bon c´es tmoi le prof ici alors king tu m´profitras pour aller a la porte ------>[ ]
rikku13
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:22:38
j arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camaradesj arrete de faire des gamineries et d insulter mes camarades
the-king-of-FF9
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:22:46
je vs montre l exemple:
j arrete de faire des gamineries et d insulter mes camarades j arrete de faire des gamineries et d insulter mes camarades j arrete de faire des gamineries et d insulter mes camarades j arrete de faire des gamineries et d insulter mes camarades j arrete de faire des gamineries et d insulter mes camarades
bien sur fo le copier 50 fois
the-king-of-FF9
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:23:24
nan mad j ai rien fait ouinnnnnnn
the-king-of-FF9
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:23:57
: -@
rikku13
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:25:33
la directrice arrive et dit: dsl mr mad mais vous etes virer...nous ne tolerons pas que quelqun avec un mental de 2 ans enseigne ici *lol dsl papounet
mad-and-xam
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:26:35
[...]
DarkThrone
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:31:10
Mouais,mouais...
the-king-of-FF9
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:32:25
bon ben je v faire un tour
Sire_Sabin
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:32:34
ils sont tous pareil dans la famille!
DarkThrone
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:33:06
Arf...
the-king-of-FF9
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:33:34
MDRRRRRRRRRRRR je prends la releve
moi j v vs faire mener a la baguette!!! ( ptdrrrrr)