le but est de faire de ce forum ds le top 5 alors parlons en:
On sait que le but de ffx-2(celui de yuna) est d essayé de ramener tidus ds le monde de spira.
Il y aura 8 persos jouable donc yuna , rikku et paint
nos ennemie seront nombreux mais les precipaux sont le blanc (une ravissante blonde extravageante) et ses acolite
Square a annoncé que si ffx-2 est un succé alors il serai possible qu´un ffx-3 sortirai????
consola
Niveau 10
06 décembre 2002 à 19:16:51
Excuse-moi mais paint c´est la 3ème fille inconnue? c´est qui?
finalquest
Niveau 10
06 décembre 2002 à 21:35:03
Pour que le forum soit ans le top 5, il faudra atendre sa sortie en Europe (Décembre 2003).
FFx-3 ? Mouias, peut être mais là, je crois que les fans vont s´énerver ça va plus devenir une saga qu´autre chose...
Durby
Niveau 2
08 décembre 2002 à 13:37:08
he he on et motiver ici pour le top 5. C´est pa a 5 qu´on y arrivera. Enfin maintenant ya pas beaucoups de chance
zfbtfx
Niveau 10
08 décembre 2002 à 14:46:25
moi je veux bien pour qu´on soit dans le top 5 mais faut pas non plus fair n´importe quoi vous ne voulez pas que ce forum soit la poubelle des forum???lol ben moi je suis motivé mais c´est juste parce qu´il y a pas encore beaucoup de monde.... mais c´est clair que ce forum sera dans le top 5!!!meme si ca prend 1 an ou plus....(lol)il le sera!!!!! moi je resterais la jusqu´a la fin de ce forum!!!! bon ben voila en attendant la fin je suis la....(lol)alors si vous voulez parler moi je vous attend . ...
darkifrit59
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:38:27
paint tu peut la voire sur l artxork ou rikku est en gros plan sur le toi du vaisseau elle est en noire.
Durby
Niveau 2
08 décembre 2002 à 22:14:39
oui on doit arriver ds le top 5 normalement et pas en commencent a flooder. heu si je veux aussi reter ici jusqu´a la fin du forum je pense que ds deux ans on serat toujours la lol