heu moi j´peu dir quelque chose: quand yaurra FFX-2 qui sortira en Europe je serait un des premier a l´acheter MAIS je les dit et le redirais toujours c´est plus qu´une question de pognon chez square. Avant c´était: "haaaa on est une petite société, on va essayer de donner de notre mieux pour fabrique un jeux que tout le monde pourra retenir ds leur mémoires (voir FF6 et FF7) et maintenant C´est "ben merde alors, on a encore pondut quelque chose de nul, notre FF11 est un vrai gros bides ben tampis c´est pas grave on va devoir reesayer de ratraper le coups en ressortant un FFX-2 (faite vite mais miser tout sur le graphique)hi hi notre entreprise na rien a craindre on a que des pantins a nos pied il accepterons n´importe quoi)"fric fric fric...
et j´avoue j´en suis un, en fait c´est juste mon avis mais c´est pour faire passer le message que qu´en on pense a final fantasy on ne pense qu´a "graphisme" et faut pas oublier que un FF est = scénario, ambiance etc...Ya que la musique qui est rester, c´est a dire génial...
Voila c´était mon ptit coup d´gueule lol
mais sa n´empeche pas que je suis toujours un grand fan de FF et square êt que j´ai qu´en même trouver que FFX etait bien mais pas plus que ca.
C´est un peu comme FF8.
fiou j´ai mal au pouce maintenant.hehe voila une reponse lol