CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ruban à l'acte 3 à Bevelle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Adamekora Adamekora
MP
Niveau 5
05 novembre 2014 à 21:50:44

Bonsoir tout le monde, j'ai une question: à l'acte 3, comme dit dans le titre, je suis revenu à Bevelle, et impossible de faire bouger la 4ème plateforme! J'ai positionné toutes les autres pour descendre chercher le Ruban, mais la 4ème reste bloquée sous la 3ème et aucune tour ne semble activer la 4ème. Y a-t-il un moyen de réactiver les tours, quitte à réaffronter les boss, ou dois-je attendre l'acte 5 pour pouvoir la mouvoir?

D'avance, merci infiniment, et bonne soirée à vous!

Adamekora Adamekora
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 19:51:59

Le site étant peu clair une fois qu'on a dépassé l'acte 2 et que les plate-formes ne sont plus à leur place initiale, voici donc la solution que j'ai fini par trouver, pour que les futures âmes en peine parviennent à atteindre ledit Ruban:

En partant de la tour par laquelle on arrive (que l'on nommera Tour 1), on peut numéroter les tours dans le sens des aiguilles d'une montre (allant de 1 à 6), les nombres pairs étant des tours rouges (servant à sélectionner les plateaux à tourner), les impairs des tours bleues (servant à mouvoir les plateaux).

Chaque tour a une fonction bien particulière, que voici décrite:
Tour 1: Fait avancer le plateau sélectionné d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre. Combat contre Dharmapala
Tour 2: Sélectionne le 4ème plateau
Tour 3: Fait avancer le plateau sélectionné de 3 crans (sur 6 pour un tour complet, le sens importe donc peu)
Tour 4: Sélectionne le 5ème plateau
Tour 5: Fait avancer le plateau sélectionné d'un cran dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Combat contre Geoxpluseur
Tour 6: Sélectionne le 6ème (et dernier) plateau

Voilà, j'espère que ça sera utile à quelqu'un. Merci à toi, yuyu_yuyu1, pour ta réponse. Bon jeu à tous!

sinnyuk sinnyuk
MP
Niveau 21
26 octobre 2019 à 22:37:24

Le 06 novembre 2014 à 19:51:59 Adamekora a écrit :
Le site étant peu clair une fois qu'on a dépassé l'acte 2 et que les plate-formes ne sont plus à leur place initiale, voici donc la solution que j'ai fini par trouver, pour que les futures âmes en peine parviennent à atteindre ledit Ruban:

En partant de la tour par laquelle on arrive (que l'on nommera Tour 1), on peut numéroter les tours dans le sens des aiguilles d'une montre (allant de 1 à 6), les nombres pairs étant des tours rouges (servant à sélectionner les plateaux à tourner), les impairs des tours bleues (servant à mouvoir les plateaux).

Chaque tour a une fonction bien particulière, que voici décrite:
Tour 1: Fait avancer le plateau sélectionné d'un cran dans le sens des aiguilles d'une montre. Combat contre Dharmapala
Tour 2: Sélectionne le 4ème plateau
Tour 3: Fait avancer le plateau sélectionné de 3 crans (sur 6 pour un tour complet, le sens importe donc peu)
Tour 4: Sélectionne le 5ème plateau
Tour 5: Fait avancer le plateau sélectionné d'un cran dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Combat contre Geoxpluseur
Tour 6: Sélectionne le 6ème (et dernier) plateau

Voilà, j'espère que ça sera utile à quelqu'un. Merci à toi, yuyu_yuyu1, pour ta réponse. Bon jeu à tous!

:d) Obligé de UP pour te remercier ! j'ai galérer pendant une heure !

Mais c'est fou, je me demande comment on peux comprendre ça sans guide !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment