Ben la j'ai envie de te dire..... si tu as pas assez up tes héros tes mort..... franchement un conseil recommence une partie, et suit une soluce complète, moi j'utilise celle de rpg soluce.
Maintenant p'tit conseil pour que tu puisse battre tout les boss très facilement des lors de ta toute premiere partie.
C'est très simple tu reste environ 1H ou 1h30 dans chaque zone pour faire lvl up tes persos, moi part exemple j'en suis à ma 1ere partie et je viens de me battre contre protektor et je les battu en moin de 30 sec en faisant tourné mon équipe pour lexp sans utiliser de chimeres, Au debut les lvl up tous, et quand ils arrive à avoir des bonne stars tu te contente juste de up lulu yuna tidus et Anton, et franchement moi a mon niveau actuel jepprouve vraiment aucune difficileé, ma lulu à tout les sorts, auron aussi, tidus aussi et yuna aussi, du coup pas besoin d'utiliser de chimères ou de me soigné en combat, la plus part des boss on même pas le temps de placer une attaque ^^
Et surtout !!!!!! Quand tu arrivera à bevelle, au moment ou tu doit rejoindre kimhari pour battre seyrius spectral, reste dans la zone un très long moment, les monstre rapporte 8000 pc à chaque combat, donc l'opportunité de up à mort tes heros