Bonjour à tous !
Alors voilà, je suis vraiment énervée et j'espère trouver un peu d'aide sur le forum. Enorme fan de FF depuis le VI, c'est avec joie que j'ai acheté le X, un de mes préférés, sur PS3. Or récemment mon compagnon a acheté une Vita, et donc youpi, comme j'ai un bébé en bas âge, je me dis que je vais récupérer le jeu d'un ami et jouer sur cette console, c'est plsu vite allumé et plus facilement mis en pause.
Bref. Evidemment, la Vita ne peut être associée qu'à un compte (le genre de truc qui me rend folle), qui est celui de mon compagnon. Ni une ni deux, je copie mes données FF sur son compte pour pouvoir faire le transfert de données de la PS3 vers la Vita. Mais évidemment, quand je fais un test je peux effectivement jouer à ma partie de son compte, mais pas sauvegarder, et quand je tente le transfert de données, impossible, "données d'un autre utilisateur". C'est le genre de truc qui me rend dingue parce que j'ai payé mon jeu, on a payé les consoles, je devrais pouvoir y jouer comme je veux et faire ce que je veux de mes sauvegardes. Et évidemment c'est pas comme si j'avais une super partie et que j'étais pas déjà au Mont Gagazet.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution... Ou est-ce que je dois me résigner à ne plus jouer qu'une heure par semaine sur ma télé ou à recommencer ma partie sur Vita ?
Merci!!!