CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FFX-2] Blitzball scripté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 04:28:48

Salut...

C'est moi ou le Biltz est scripté dans FFX-2 :doute:

Entre l'équipe de Kilika qui gagne jamais un seul match (a se demandé pourquoi ils participent :hap: et dire que les joueurs disent que cette fois ils veulent gagné la coupe :rire: )

Les Al Bhed qui sont ulta méga chéaté (encore plus que dans FFX ou une fois qu'ils avaient été battu une ou deux fois ils devenaient assez banales) et les Goers passé d'une équipe vraiment moyenne a une équipe cheaté...

Breff , tout ça pour dire que avec une équipe suivante :

[G] Barthello : avec 92 ARR +1 Technique
[DG] Lopp : ATT 42 , INT 52 , PAS 50
[DC] Jumal : ATT 94 , INT 50 , PAS 32
[DD] Dona : ATT 55 , INT 55 , PAS 53
[M] Lucil : ATT 50 , PAS 55 , TIR 55 , INT 30 +2 Technique
[M] Isaaru : ATT 25 , PAS 47 , INT 42 , TIR 12
[AT] Yuna : ATT 38 , TIR 42 , INT 25 , PAS 50 +2 Techinque
[AT] Shaami : ATT 30 , PAS 26 , TIR 72 , INT 24 + 2 Technique

Ils arrivent malgré tout a me mettre 3 ou 4 buts :doute: Avec des joueurs bien moins cheaté que moi en fait vu que Eygaar et Blappa ont il me semble 36 en TIR , pour Bickson et Ambus par contre je sais pas :sarcastic:

C'est pas un sushi pour gagner contre les autres par contre , mais contre eux j'avait pas souvenance qu'il fallait quasiment recourir a des joueurs des Abes ou Aurochs pour les battre...

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
28 mai 2014 à 04:48:17

sa existe des gens qui joue au Blitz sur FFX-2 ? :ouch2:
:o))
:dehors:

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 05:18:40

:rire2:

Oui , j'aime bien y jouer car il est possible d'avoir Tidus , Yuna , Rikku , Lucil , Wakka , Dona et Barthello en meme temps , et j'aime bien regardé Yuna et Rikku faire le Tir Tornade car quand elles sont bien entrainées , elles sont vraiment cheaté...

En fait c'est de la nostalgie de FFX (j'ai toujours une petite :snif: quand je voit les scènes Yuna et Tidus dans le X2) du coup je rassemble toujours un maximum des persos du X et je traine toujours aux memes endroits que dans FFX (Macalania)

D'ailleurs je pense que je vais bien m'amusé avec les familiers dans ma deuxième partie (exit Paine :malade: pour mettre Auron ou Tidus a la place :bave: )

Mais il va falloir que j'y aille en douceur dans les prochaines parties car a partir de ce soir je me lance en parallèle sur le platine de Realm Reborn ou je vais passé beaucoup plus de temps...

Nadrel Nadrel
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 08:13:41

Avec mon équipe, je mets 7-0 à n'importe quelle équipe en 3 minutes, donc non, c'est pas scripté.

Tes stats sont toujours un peu faibles si tu veux battre régulièrement les LG et Les AP, cependant.

Assure-toi aussi d'avoir une puissance et une réception suffisante, ça a pas l'air important mais ça change la vie.

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:50:36

Scripté comme un certain de jeu de merde sorti par easports? :noel:

kaijiro kaijiro
MP
Niveau 8
28 mai 2014 à 11:18:22

C'est dommage qu'ils aient pas gardé le système du 10 pour le blitzball.
Ca aurait pu donner un mini jeux juste énorme :x Jouer au blitz avec les persos du 10-2 dont les zanarkand abes (j'ai cru voir qu'on pouvvait les débloquer) ça aurait été just un putin d'argument vente pour le 10-2 IMO :/

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 12:37:37

Nadrel

:d) Faible :doute:
Barthello , Jumal et Shaami c'est quasiment impossible de faire mieux , a la limite je peu envoyé Yuna ou Rikku en stage Tir , Endurance etc
Mais hormis avoir des joueurs comme Wakka , Beclem , Tidus et je sais plus qui d'autre chez les Abes , l'équipe est complete , et je me souvient pas avoir galéré autant pour les battre sur PS2...

Le plus risible c'est que Blappa qui a un niveau de tir inférieur aux arrets de Barthello ou aux interception de Jumal , Lopp ou Dona arrive a marqué...

Dans FFX si ton niveau de tir était inférieur aux arrets du gardien , Sphere Shoot , Jecht Shoot ou je ne sais quoi , tu l'avait dans l'os pour marqué...

Yelyah-williams

:d) Je me suis fait la meme réflexion hier sois "on se croirait sur FIFA" :hap:

Le plus comique c'est que tu observe leurs matchs et tu peu voir toujours un ou deux de leurs adversaires se blessé dans chaque matchs...

kaijiro

:d)
C'est vrai , sa aurait été tellement mieux de gardé l'ancien système et y intégré les nouveaux joueurs et l'équipe des Abes...

Les Zanarkand Abes se débloquent dans la partie boosté tandis que pour les Aurochs il faut réussir le parcours du tireur de Beclem...

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
28 mai 2014 à 13:16:40

blitzball FFX :bave:
blitzball FFX-2 :nah:

TIDURON TIDURON
MP
Niveau 2
21 avril 2021 à 22:52:45

Je vous presente ma dream team :) https://youtu.be/Zl4FCNbzJzU

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment