CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sphérier parfait?

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
27 mai 2014 à 23:32:53

C'est vrai qu'avoir un sphérier parfait facilite trop la tâche.

Je n'ai que Force et constituion a 255
Chance j'ai 120-140
Rapide 200
Precision 200
Esquive 180 je crois
Santé 30000-40000

J'ai réussi à battre facilement Dark Anima, Bahamut m'a un peu rendu difficile la tâche à cause de son Pulsar. Bref je vais me lancer au Soeur, ensuite je me tape Der Richter et en dernier Etre Suprême.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:35:55

Au pire si tu veux du challenge, tu peux te faire des protections ultimes sans HP extra, mais avec Auto-Carapace, Ruban, Auto Booster, Auto Potion.

Et en faisant 5 fois Encourager tu réduits les dégâts physiques, donc Der Richter est quand même faisable sans HP extra.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
27 mai 2014 à 23:39:39

Nan de toute façon, j'en n'ai marre de ce FF, son farm de **** m'a fait dégouter du jeu :-(

J’espère que FFX-2 n'a pas la même connerie que son précédent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 23:41:27

Pour le patine, y'a les monstres en Oversoul, nécéssite de faire des combats jusqu'à temps que tu aies tous les monstres du bestiaire en Oversoul. Bref si tu aimes pas le farm, tu peux revendre la compil'.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
28 mai 2014 à 01:34:51

arf non
faut pas voir ça comme ça :o))
si il se fiche du platine ya pas du tout de farm dans le X-2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2014 à 02:20:17

T'appelles pas ça du farm de tuer les même monstres pour trouver l'Oversoul ? On doit pas avoir la même notion du farm alors :hap:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
28 mai 2014 à 04:44:09

j'ai pas dis le contraire... :hap:
juste dis qu'il n'y a pas du tout de farm si il ne s'interesse pas au 100%...

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
28 mai 2014 à 12:09:28

Je vise tout les FF à 100%

Pour le X-2, je vais attendre un bon moment avant de m'y lancer, du moins jusqu'à ce truc d'oversoul.

kaijiro
kaijiro
Niveau 8
28 mai 2014 à 12:18:18

Ce truc d'oversoul, si tu cherches à faire l'histoire à 100% (score scénario 100% je parle et non pas 100% trophés) et que tu fuis auccun combat, t'aurais déjà la moitié de fait pratiquement. C'est pas comme dans le 10 ou le spherie tu le fais au cours du jeux, mais en faite à la fin si tu tryhard tu dois te retaper tout le spherier entier à 95%.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
28 mai 2014 à 14:20:37

xSennosuke :d) apres avoir farmé comme un porc dans FFX je pense pas que le X-2 puisse te poser probleme
FFX est bien au dessus du X-2 niveau farm
pour les monstrere en oversoul c'est vrai que sa peu etre un peu long mais sans plus encore une fois comparé au nombre de combats contre le Terragloutton ou le Titan d'acier (ou contre Yoji) c'est trois fois rien franchement.. :ok:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
28 mai 2014 à 23:10:45

Bah j'ai regardé vite fais le nombre de combat par monstre, c'est pas si beaucoup que ça, du moins à première vue.

Je n'ai jamais jouer à FFX2 mais bon il se peut que j'ai tort.

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
29 mai 2014 à 00:00:06

pour les monstres en oversoul de FFX-2, en faisant le jeu normalement on peut facilement en avoir la moitié sans forcer et même les 2/3 si on cherche à avoir le trophée 100%
pour le reste on les chope facilement dans via infinito surtout si on sait dans quel étage trouver chaque monstres et avec l'ajout du colisée c'est encore plus facile, ok c'est un peu long mais à part 2 ou 3 c'est pas hyper difficile

guiligump
guiligump
Niveau 7
30 mai 2014 à 01:36:47

Moi j'ai une question par rapport au sphérier parfait et le lien filé en début de post.

Il dit qu'il faut avoir 18 sphères MP, mais là où je suis dans ma progression je suis déjà au max sans en avoir placée.

Donc en gros c'est quoi le trip ?

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
30 mai 2014 à 03:39:42

le trip c'est que tout les sphere MP +20 que t'a activé tu vas devoir les effacé pour les remplacé par d'autres spheres +4 (ainsi que de'autres spheres MP +40)
+ si tu lisais correctement tout est si bien expliquer..

guiligump
guiligump
Niveau 7
30 mai 2014 à 11:43:25

Nan mais c'est good, on m'a bien détaillé le truc. Je voulais simplement avoir la certitude qu'en remplaçant toutes les cases en non +4, +40 par le nombre de sphéres indiquées on obtenait bien les stats complètes.

Du coup c'est assimilé.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
30 mai 2014 à 15:22:30

tu n'a meme pas besoin de savoir combien de sphere sont necessaire..
commence par mettre t'es defence a fond (constitution/esprit) ensuite ta rapidité a fond
deja là t'a 255 en constit, esprit, vitesse se qui est deja bien suffisant pour affronté la plupar des monstre du CEM
ensuite tu continue avec la force (ou la chance) puis la magie, tout en surveillant tes autres stats comme sa dé que la constit ou l'esprit ou la vitesse descendent tu les fait remonter :ok:
perso j'ai fait comme ça je m'en suis tres bien sorti :ok:
tu fini par les HP tout en veillant encoreune fois sur tes autres stats comme ça quand elle descendent tu les fait remonter :ok:

_Squall19_
_Squall19_
Niveau 3
04 juin 2014 à 20:52:15

Salut :),

petite question par rapport à "la quête" de ce sphérier parfait...

J'ai 3 persos -Tidus Auron Yuna- qui ont fait tout le tour du sphérier (je ne suis qu'à mon début de farm, donc j'ai pas complété les cases vides ni remplacé les +1... par +4)

Avant de commencer de compléter et de remplacer ces cases, suis-je obligé de farmer tous mes autres persos pour qu'ils aient tous fait un tour complet de sphérier? Ou alors je peux directement commencer à les réunir sur la même case et à transformer le sphérier car 3 persos complets (certes sur un sphérier incomplet) suffisent pour battre les monstres difficiles à sphère?

Je précise qu'il me manque les armes ultimes de Tidus et Wakka... Merci ;)

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
04 juin 2014 à 21:20:53

si tu ne compte pas les utilisé avant un bon moment alors oui tu peu :ok:
mais tu pourrais etre desavantager car avoir des pesos (tout aussi booster que les principaux) en reserve peu etre utile

Duoufy
Duoufy
Niveau 9
04 juin 2014 à 21:22:40

Trois persos bien entraînés peuvent largement suffire pour se faire les montres du CEM, j'ai moi même procédé comme ça :ok:

_Squall19_
_Squall19_
Niveau 3
04 juin 2014 à 21:42:18

Ok merci pour vos réponses :)

Et quand vous avez commencé ce "farmage" vous aviez une armure permettant plus de 9999Hp? Je précise que j'ai le sphérier expert aussi donc un peu moins de cases activées qu'un sphérier "normal" à ce stade

La vidéo du moment