CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **Blabla du forum**

DébutPage précedente
1234567891011  ... 2052»
Page suivanteFin
-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
23 mars 2013 à 12:50:24

Fais du level up un peu, augmente les rôles des persos :ok:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:51:23

Cold_Ace
Posté le 23 mars 2013 à 12:48:13
Moi j'arrive pas à battre la tortue robot avec hope et liightning j'ai essayer à plusieurs reprise mais j'ai abandonné

:d) C dans quel chapitre dejà je m'en rapelle plus , c le quel dejà comme sa je pourraiss t'aider . :oui: .

Jia-Xu Jia-Xu
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 12:53:24

Final Fantasy XIII, c'est une énorme déception. Pourtant, quand on voit la vidéo qui tourne quand on reste sur le menu principal, ça donne carrément envie. Mais ils ont très mal exploité l'univers, le système de combat est mal maitrisé aussi, et les persos sont presque tous nuls, entre les pompages sur d'autres jeux, les répliques bidons, le fait qu'ils prennent constamment la pose pour certains.

Pour Damo Suzuki, il faisait parti de CAN à l'époque de Tago Mago et Ege Bamyasi, donc ça doit suffire à en faire le meilleur chanteur japonais, vu que je pense pas que des chanteurs japonais ont sortis des albums du niveau de Tago Mago. (et c'est pas dans le Visual Kei ou la Jpop qu'on risque de trouver des meilleurs CD).

-Scarf-
Posté le 23 mars 2013 à 12:12:48
C'est quel forum de ff ps4 dont vous parlez ?

-> Il s'appelle New Final Fantasy je crois le forum. On doit être 5 seulement dessus. :o))

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:53:27

Cold met Lightning en soigneuse et Hope en Tactitien , après met lightning en attaquante et Hope en ravageur pour fair monter sa barre , puis les deux en soigneure si sa va pas et après les Ravageure - Attaquante pour quand il est en choque , c un monstre defensif donc il est pas trop dangereux . Mais il est longs .

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:56:32

Final Fantasy XIII, c'est une énorme déception. Pourtant, quand on voit la vidéo qui tourne quand on reste sur le menu principal, ça donne carrément envie. Mais ils ont très mal exploité l'univers, le système de combat est mal maitrisé aussi, et les persos sont presque tous nuls, entre les pompages sur d'autres jeux, les répliques bidons, le fait qu'ils prennent constamment la pose pour certains.

:d) Je suis d'accord que le système de combat n'est pas superbe et trop facile (chose qui va être reglé dans LR) mais les personnages sont tous bien recherché et pas nul du tous . L'histoire est excellent et pas du tous mal expliqué c'est l'evolution de certains perso qui est mal mise en avant mais pas du tous l'histoire . Et dans tous les FF les persos prennent des poses en fin de combat .

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
23 mars 2013 à 12:57:36

Jia-Xu

:noel: c'est quoi ce faux forum, enfin faux jeu surtout :noel:

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:59:31

Oh, bien le bonjour.

Cold_Ace Cold_Ace
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:01:19

sa fait 1 ans que je n'ais pas jouer je pense pas m y remettre c'est trop difficile :-(

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:02:26

Bonjour Kanasucre :)

Scarf , c'est le forum du prochain ff sur ps4 mais si c'est le 15 alors c'est versus :( enfin sa veux dire qu'il y'a deux forum pour un seul jeu :( . Ou alors c un different :oui: .

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:03:50

Fichtre, ce surnom se popularise.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:05:45

Sa te derange ? :noel: si oui je t'appelerai plus comme sa :desole:

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:06:32

Pas le moins du monde, juste que c'est incroyable comme ça arrive vite à se populariser. :o))

Jia-Xu Jia-Xu
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 13:07:13

Je parle pas de prendre des poses en fin de combat, ça, c'est dans presque tout les RPG japonais. Mais là, les persos comme Snow et Lightning, c'est constamment dans les cutscenes. Et ces cutscenes sont juste là pour en mettre plein la vue (la plus flagrante, c'est celle du début du chapitre 12).
Pour l'histoire, il y a énormément d'incohérences.

Et pour les persos, Lightning a juste été crée dans le but d'etre imposée comme le perso emblématique de la série, en se basant sur Cloud. Elle a aucun développement, elle a tout ce qui a été reproché à Vaan, mais sans les qualités de Vaan. Snow et Hope, c'est Shinjiro et Ken de Persona 3 en version kikoo. Et Vanille, c'est le genre de perso à qui ont veut foutre des baffes. En fait, il n'y a que Sazh et Fang qui s'en sortent pas trop mal, et encore, Sazh a le droit à pas mal des scènes les plus clichées. (il faudrait que je retrouve l'analyse de Desolation sur la cutscene de fin du chapitre à Nautilus, ça montrait très bien en quoi ce passage était carrément pitoyable). Et meme dans les autres persos, c'est pas génial. (et c'est l'épisode avec le moins de persos). Galenth s'en sort pas trop mal, mais il fait quand meme pale figure face à pas mal d'ennemis des autres épisodes, Yaag, il y a la plus grosse incohérence du jeu qui le concerne (et puis, c'est un peu Jin de Persona 3), et les autres ne sont pas marquants (le pire, c'est Amodar, il apparait que dans une cutscene, alors que c'était au niveau du design un des rares persos réussi).

]Kanade[
Posté le 23 mars 2013 à 13:03:50
Fichtre, ce surnom se popularise.

-> Tu préfères qu'ils t'appellent par un nom en rapport avec les lolis ?

-Scarf- -Scarf-
MP
Niveau 11
23 mars 2013 à 13:07:45

Ouais, bah bizarre comme forum, en même temps y'en a des fake à un moment y'avait final fantasy Haeris ou quelque chose comme ça :rire:

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:08:06

Lolikan...pas mal tien.

Toi tu sais me parler Jiang d'amour. :coeur:

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:12:36

Or c'est un jeu mort-née.

Jia-Xu Jia-Xu
MP
Niveau 6
23 mars 2013 à 13:12:38

-Scarf-
Posté le 23 mars 2013 à 13:07:45
Ouais, bah bizarre comme forum, en même temps y'en a des fake à un moment y'avait final fantasy Haeris ou quelque chose comme ça

-> Haeresis, c'est juste que le nom avait été déposé par Square Enix, mais ils ont jamais dit que ça serait un jeu.
Par contre, celui sur PS4, il a été annoncé par Square Enix lors de la conférence de Sony fin février. Mais ils ont pas donné le nom, on devrait en savoir plus à l'E3.

]Kanade[
Posté le 23 mars 2013 à 13:08:06
Lolikan...pas mal tien.

-> Vu que chez The Heavens , on a pas d'équivalent à Otacon (enfin, on avait envisagé de prendre quelqu'un et de l'appeler Tetedecon :o)) ), on pourrait presque t'embaucher avec un nom comme ça.

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:15:14

Otacon, ouais mais comme tu l'as dit, le rapprochement à Tetedecon est flagrant. C'est mauvais sur un plan propagandiste et marketing.
The High Instance Of Lolicon, Kanade Production Picture©.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:16:55

Jia-Xu

:d) M'ouais :( .

Kanade et jia :d) C'est quoi enfin qui les Lolis ? :( .

Sinon y'a Artheon comme prenom epique :bave: .

]Kanade[ ]Kanade[
MP
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:20:57

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lolicon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment