CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des questions/réponses

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 130»
Page suivanteFin
GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
10 avril 2014 à 19:41:55

Et sinon j'ai entendu dire que Yojimbo serait farmable à l'infini?
je sais qu'on le bat 5 fois d'affilé dans la grotte mais une fois vaincu et une fois sortie de la grotte, l’invoqueur réapparaîtrait au fond de la grotte?

Yomysta Yomysta
MP
Niveau 2
10 avril 2014 à 19:46:38

Tiens question, une fois tuer Une chimere purgatrice, si on veut la farmer on la fais réaparaitre comment ? (genre Valefore, une fois tuer, on peut retourner a Besaid sans etre obliger de le retuer)

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:24:17

GuilOm56 Voir le profil de GuilOm56
Posté le 10 avril 2014 à 19:41:55 Avertir un administrateur
Et sinon j'ai entendu dire que Yojimbo serait farmable à l'infini?

:d)
Oui il suffit pour cela de le battre au fond de la grotte , une fois battu , utilise le téléporteur du fond pour te téléporté a l'entrée...
Tu sort sauvegardé , tu rendre , va au fond (toujours avec le téléporteur) et ré affronte Yojimbo (et ainsi de suite) :ok:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:24:30

GuilOm :d) Il faut le battre 5 fois d'affilée sans sortir de la grotte pour le vaincre définitivement.
Donc le truc pour le farmer et de l'affronter au maximum 4 fois puis de retourner au début de la grotte via le téléportetur puis tu sors de la grotte et y retourne pour répéter ton farm.

yomysta :d) Seul Yojimbo peut être combattu plusieurs fois, les autres purgatrices ce n'est qu'une fois.

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 20:25:22

yomysta Voir le profil de yomysta
Posté le 10 avril 2014 à 19:46:38 Avertir un administrateur
Tiens question, une fois tuer Une chimere purgatrice, si on veut la farmer on la fais réaparaitre comment ? (genre Valefore, une fois tuer, on peut retourner a Besaid sans etre obliger de le retuer)

:d)
La seul chimère purgatrice que l'on sais farmé , c'est Yojimbo a la grotte :ok:

GuilOm56 GuilOm56
MP
Niveau 13
10 avril 2014 à 20:28:10

donc sa ne sert à rien que je m'acharne sur l'Ifrit purgateur! merci à vous pour les infos!

skytidus skytidus
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 14:34:19

Je dois mettre quoi en compétence sur auron à sont bouclier j'hésite il à déjà HP extra je lui ai mis auto booster après je lui mettrai ruban mais en dernier je sais pas ?

skytidus skytidus
MP
Niveau 9
11 avril 2014 à 17:44:38

3 ans plus tard

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:52:12

Pour les protection, je mets toujours HP Extra / Auto-Booster / Auto-Phénix / Ruban
Après y a des gens qui préfèrent mettre Auto-Carapace à la place de Auto-Phénix. Mais bon, comme les ennemis les plus puissants OS souvent les perso, le préfère Auto-Phénix qui permet de ne pas gâcher de tour pour le ressusciter :oui:

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 21:18:43

Et pour ceux qui veulent tenter Der Richter sans HP Extra ( ce qui est possible ): Auto-Carapace, Auto-Phénix, Auto-Potion et Défense Physique + 20%.

uria2 uria2
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 02:58:04

dite les HP des chimères n'évolue pas en même temps que ceux de yuna? ou il faut HP-extra sur la demoiselle? ou je dois passer par la case élever?

car mon pauvre anima reste a 23600HP :snif:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:12:57

À partir d'un certain point, les HP des Chimères n'augmentent plus avec l'évolution de Yuna, il faut passer par la case élever.
Mais bon, les Chimères ne servent plus à rien à partir du moment où tu es assez fort, si ce n'est d'être des sacrifices face à Zanmato ou Delta.

uria2 uria2
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 03:19:50

:-(

je sens que ma nsg va être treeeeeeeeees longue :rire:

HighTeK_ HighTeK_
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:48:53

Salut à tous !

Je me rends compte que les dev ont du changer un truc depuis la version PS2... :-(

Je viens d'avoir le vaisseau, et j'aimerais chopper un équipement avec sécurité pour me faire les différents sceaux (ça va me permettre de me balader tranquille, notamment sur la plaine foudroyée et le désert de Sanubia).

Mais avant le fantôme (grotte du priant volé) en lâchait. Plus maintenant j'ai l'impression :( Après une trentaine de combats, toujours rien.

Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un monstre qui drop ce genre d'équipement ? J'aimerais le faire dropper plutôt que de partir aux quatre coins de Spira pour débloquer un monstre qui me donnera les objets pour modifier un équipement...

Merci :)

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:58:11

Si si les fantomes en drop, t'as juste pas de chance.

HighTeK_ HighTeK_
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:59:57

Arf dommage :-(

Je vais continuer alors. Ca marche quand même si je me fais des fantômes au CEM et pas dans la nature ?

ExaFlare ExaFlare
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:06:05

Ouais ca marche au CEM

HighTeK_ HighTeK_
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 12:29:07

15 combats de plus et toujours aucun drop de sécurité, je commence à désespérer :(

jlo jlo
MP
Niveau 9
12 avril 2014 à 14:23:46

Bonjour ^^
j'aimerais savoir pour le CEM faut il capturer tout !!! les monstre du jeu plusieurs fois où une fois suffit ?
car il y a des monstre qui apparaissent vraiment rarement !!! Genre 1 fois sur 20 combat minimum donc c'est chiant !!

car j'ai envi de vite compléter le CEM pour pouvoir Farmer et faire mon sphèrier ^^

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:28:07

Je pense que 5x tous les monstres suffit. Mais comme j'aime la perfection je fais les 10 :hap:
Il me semble que sur les routes, y a des endroits où les monstres rares sont plus fréquents (comme la zone nord-ouest de la Plaine Félicité). Par contre je ne les connais pas tous :(

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment