blacktemple Voir le profil de blacktemple
Posté le 16 juillet 2014 à 15:24:36 Avertir un administrateur
ah tiens bah quitte à me faire kick osef, je suis pas dans le faux :
La modification du système de ta console est autorisé, légal (copie privée), c'est l'utilisation qu'en ont la plupart des gens qui n'est pas légale (piratage).
Si on part de ton principe, un graveur CD/DVD n'est pas autorisé. Pareil pour n'importe quel client de téléchargement.
Ta console t'appartient, t'en fais ce que tu veux (mais toute modification non autorisée par le constructeur fait quand même sauter la garantie)
Qu'en serait-il si mon problème était lié à un jeu que j'ai acheté légalement, mais que je fais fonctionner sur ma PS3 qui tourne sur un système custom ? Elle est où l'incitation au piratage ?
Sauf que là ça n'a rien à voir...
Le Jailbreak permet d'avoir accès à du contenu PAYANT mais gratuitement... Et là c'est du vol, tu te procures illégalement des jeux que tu es sensé acheter...
Le jailbreak permet de faire sauter les sécurités du coup tu peux ajouter à ta ps3 tous les jeux que tu veux sans dépenser un seul centime et c'est ça qui est illégal 
Pour ça que je dis, jailbreak = incitation au piratage cachée, par ce que je connais personne qui jailbreak sans avoir l'intention de pirater par la suite, alors merci de ne pas te moquer du monde
Dire que le jailbreak équivaut à graver un CD/DVD avec du contenu que l'on a acheté = se moquer du monde...
Tu ne seras surement pas banni c'est certain, mais tu as mérité ton kick, on t'a dit non 3fois et tu continue à insister malgré les nombreux avertissements...
Bref, la discussion est close maintenant, pas de topic jailbreak sur ce forum point final.