Ma question était pourquoi je ne le débloquais pas, et ça techniquement parlant, on m'a juste éclairci la voie
, et je pense l'avoir assez bien formuler pour expliquer mon problème. Du moins tout le monde l'a compris et c'est le plus important.
"Je tiens aussi à préciser que si je demande un lock, je m'assure de lire les commentaires qui suivent, ainsi que faire plusieurs recherche pour voir si un poste similaire ou une réponse à déjà était faite à ce sujet."
Tu es sur ?
On y croirait pas vu ta demande ci-dessus " réponse dans topic cité par lalasan " ( ce qui est totalement faux. )
"De plus je ne n'oblige en rien Devil de lock un Topic, si il considère le lock utile, il le fait, si pour lui y'a pas besoin de lock il ne le fera pas, et je comprendrai sa décision."
Je n'ai jamais dis que tu l'obligeais a quoi que ce soit...
, ça serait plutot effrayant d'ailleurs
mais en revanche...Il a lock en me renvoyant le même message de lalasan alors que le topic cité ne m'apporte aucune aide au problème
alors soit il a simplement lu ta demande et a lock en fermant les yeux comme ceci
http://bit.ly/1kvQYp1 ( De l'humour... hein
) ou il a lui aussi jugé que c'était utile de lock... ce qui n'est pas le cas on est bien d'accord ?
"tout le monde es content. "
Non c'était un lock non mérité et je n'ai pas eu de réelles réponse fiable au sujet.