Tout les avis doivent être reportés sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-65124-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-avis-sur-le-jeu.htm
C'est tout
que tu le veuille ou nan .
Y'a une différence entre avis et débat 
Regrouper les avis ET les débats dans un même sujet, c'est dommage car sa flingue la lisibilité...
De plus ne me fais pas passer pour le méchant , je suis venu sur le topic en disant que je m'en foutais de l'avis de l'auteur et que les autres qui n'étaient pas d'accord pouvais l'ignorés et Est-ce que j'ai dit UNE fois que son avis était merdique ? NAN
Quand tu dis, "ignorez le" tu sous-entends, son avis ne vaut même pas la peine d'être lu/pris en compte.
De plus les débats , tu peux en faire un avec l'auteur dans le blabla , dans le topic des débats de Omegash
Non, car le blabla c'est pour tout le monde et c'est irrespectueux d'imposer le blabla à toute la communauté. Par exemple toi tu t'en fous, donc si le débat se passe sur le blabla logiquement ça va te faire chier. Sur un topic random, seul les intéressés y participent et ils ne pénalisent personne
Après sa sert à rien que je parle avec toi du kick car tu vas le défendre ... Je passe mon chemin
C'est surtout qu'il n'y a aucun motif valable fin bon... Et heureusement que Devil n'a pas kick...
+ Je ne m'enflamme rien du tout poto , c'est toi qui t'enflamme la , pour un topic tu crée la zizanie en essayant de défendre de tout ton possible l'auteur ...
Ton comportement sur le opic et ta plainte direct sur le topic de modé prouvent le contraire
Bref, il n'y a plus besoin de discuter de cela, Devil a pris sa décision...