CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération de Spira

Zanar
Zanar
Niveau 15
02 avril 2014 à 22:05:59

La demande de Tsunade est risible...
Devil, si tu regardes bien le topic, c'est Tsunade qui est venu provoquer l'auteur car il n'est pas de son avis...
De plus, il y a un débat très sain et intéressant sur ce topic, ce serait dommage de l'arrêter comme ça...

Et Tsunade, pour demander un kick, il faut fournir un motif au minimum... Et valable bien entendu... :nah:

Zanar
Zanar
Niveau 15
02 avril 2014 à 22:16:14

Alors, premier poste de Xelestine (Tsunade) sur le topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-84912-2-0-1-0-avis-ff-x-2-est-une-farce.htm#message_84982

Le poste sous-entend "Osef de ton avis de merde l'auteur, ffx-2 est trop bien donc faut lock ton topic"
En gros, tu arrives direct en lançant des piques d'hostilité à l'auteur...

Certes, il y a un topic des avis, mais pour plus de LISIBILITÉ il vaut mieux que le débat soit dans UN SEUL topic...
Si on doit chercher les avis des gens au milieu de centaines de débats, on ne s'en sort plus...

Et pour ton pseudo motif de kick, l'auteur ne t'as pas insulté, c'était un troll qui sous-entendait qu'il ne savait pas si tu étais un gars ou fille du fait de ton pseudo rose...
Là c'est toi qui t'es enflammé et j'irais jusqu'à dire que tu c'est toi qui mérites le kick pour avoir posté uniquement dans le but de mettre la zone dans un débat très sain... Surtout que si tidus, strik, moon et alyce particpent au débat (alors qu'ils aiment ffx2) ça prouve que le topic n'a rien de dérangeant...
Il va falloir apprendre à respecter les avis des autres avant de t'enflammer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2014 à 22:23:45

Bon Vivi écoute , Zanar pense que je veux lock le topic car l'avis de l'auteur ne me plait pas :rire:

Alors je vais mettre les choses au claire , y'a un topic des avis :ok:

Tout les avis doivent être reportés sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-65124-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-avis-sur-le-jeu.htm

C'est tout :ok: que tu le veuille ou nan .

De plus ne me fais pas passer pour le méchant , je suis venu sur le topic en disant que je m'en foutais de l'avis de l'auteur et que les autres qui n'étaient pas d'accord pouvais l'ignorés et Est-ce que j'ai dit UNE fois que son avis était merdique ? NAN :ok:

De plus les débats , tu peux en faire un avec l'auteur dans le blabla , dans le topic des débats de Omegash :ok:

Après sa sert à rien que je parle avec toi du kick car tu vas le défendre ... Je passe mon chemin :o))

+ Je ne m'enflamme rien du tout poto , c'est toi qui t'enflamme la , pour un topic tu crée la zizanie en essayant de défendre de tout ton possible l'auteur ... :rire:

Donc Vivi que l'avis d'ff X-2 soit bien ou pas je demande le lock , car y'a déjà un topic pour ca , si tout le monde postent leurs avis le blabla serait repassé en 50ème page :oui:

Zanar
Zanar
Niveau 15
02 avril 2014 à 22:29:11

Tout les avis doivent être reportés sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-65124-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-avis-sur-le-jeu.htm

C'est tout :ok: que tu le veuille ou nan .

:d) Y'a une différence entre avis et débat :-)))
Regrouper les avis ET les débats dans un même sujet, c'est dommage car sa flingue la lisibilité... :(

De plus ne me fais pas passer pour le méchant , je suis venu sur le topic en disant que je m'en foutais de l'avis de l'auteur et que les autres qui n'étaient pas d'accord pouvais l'ignorés et Est-ce que j'ai dit UNE fois que son avis était merdique ? NAN :ok:

:d) Quand tu dis, "ignorez le" tu sous-entends, son avis ne vaut même pas la peine d'être lu/pris en compte.

De plus les débats , tu peux en faire un avec l'auteur dans le blabla , dans le topic des débats de Omegash :ok:

:d) Non, car le blabla c'est pour tout le monde et c'est irrespectueux d'imposer le blabla à toute la communauté. Par exemple toi tu t'en fous, donc si le débat se passe sur le blabla logiquement ça va te faire chier. Sur un topic random, seul les intéressés y participent et ils ne pénalisent personne :)

Après sa sert à rien que je parle avec toi du kick car tu vas le défendre ... Je passe mon chemin :o))

:d) C'est surtout qu'il n'y a aucun motif valable fin bon... Et heureusement que Devil n'a pas kick...

+ Je ne m'enflamme rien du tout poto , c'est toi qui t'enflamme la , pour un topic tu crée la zizanie en essayant de défendre de tout ton possible l'auteur ... :rire:

:d) Ton comportement sur le opic et ta plainte direct sur le topic de modé prouvent le contraire :sleep:

Bref, il n'y a plus besoin de discuter de cela, Devil a pris sa décision...

Zanar
Zanar
Niveau 15
02 avril 2014 à 22:31:18

DevilJin753 Voir le profil de DevilJin753
Posté le 2 avril 2014 à 22:29:06 Avertir un administrateur
:d) Tsunade

Comme dit Zanar ta demande de kick est un peu exagéré, donc je refuse pour le moment sauf si cela s'aggrave par la suite :oui:

En ce qui concerne le lock du topic, je l'aivais déja lock avant même de passer sur le topic de Mod.

Certes il y a de la discutions, certes il y a des avis intéressant et ça papote mais il y a déja le topic officiel des avis pour ça :ok:

Dans ce cas la on va tous créer un topic des avis pour le jeu pour chaque forumer hein :o))

Le prochain qui me crée un topic de ce genre c'est un kick :hap:

:d) Ba le problème, c'est qu'à trop vouloir centraliser les topics, on perd en lisibilité...
Déjà, le topic des avis, personne ne le regarde entièrement 'je doute d'ailleurs que quelqu'un le regarde :hap: )...
Puis mélanger les avis qui entendent des débats intéressants à des avis jetés à la va vite sur un le topic, je trouve ça dommage pour la lisibilité :(
M'enfin, tu gères ton forum comme tu l'entends et je respecte ta décision :ok:

Zanar
Zanar
Niveau 15
02 avril 2014 à 22:42:24

D'ailleurs, j'aurais une idée à te proposer pour l'arrivée de respawn (vu ce qu'il va permettre de faire à la modération et je t'en parlerais par MP :oui:

omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:42:24
omegasheron67
omegasheron67
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:51:59

Zanar :d) Justement, un topic consacré aux avis ( pour info, le mien sert aussi de débats ) contribue à la clarté du forum en y regroupant les impressions de chacun. Je l'ai créé en connaissance de cause car je suis membre sur JVC depuis un petit moment maintenant et c'est tout le temps la même chanson.
On fini toujours par se retrouver avec un nombre impressionnant de topics pour y faire part de son avis, bref ça fait brouillon.

Surtout que la plupart du temps c'est fait exprès pour troller et énerver les autres membres du forum.

Mais tu as raison dans un sens, on y perd en lisibilité et on risque de zapper des avis constructifs et intéressants.

skytidus
skytidus
Niveau 9
03 avril 2014 à 13:16:01
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 15:03:00
Zanar
Zanar
Niveau 15
03 avril 2014 à 17:55:33

omega :d) Je sais ce que tu veux dire, mais y'a quand même une différence entre les avis qui entrainent des discussions intéressantes et les avis postés uniquement pour être posté :(

Faudrait juste différencier les avis "jetés à l'arrache" des avis qui sont créés dans le but de débattre et de partager :oui:

Et je connais très bien le problème des premières pages remplies de 150 avis, ne t'inquiète pas :hap: Donc le lock se comprend, je trouve ça juste dommage :(
Mais comme j'ai dit, j'aurai peut-être une petite idée pour remédier à ce problème et mettre tout le monde d'accord :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
03 avril 2014 à 19:17:14

Tout est fait sauf pour Tsunade :hap:

Tsunade :d) On m'a déja demandé un lock pour celui ci il y a un moment mais je l'avais laissé ouvert exceptionnellement étant donné que ça papote beaucoup :oui:

Par contre ce sera le dernier
Merci de me signaler les autres au cas ou mon brave sousou :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 20:58:46

T'inquiète :cute:

On peux épinglé que 3 topics maximum ?

Au fait j'aimerai te demander un truque via l'MP :o))

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
03 avril 2014 à 21:22:15

Oui seulement trois topics :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2014 à 21:57:53
DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
04 avril 2014 à 03:01:22

:cool:

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
04 avril 2014 à 13:35:09
Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
04 avril 2014 à 14:19:39

+1 yahiko

franchement des topics comme ça :honte:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:50:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30638-86061-1-0-1-0-rikku-a-un-joli-petit-cul.htm

Lock + Kick.

Et pour la demande de yahiko, ajoute une DDB pour l'auteur.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
04 avril 2014 à 16:20:12

tout est fait :ok:

La vidéo du moment