DevilJin753 Voir le profil de DevilJin753
Posté le 14 mars 2014 à 19:56:39 Avertir un administrateur
Si vous voulez un motif, vous pouvez m'en demander un sur le topic de modération ou par MP.
C'est à toi de le donner et de faire en sorte que les choses soient claires pour tout le monde quand tu prends une décision (ce que tu fais sur certains topics déjà, en disant par exemple que le sujet existe déjà, etc.).
Le fait que ma décision soit arbitraire perso jmen fou, vous pouvez toujours aller vous plaindre sur le forum des réclamations
Je sais très bien que cette fonction est difficile mais tu n'as pas à n'en avoir rien à foutre que tes décisions soient arbitraires. On appelle ça la transparence.
Ensuite c'est un lock provisoire, je compte le Délock une fois que la tension sera un peu retombée
Ça coutait quoi de le préciser dans ton post?
Et pour terminer Mike je voulais le Kick et le DDB mais son insulte désignait une généralité de personne et non un membre du forum.
Mais c'est vrai que c'est un peu fort
J'aviserai en voyant la suite des événements
Et c'est pas la peine de le prendre comme ça Devil, genre de dire que tu peux compter "sur certains d'entre nous". Si tu supportes pas les remarques, t'es pas à la bonne place vieux, désolée.
Moi, je vais pas pleurer à la hiérarchie quand j'ai quelque chose à dire à une personne, je le lui dis en face. Au lieu d'être ironique tu devrais le prendre comme une preuve de respect de ma part, puisque de fait, je te respecte.
M'enfin bref.