CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande dispo sur Amazon

Loso63
Loso63
Niveau 4
21 mars 2014 à 09:33:55

J'ai reçu un mail pour le guide du jeux hier soir (le jeux je l'ai commandé sur la boutique de Square), en me disant que la commande à été expédié avec la date estimé Lundi 24.
Mais sur le site de colis-privé j'ai comme statut "Votre colis est en cours de livraison" donc peut etre tout à l'heure :)

Nasri
Nasri
Niveau 44
21 mars 2014 à 10:50:39

Je vais bomber le livreur. J étais en examen quand il est passé ( 20 minutes avant que je termine ) et il l a pas déposé dans la boite aux lettres. J essaye de le rappeler, il répond pas.

Ce chien.

Nasri
Nasri
Niveau 44
21 mars 2014 à 10:51:42

Bien sur, rien dans la boite aux lettres.

Lalex82
Lalex82
Niveau 8
21 mars 2014 à 11:34:17

expédié hier et livré ce matin avec un envoi classique, j'aurais pu en profiter un peu avant de partir au taf :)

Loso63
Loso63
Niveau 4
21 mars 2014 à 11:39:24

J'ai recu le guide

goasm25
goasm25
Niveau 3
21 mars 2014 à 12:28:41

Au départ le jeu devait arriver Mardi et le guide Lundi. Maintenant le jeu arrive lundi et le guide mercredi ! Merci Amazon !

goasm25
goasm25
Niveau 3
21 mars 2014 à 12:35:56

drakeak, penses-tu qu'ils prennent une marge de sécurité au niveau de la date de livraison ?

Lalex82
Lalex82
Niveau 8
21 mars 2014 à 12:40:27

La commande de mon exemplaire en édition limitée (livraison normal) avait comme date butoir de livraison le 24/03/2014.

Commande préparée et expédiée hier avec livraison ce matin. Comme j'habite prêt d'un site Amazon, ça doit beaucoup y jouer. Je n'ai jamais eu de produit livré après la date butoir.

lulu1
lulu1
Niveau 6
21 mars 2014 à 13:01:59

j'ai envoyé un mail, depuis hier ma commande est en cours d’expédition, et au vue de certains commentaire je m’inquiétais..

voilà leur réponses : "Suite à votre email, j'ai effectué des recherches et il semble que votre colis a été retardé durant le processus d'expédition. Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé par cet incident. Je vous confirme que votre commande *** est en cours de traitement. Elle devrait vous être livrée conformément aux délais indiqués dans Votre compte: le 24 mars 2014 .

Donc tt va bien :-)

Même si j'ai souris en lisant "Soyez assuré que nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible. "

french_fantasy
french_fantasy
Niveau 5
21 mars 2014 à 13:08:05

Sasori_Akatsuki : Tu es de quel département STP ? Histoire de voir si c'est loin de chez moi et si je dois encore attendre longtemps^^

Jcecile
Jcecile
Niveau 6
21 mars 2014 à 13:16:28

Salut, juste une question stupide peut être pour vous.
Mais est-ce que les livreurs (TNT) laisse le colis dans la boite au lettre? parce qu'amazon marque que ça était livré.

french_fantasy
french_fantasy
Niveau 5
21 mars 2014 à 13:42:12

Bon le livreur UPS est passé chez moi (Châteauroux, 36), le livreur est très sympa au passage, et si vous êtes absent il laisse votre jeu dans la boîte aux lettres.

Bref je dois attendre encore un peu avant de pouvoir y jouer mais hâte.

Et surtout bon courage à tous ceux qui attendent leur jeu =)

lulu1
lulu1
Niveau 6
21 mars 2014 à 13:52:21

SenSx
Posté le 21 mars 2014 à 13:04:32 Avertir un administrateur
Si vous les contacter systématiquement pour faire boguer les choses ça va pas le faire...

Yep :-)))

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
21 mars 2014 à 14:37:41

Colis reçu il y a peu et la Guide est en cours de préparation et prévu pour demain^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 16:59:43

Reçu ce matin Amazon, mais j'ai pas encore eu le temps de déballer ni le jeu ni le guide.

Et je dois y aller, puis ce soir encore une réunion, et demain matin très tôt encore du taff, du taff... tout le week end :'(

Lapaon
Lapaon
Niveau 9
21 mars 2014 à 17:57:36

J'avais pris la livraison express d'amazon et je ne l'ai pas eu aujourd'hui. Je suis bien dég, sachant que j'avais pris ma journée.

goasm25
goasm25
Niveau 3
21 mars 2014 à 18:00:03

J'ai un peu peur quand je vois vos avis sur colis privé. Le jeu doit arriver par la poste mais le guide par Colis privé ... je vais l'avoir avec combien de jour de retard, racontez moi vos misères !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2014 à 18:33:34

@Lapaon : Si je peux te consoler, j'ai pris envoi normal ^^

Ça dépend surtout du cheminement et l'heure d'envoi (donc d'achat) et comme ils partent tous en même temps à l'heure où le camion part, ça change rien.

Lapaon
Lapaon
Niveau 9
21 mars 2014 à 20:21:07

Ce qui est énervant avec Amazon c'est que même si tu préco le jeu un an à l'avance, les mecs te font patienter comme des rats jusqu'à deux jours mini après la sortie. Tout le monde a le jeu, sauf ceux qui avaient commandé chez eux !

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
21 mars 2014 à 20:39:04

Lapaon Voir le profil de Lapaon
Posté le 21 mars 2014 à 20:21:07 Avertir un administrateur
Ce qui est énervant avec Amazon c'est que même si tu préco le jeu un an à l'avance, les mecs te font patienter comme des rats jusqu'à deux jours mini après la sortie. Tout le monde a le jeu, sauf ceux qui avaient commandé chez eux !

=> Bizarre, jamais eu de soucis avec amazon à ce niveau là, j'ai toujours eu le colis au moins le jour même si ce n'est 1 jour à l'avance...

La vidéo du moment