CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparons nos heures de jeu ! :)

[HlX]
[HlX]
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:29:26

21h, oasis de Bikanel. :hap:
Dont + 2 heures sur du blitzball et 2/3 heures de pause. :oui:

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
29 mars 2014 à 13:36:46

Pour les 8 heures, je me suis planté j'étais dans le désert en 20 heures, pas en 8 heures, mon cerveau a écrit huit heures, je sais même pas pourquoi !

Là, j'ai poutré Seymour acte 2 !
Le pauvre gus à rien pu faire face à Yuna, je me suis permis de lui mettre la compétence voler pour qu'elle puisse utiliser les potions de Rikku !
Donc son attaque pétrifiante, il pouvait se la mettre ou je le pense, en plus il arrêtait pas de statufier Tidus, il avait la haine le gars et Wakka donnait des coups sur sa tête et Yuna balançait de temps en temps des grenades pour que son machin volant lui pique des hp !
Oui je déteste Seymour !

Et y'a que moi qui ai l'impression que les robots de Bevelle, ceux qui éjectent les personnages font une attaque Zlatane !

Là j'en suis à la plaine félicité et comment on fait pour faire la quête des monstres, y'a qu'un vendeur !

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
29 mars 2014 à 15:09:53

34h je viens de débloquer une arme légendaire. J'attaque les captures pour le CEM.

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
29 mars 2014 à 15:39:28

Oui lapaon :). & Bon Courage a tous pour le spherier complet sur all perso :p

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
29 mars 2014 à 18:19:02

36 heures de jeu, j'ai poutre Seymour dans la neige !
Vive les eaux benites !

Et comme dirait Tidus, ne revient plus !
Il est pas possible ce mec !

__lagrogne___
__lagrogne___
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:45:14

Plus de quarante heure, j'ai nique Yunalesca mais d'une belle facon !
Merci a Rikku et Lulu d'etre reste en zombie pendant que yuna balancait sideral !
Elle avait un auto booster !
Apres j'ai pris un escalier et pris un coffre avec solaire machin chose !

Apres j'ai pris le vaisseau et j'ai eclate le boss qui voulait bouffer Tidus et la je suis a une porte ou il me manque 2 spheres sur les 2 statues de l'entree !
Des spheres jaune et Rouge !

Ah et y'a un gars sur besaid qui m'a fait la danse de la polka des pieds plats avec sa chimere !
Couic !

Daizaemonkaze99
Daizaemonkaze99
Niveau 11
30 mars 2014 à 12:58:39

75h
je viens d'obtenir le trophée Chocobo GO GO GO en 1h30 d'entrainement :cool: :fier:
et dans la foulée le j'ai eu le trophée ChocoBOSS en gagnant la course avec 5 trésors ouvert dans le temple Remiem :fier:

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:02:06

4 pied 6 pouces, en gros.

thexoxy
thexoxy
Niveau 7
30 mars 2014 à 13:20:30

__lagrogne___ :d) T'es pas dans la zone tu début ? Dans les ruines ou tidus découvre un monstre qui t'aspire ?
Si c'est sa, les deux sphères qu'il te manque c'est les coffres que tu as oublié dans les salles de l'épreuve, j'espère pour toi qui tu n'as pas oublié le coffre dans la salle de l'épreuve de bevelle, parce que sinon tu peux plus aller la chercher !

Clint_is_wood
Clint_is_wood
Niveau 5
30 mars 2014 à 19:38:14

38h et je viens de finir le jeu (pour la 1ère fois :) )

Maintenant je vais m'attaquer a X-2,même si je n'aime pas ce qu'ils ont fait de Yuna et même si je sais déjà qu'il n'est pas terrible (niveau scénario).

Lapaon
Lapaon
Niveau 9
30 mars 2014 à 20:19:40

Le trésor de bevelle est forcément récupéré, il est en gros sur ton chemin. C'est le faire exprès de le rater.

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
30 mars 2014 à 21:28:38

__lagrogne___ , t'es 2 sphères sont les trésors que tu trouve avec la sphère d'initier dans les temples. La sphère rouge, c'est le temple de kilika et la sphère jaune, c'est djose. Derrière la porte, tu as une chimère caché( anima ).

A Besaid, c'est normal que tu te fasse valéfore purgatoire.

[HlX]
[HlX]
Niveau 10
30 mars 2014 à 21:30:52

41h
Ultima
Nirvana
Masamume
Loginus
World champion

Et actuellement je farm pour le CEM, je ne quitte pas une zone avant d’avoir les 10 monstres. :oui:

FFX10tidusdu93
FFX10tidusdu93
Niveau 61
31 mars 2014 à 02:14:05

[HIX] :d) Je viens d'accomplir les quêtes du CEM, oh putain quel bonheur d'avoir les 10 exemplaires de chaque monstre :content: mais quel malheur de devoir affronter tous les monstres uniques du CEM pour l'être suprême :mort:

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
31 mars 2014 à 03:11:18

68h. J'en suis à la fin donc je fais toutes les quêtes annexes. J'ai révélé toutes les armes légendaires hormis celle de Wakka (me manque le sceau. Faut que ce putain de prix veuille bien se livrer pour la ligue de blitzball). J'ai vaincu l'arme oméga puis je suis allé voir Valefore purgateur (qui m'a étalé) donc je suis entrain de faire du level up et de finir les captures X10 pour chaque zone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 03:43:37

80 heures perso, moins 5h on va dire avec le jeux sur pause, j'ai tout fait ou presque, au blitzball il me manque juste les techniques spéciale que j'aimerais bien avoir, il me manque quelques mob pour la chasse, le spherier en entier..

Je me demande comment ils font ceux qui le platine en 60-70 heures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 08:53:13

a 60h t'est assez fort pour le terra glouton?

Lapaon
Lapaon
Niveau 9
31 mars 2014 à 09:54:39

53 heures, il me reste qqes monstres (esprit) à capturer à l'intérieur de Sin et les Ruines Oméga, où je suis toujours pas allé. Mais avant d'aller au ruines Oméga pour compléter le CEM (j'ai tout partout ailleurs) je vais aller finir le jeu, avant d'être trop cheaté.

baralai56
baralai56
Niveau 7
31 mars 2014 à 12:01:31

78h.
Plus que les spériers a compléter, faire mes armes ultimes et m'attaquer aux différents boss du jeu :)

GymDouce
GymDouce
Niveau 8
31 mars 2014 à 18:18:04

34h de jeu à ma plus grande surprise :rire:

La vidéo du moment