CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande chez SE...

yuna2007
yuna2007
Niveau 6
20 mars 2014 à 09:19:01

Est ce que quelqu'un la reçu ?

terra_break
terra_break
Niveau 6
20 mars 2014 à 09:55:16

Je l'ai préco le 25/07 et ma commande est toujours "Encours de traitement" :snif:

Et je viens de me payer le guide aussi a l'instant, j'espere qu'il arrivera en même temps que le jeu..

terra_break
terra_break
Niveau 6
20 mars 2014 à 10:12:11

Bon au pire je suis pas pressé :ok:

C'est fou quand même, j'ai toujours FFX et FFX-2 sur PS2 et ma PS2 fonctionne et elle est branchée, mais il a quand même fallu que je prenne ce jeu sur PS3..
J'ai des fois l'impression d'être un mouton qui se jette sur tout ce qui touche a l'univers FF :-p

wesurvivedonce
wesurvivedonce
Niveau 4
20 mars 2014 à 10:23:10

Edition limitée reçue ce matin à 10h :) Commandé il y a quelques mois sur le site de SE.
Bon jeu à tous

williballz
williballz
Niveau 4
20 mars 2014 à 10:27:07

Je l'ai préco le 15/01/14 est toujours en cours de traitement... Bon on verra le jour j ^^

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
20 mars 2014 à 10:45:42

Lightning Returns, le 15 au lieu du 14, et FFHD le 20 au lieu du 21...
(et bien sûr, je n'ai commandé que LR à SE, et pas FFHD...)

Bon jeu bande de veinards !

timy09100
timy09100
Niveau 1
20 mars 2014 à 10:53:36

reçu à l'instant commandé en septembre mais pas de mail de confirmation etc donc pour ceux qui ne l'on pas encore je pense qu'il peut arriver n'importe quand maintenant

Niicolas3408
Niicolas3408
Niveau 10
20 mars 2014 à 11:22:33

RECU la limité !! Elle est belleuh

Shi-NeE
Shi-NeE
Niveau 6
20 mars 2014 à 11:33:28

Tout le monde est au taquet c'est fou xD

Je vous soutiens, je suis de ceux là !

Shi-NeE
Shi-NeE
Niveau 6
20 mars 2014 à 11:49:01

Angel, loso ... Bienvenue au club ><

Shi-NeE
Shi-NeE
Niveau 6
20 mars 2014 à 11:54:14

GG, il y en a plus chanceux que d'autres xD

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
20 mars 2014 à 12:16:35

Pour ma part, j'ai reçu un mail sur l'expédition de ma commande contenant le guide et l'ost, mais pas sur le jeu. D'ailleurs pas de numero de suivi dans le mail, un lien menant vers le site européen de SE, je comprends pas.
Et comme je vais à la plage cette aprem, je ne verrais pas BAL que ce soir... suspense entier! mdr
Des gens ont eu des mails cette nuit à 4h01?

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
20 mars 2014 à 13:39:37

Pas reçu le mien alors que j'ai précommandé le 10/07... Ce sera surement demain ! Au bénéfice du doute j’appellerai quand même voir si ma commande a bien été expédiée et pour son num...

Bon ça va en attendant j'ai quand même pas mal de jeux sur la planche pour patienter ^^

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
20 mars 2014 à 14:58:59

Bon, en effet je recevrai demain, j'ai contacté SE (première fois qu'une musique d'un standard téléphonique ne me donne pas des envies de meurtres d'ailleurs car la plupart du temps c'est une musique irritante et répétitive, là une musique FF pour patienter ça passe bien :D ).

Donc je recevrai demain (commande passée le 10/07) le colis avait été déposé à la poste le 18 mais il est parti que hier ^^

Hâte de voir tout ça !

Par contre j'aurais préféré qu'ils maintiennent la jaquette noire pour l'édition limitée j'adorais ce côtés sobre, elle était vraiment classe, avec le petit livret noir là. Mais bon l'autre boite est jolie quand même ^^

Par contre je trouve ça fou que des gens se plaignent de soit disant retards de la part de SE alors qu'à la base la date de sortie c'est le 21, pour l'instant SE n'est pas encore en retard donc prenez votre mal en patience, c'est pas un drame de pas l'avoir en avance, le principal c'est de l'avoir au moins le jour de la sortie...

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
20 mars 2014 à 19:51:14

My god quoi vous l'aurez demain au pire, le jour de la sortie, c'est si dramatique ? Je vois pas pourquoi vous reprochez à SE de pas gratter autant comme font micro & co, il n'y a rien à leur reprocher tant qu'on reçoit le jeu le jour J. Ou sinon précommandez chez micro en magasin à l'avenir car par internet c'est 1 jour à l'avance seulement si ce n'est pas le jour J donc c'est pareille (vue que certains semblent avoir reçu le leur aujourd'hui par SE donc un jour à l'avance). Mais il n'y a jamais eu de mentions disant qu'il arriverai à l'avance hein...

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:50:00

Toujours aucune nouvelle du mien aussi... J'espère demain.

Pleystation
Pleystation
Niveau 6
20 mars 2014 à 22:22:46

:d) Changez votre forfait mobile restant en argent sur compte PAYPAL : http://minilien.fr/a0o60e

nonoferlin
nonoferlin
Niveau 13
20 mars 2014 à 23:22:58

Goskos Voir le profil de Goskos
Posté le 20 mars 2014 à 20:20:18 Avertir un administrateur
Service client de SE --> A chier, car j'appelle aux bonnes heure que ce soit 11h , 14h ou 17h et tout le temps c'est occupé -.-" , c'est quand même abusé ou alors il n'y en a qu'un seul d'employé -.-"

=> T'as vraiment pas eu de chance toi x) j'ai appelé vers 14/15h, j'ai eu du premier coup. J'ai juste eu en mess d'attente que c'était occupé et que fallait patienter, ce que j'ai fait, et c'est bon, j'ai du attendre 4-5 min grand max.

Loso63
Loso63
Niveau 4
21 mars 2014 à 11:04:05

Bon mise a part ça, toujours rien reçu. Tout va bien :fou:

Loso63
Loso63
Niveau 4
21 mars 2014 à 12:42:35

JE l'AI ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

On peut clôturer le topic :noel:

La vidéo du moment