CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sadako_Yamamura
Sadako_Yamamura
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:13:19

Les gars, c'est "Last Mission", pas "The Last Mission", y'a aucun "THE" dans le titre ! Arrêtez s'il vous plait, je suis maniaque. :snif:

C'est comme si vous disiez "Final Fantasy VII : THE Advent Children" pour moi, où même pire, c'est comme si vous disiez "The Final Fantasy". :hap:

Enfin bref !

Sinon je ne suis sûr de rien du tout concernant la présence ou l'absence de Last Mission dans la compilation. Je dis simplement que pour l'instant on a strictement aucun indice attestant de sa présence ou de son absence. Et cet interview n'y change rien vu que Last Mission n'y ai même pas ne serait-ce que vaguement évoqué.

Donc comme je l'ai dis, on est toujours dans le flou total pour l'instant. Malheureusement. :snif:
Quand à l'absence de DLC, elle peu autant être prise comme une confirmation de la présence de Last Mission tout comme une confirmation de son absence définitive.
En gros même là on est pas plus avancés... :-(

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:34:56

Meuh . :-(

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
13 juillet 2013 à 01:07:36

Exact l'interview nous apprend rien de plus, les versions internationales ont été annoncées dès que le jeu a été annoncé comme une compilation il y a des mois.
SE France le répète 45 fois par semaine en réponse de questions de fans sur leur page FB donc on peut pas parler de scoop.

Le vrai scoop serait qu'un Kitase nous dise clairement : "on fait une vraie intégrale FFX, on inclut donc Last Mission". Voilà.

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
13 juillet 2013 à 01:09:50

Désolé du double post, mais en effet Sadako, l'absence de DLC c'est pas forcément une bonne chose, ça veut peut être dire qu'on s'asseoit sur LM ...

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:24:05

Devil , la voix de la sagesse :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 01:57:13

Scarf a tout dit :hap:

ramoce
ramoce
Niveau 11
13 juillet 2013 à 08:53:53

merci tsunade, mais putain j'ai encore plus de mal a atendre maintenant.

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:23:39

C'est pas longs du tous 3 mois :rire:

Y'a largement pire , il aurait pu sortir aux mêmes périodes que LR :oui:

Et même LR je trouve que c'est pas longs non plus .

Pour moi c'est attendre un AN :oui:

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
13 juillet 2013 à 12:51:50

On vois que tu n'es pas un fan confirmé :nonnon: .

- Dires officialisés sur les versions internationales (coucou eternal calm , coucou les rajouts de ff 10-2 )

- DLC non prévus pour l'instant voir pas du tous donc une immense chance d'avoir Last mission .

- Infos de LR qui donnent envies :oui:

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
13 juillet 2013 à 13:17:52

Tsunade avec tout le respect que je te dois, et comme je l'ai dis plus haut, les Internationales ont été confirmées il y a des mois et cette itw ne veut rien dire pour LM, j'aimerai que ce soit lecas mais le fait qu'ils ne le citent pas spécifiquement ça me rassure pas.

Et sinon pour le coup la remarque d'Alfrag est logique, je me pense et pourtant je suis un fan "confirmé", la saga FFX étant ma préféré de tous les FF (avec un peu de FFVII et IX j'avoue ^^).

MrlLeighJohnson
MrlLeighJohnson
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:43:42

Owiiii mon roi. Moi votre vizir, jure de vous poignarder dans le dos :hap:

MrlLeighJohnson
MrlLeighJohnson
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:30:07

Mais c'est le but d'un vizir :hap:

King_Scarf
King_Scarf
Niveau 4
13 juillet 2013 à 17:06:02

Respecte Moi :diable:

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
13 juillet 2013 à 20:31:04

Ok donc un mec quelconque d'un site pose une question donc ça veut dire qu'il y a eu aucune info ... Tu sais parfois les développeurs demandent à ce que certaines questions soient posées pour pouvoir rappeler les qualités de leurs produits (j'ai déjà conduit quelques itw de ce genre pour un site concurrent).

Et je le répète pour la troisième fois, ça avait été confirmé, cf : http://eu.square-enix.com/fr/blog?p=355 regarde l'article du 22 mars, ça a été posté par Sacha qui est CM responsable de la communication chez Square Enix.

De toute façon je me souviens avoir reçu le communiqué de presse de la confirmation du jeu pour l'Europe en 2013 par mail pour le site sur lequel je taffe, il était bien marqué que les versions internationales incluant le contenu occidental de FFX+Eternal Calm et le contenu en plus propre à FFX-2, sans préciser si LM seraient inclut et ceci en MARS. De plus comme je te l'ai dis, ça fait des mois que le même Sacha rabâche sur le FB de SE que la version HD sera basé sur les Internationales, à chaque fois qu'un couillon passant par là pose la question.

Tu vas arrêter de me contredire et de me briser les roustons maintenant ? ^^ Franchement si t'arrive à dire le contraire même maintenant, je peux plus rien pour toi :p

Après, avis perso, j'ai très peur que les limites des cartouches Vita soient un obstacle, comme pour le choix entre jap et us au niveau doublage, surtout que SE a déjà annoncé vouloir proposer la même expérience sur les deux supports ... :/ Espérons qu'ils auront la bonne idée de mettre ces bonus sur PS3 et au pire de les proposer sur Vita en DLC gratuit ou peu cher ...

MrlLeighJohnson
MrlLeighJohnson
Niveau 10
13 juillet 2013 à 21:06:24

A sa soeur :hap:

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
13 juillet 2013 à 21:17:49

Bah à toi Tsunade, en même temps avec ce flood moisi ... ^^

Tu prendrais la peine de lire, tu verrais bien que je rebondis sur ton dernier post "sérieux" ;)

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
13 juillet 2013 à 22:08:41

La phrase en question était à prendre au second degrès, d'où le "^^" mais bon offense toi si tu veux ^^

Il n'empêche que même si certains avaient des doutes ça avait été annoncé, point barre.

Pour le flood je parlais du truc qui a pris plus d'une page sur la base de "je suis le roi", "non c'est moi", etc, tu n'étais pas plus visé qu'un autre ;)

Powerfull04
Powerfull04
Niveau 7
13 juillet 2013 à 22:31:34

Pas touche si je veux :p

Non non je te rassure c'était pas de l'insulte Tsunade ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 23:14:02

Oula, j'ai manqué un bout dis donc :noel:

En gros, kiskispasse ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 23:32:05

Ah ok, j'comprends mieux, et en plus y'avait trop de pages à lire :noel:

Flemme quand tu nous tiens :hap:

La vidéo du moment