Ok donc un mec quelconque d'un site pose une question donc ça veut dire qu'il y a eu aucune info ... Tu sais parfois les développeurs demandent à ce que certaines questions soient posées pour pouvoir rappeler les qualités de leurs produits (j'ai déjà conduit quelques itw de ce genre pour un site concurrent).
Et je le répète pour la troisième fois, ça avait été confirmé, cf : http://eu.square-enix.com/fr/blog?p=355 regarde l'article du 22 mars, ça a été posté par Sacha qui est CM responsable de la communication chez Square Enix.
De toute façon je me souviens avoir reçu le communiqué de presse de la confirmation du jeu pour l'Europe en 2013 par mail pour le site sur lequel je taffe, il était bien marqué que les versions internationales incluant le contenu occidental de FFX+Eternal Calm et le contenu en plus propre à FFX-2, sans préciser si LM seraient inclut et ceci en MARS. De plus comme je te l'ai dis, ça fait des mois que le même Sacha rabâche sur le FB de SE que la version HD sera basé sur les Internationales, à chaque fois qu'un couillon passant par là pose la question.
Tu vas arrêter de me contredire et de me briser les roustons maintenant ? ^^ Franchement si t'arrive à dire le contraire même maintenant, je peux plus rien pour toi :p
Après, avis perso, j'ai très peur que les limites des cartouches Vita soient un obstacle, comme pour le choix entre jap et us au niveau doublage, surtout que SE a déjà annoncé vouloir proposer la même expérience sur les deux supports ... :/ Espérons qu'ils auront la bonne idée de mettre ces bonus sur PS3 et au pire de les proposer sur Vita en DLC gratuit ou peu cher ...