CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Challenge] NSG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
uria2
uria2
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:42:46

seymour couché :fete:

j'ai fais comme tu ma dit c'étais nikel :fier:

l'erreur que je faisais c'étais de block ou me soigné quand il faisait block du coup je perdais du temps et de la mana :fou:

:merci:

uria2
uria2
Niveau 10
14 avril 2014 à 19:17:29

arrivé au temple de bevele et bé j'en ai chié pour arriver jusque la :rire:

mais quel satisfaction :bave:

uria2
uria2
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:56:01

des conseils pour la chasse au monstres de la pleine?

je galère parce qu'en plus pour faire l'objet mort+ je dois faire la plaine justement :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 22:13:41

Y'en a qui sont fous de faire une NSG.. Je leur souhaite bien du courage :noel:

uria2
uria2
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:20:26

meuh non c'est facile sauf a certain passage :oui:

-le premier combat contre seymour
-le refuge
-effray + la route du temple si on meurt faut recommencer le boss :coeur:
-via purifico

sinon c'est easy :oui:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:27:21

Le NSG classique est enfantin. Ses remixes, eux, sont mortels. :bave:

leank
leank
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:36:23

Sa me rappelle mon challenge level 1 sur Final Fantasy 9 :cute:

uria2
uria2
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:51:39

c'est possible sur le 9? les monstres sont nivelé?

c'est quoi le truc? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2014 à 22:57:11

Y'a une compétence qui permet de ne pas gagner d'xp je crois.. M'enfin ça reste tout aussi chiant qu'une NSG :noel:

uria2
uria2
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:03:47

je voulais dire c'est quoi le truc pour avancer :p)

car y a quand même des combats obligatoire, dans le 10 soit tu fais appel a une chimère ou tu fais fais un fever 9 pour les plus gros

j'aurais tendance a penser au hades n5 mais je pense pas que ça fonctionne sur un boss :rire2:

Fidchell
Fidchell
Niveau 3
15 avril 2014 à 23:27:56

Dans le IX, les boss donnent pas d'xp, et le fait de fossiliser/stopper l'ennemi ne donne pas d'xp non plus. Etre sous Virus et Zombie aident aussi à ne pas avoir d'xp.

goldb3rg
goldb3rg
Niveau 5
15 avril 2014 à 23:29:55

Piou j'ai enfin finit une grosse partie de la chasse aux monstres (Besaid, Kilika, Route de Mi'ihen, Mycorocs, route de Djose / selenos, Plaine foudroyée, Macalania et plaine félicité). Ce fût long, il me reste Gagazat, la grotte du priant volé, Ruine Oméga et Sin (en gros les plus difficile).

Pour la capture à la plaine félicité, si c'est pour avoir l'arme avec sécurité (et donc obligé de capturer 1 monstres de chaque à la plaine félicité), laisse tomber Mort+ et Fossile+ en revanche, tu devrais avoir la possibilité de mettre Fossile sur l'une des armes sinon bah utilise les chimères pour réduire leur PV puis les finir avec tes personnages.

Pour ma part, je n'ai pas tenté les challenges du IX mais j'ai passé beaucoup (énormément) de temps sur les challenges du XII [LLG, Perfect, NLBLLG), du XIII ainsi que XIII-2 [NCC].

uria2
uria2
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:38:07

oui c'est pour sécurité :rire:

j'ai test avec seulement fossile sur une autre save fossile fonctionne 1/10 depuis que je suis arrivé sur la plaine

contrairement a la plaine foudroyée ou je fossile 1/3 :(

goldb3rg
goldb3rg
Niveau 5
15 avril 2014 à 23:42:57

Oui Fossile ne passe pas à tous les coups et sur certains monstres c'est carrément rare qu'il passe et évidemment, ce sont les plus forts et dangereux qui y sont bien résistants. Pense a sauvegarder souvent (limite après chaque capture différente) parce qu'une attaque surprise etça peut vite finir et lorsque tu as une petite dizaine de captures, ça les fout ... Oui, je parle pas expérience et expérience très récente :rire:

uria2
uria2
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:50:32

je laisse tomber la métode fossile, j'ai été chercher les 30 pendule pour pouvoir voler les objets rare sur les viper-méduse.

24/60

ça sera moins long que de faire 1 fossile sur 10 surtout si jme chope une attaque surprise et que tidus foire sa fuite :rire:

goldb3rg
goldb3rg
Niveau 5
15 avril 2014 à 23:58:03

Oui c'est ça :D

Chez moi Tidus, Rikku et Lulu sont équipé d'initiative, Wakka Capture et mort+, Kimhari capture et Fossile+ et Auron Capture et Fossile.

C'est ce que j'ai trouvé de plus intéressant (de mon point de vue) pour les combats à gagner (boss, scénario) et pour la capture. Auron, je ne lui ai pas mis Fossile+ juste par flemme, généralement Khimari et Wakka se débrouille bien à eux deux, Auron est là pour taper fort...enfin...On va dire plus fort que les autres hein.

Ah, j'ai aussi récupéré Yojimbo, il me manquait les gils lorsque j'ai cherché Anima mais avec la capture j'ai pu me faire une petite bourse.

uria2
uria2
Niveau 10
16 avril 2014 à 00:19:05

je suppose que tes armes avec initiative tu a eu les sphères via la cem? car j'ai farfouillé j'ai pas vu de coffre qui donne une arme ou une sphère retour :snif2:

goldb3rg
goldb3rg
Niveau 5
16 avril 2014 à 10:45:54

Oui tu en reçoit après le combat contre Biran et Yenki, après le combat contre Seymour Sublime et après le combat contre le gardien à l'extérieur de la grotte (en gros tes trois prochains boss).

goldb3rg
goldb3rg
Niveau 5
17 avril 2014 à 11:53:23

Le problème c'est que leur évolution naturelle a des limites, après un certains nombres de combats, ils n'évoluent plus. Je te recommande Belgemine pour les sphères sinon il te reste toujours la capture qui t'en procure.

Pour ma part, j'ai quasiment terminé la chasse dans la grotte, il me manque le tomberries et un Varaha (ou truc du genre), nom d'un chien c'est que j'ai passé plusieurs heures là-dedans... Sinon je fais actuellement une grande pause Blitz (j'ai reinitialisé et recruter avant d'enchainer. Là, je tâte celui du X-2, quand j'aurai eut ma dose je reprendrai la capture (ou l'entrainement d'Anima).

goldb3rg
goldb3rg
Niveau 5
17 avril 2014 à 18:54:00

Bien après avoir finit de jouer au blitz, j'ai tenté Seymour Ethéré. Et je l'ai tombé assez facilement, puis arrive Jecht. J'ai utilisé mon Anima boosté pour en arrivé à bout (après 15-20min). Le reste...C'était gagné d'avance. J'ai donc terminé l'histoire en NSG ! Reste à finir les captures mais ça va me prendre beaucoup de temps... Je m'occuperai ensuite des purgateurs si le coeur m'en dit. EN tout cas je ne vais pas me presser et je vais sûrement avancer un peu sur le X-2.

La vidéo du moment