CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déjà 2 platines !

TFC81
TFC81
Niveau 10
22 janvier 2014 à 09:21:05

3 jours et 5 heures

stealthgamer
stealthgamer
Niveau 6
23 janvier 2014 à 00:09:39

bien sur que c est possible,perso sur tout mes jeux je suis classé dans les premiers ( ancien premier sur un jeu) et tous dans le top.
Le truc c est qu il ne faut effectivement pas dormir.
Même sur GTA V ou j ai galère niveau conection je suis dans le top 5 alors que c etait le jeu le plus attendu....et sans forcé en plus.

ajoute a sa que les JAP sont a 15 a ce faire tourné le pad,et bon...j ai fais le X sa suite aussi d ailleurs(mais vite fais)et niveau temps des trophée sa peut ce torché en 80h pour le X,sa suite je ne sais pas.

Ah et pour terminé, ne te base pas sur la date de sortie officiel,pleins de JAP l ont eu en avance --'.

TFC81
TFC81
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:59:08

Voila entièrement d'accord :)

stealthgamer
stealthgamer
Niveau 6
23 janvier 2014 à 01:43:26

et bien je t ai dans mes contacts toi d ailleurs :"p
tape mon pseudo dans PSN profile et tu verra je suis genre 5# a GTA V j était premier sur Re5 la 2eme,puis les jeux style sleeping dogs ou RE6 j ai pris du temps du au faite qu il y a des DLC sortie et qui font que au lieu de disons 5jours pour RE6 j en suis a 3mois lol.(pour les jeux avec DLC suffit de mettre platinum club.

En faite le seul jeux ou je ne suis pas classé c est Tales of Vesperia que j ai platiné en un mois sans rien comprendre au JAP et même mes contacts JAP j en ai pas qui l ont fini avant,donc j ai bien du rusher quand même :p

ID LeonR****C***** je pense que tu me reconnaitra comme sa ^^
même DMC 1 je l ai fini en un jours,mais dans le classement DMC il y a beaucoup de cheater(style tout unlock en une minute,lol)

voilà ++ pote

stealthgamer
stealthgamer
Niveau 6
23 janvier 2014 à 01:50:56

ah et les jeux ....ben dmc1, DmC DMC ,sleeping dogs,RE5,6(sans les DLC),gravity rush,NFS celui PS4,GTA V,one piece,et d autre en tout j en suis a 13 platine et que 1 ou pas classé (ToV)faute de compréhension.
Mais bon c est plus pour finir vite un jeu et glander avec ma meuf,je ne suis pas un gros joueur,je joue et j essaye de bouclé sa le plus vite possible ^^

Mais tape mon pseudo sur PSN profile ou regarde mes trophée et leurs date,tu vas voir que c est du gros rush que je fais lol,vive le chômage :o))

stealthgamer
stealthgamer
Niveau 6
23 janvier 2014 à 02:14:57

Triple post pour aussi dire que tout le mondes ne sais pas joué des 50h non stop,dormir 3-4h et refaire 50h pour les platine qui en demande 100h...
De toute manière je ne conseil a personnes de rusher les jeux,moi c est un ami qui ma simplement envoie un MSG une fois pour me dire OMG t es premier sur 8000 personnes ayant fini RE5 a 100%,ce n était pas vraiment fais exprès.A partir de la j ai connu psprofile.

Pour les FF je vais me faire un ID spécial final fantasy et ne plus rusher,bon jeu a tous :-p :)

TFC81
TFC81
Niveau 10
23 janvier 2014 à 03:18:11

Idem, sur un jeux je suis 3eme mondial a l'avoir platiné et j'ai pas cheat.

Pour ff 10 le Platine est largement fesable en 80 heures j'ai tout recalculé.

Attention : avant que la horde de kikoo me tombe dessus, je parle bien du Platine pas du 100%

Aventure principale en rushant bien, 20-30h

le Centre des monstres a la pleine félicité, tout capturer + battre tout les monstres + zanmato l’être Supreme = 10h

Le blizball, il faut faire deux tournois et une coupe de la ligue (le sceau de waka n'est pas obligatoire pour le platine) - de 10 heures

Quêtes annexes obligatoires pour le platine, trouver toutes les chimères + eclairs + chocobo, plus trouver les 7 armes, environ 5 heures

Battre toute les chimeres pulgartices et der richter, utiliser zanmato pour les plus dur = environ 10 heures le temps de faire l'oseille avec les coffres

Remplir les spheriers de tout les personnages avec la méthode tomberry, entre 10 et 15 heures

donc on arrive a 80 heures en étant large, le record du mode est a 77 heures non stop :hap:

Tout seul il est imbattable mais en equipe de deux c'est largement fesable

MisterMagicMC
MisterMagicMC
Niveau 10
23 janvier 2014 à 08:24:28

Moi je m'en fiche d'être classé :(

Je veux juste prendre mon pied et jouer tranquillement. L'histoire dure en moyenne 30 heures, moi je l'a fait en 60-70 :noel:

TFC81
TFC81
Niveau 10
23 janvier 2014 à 08:29:28

Oui je suis d'accord qu'au final sa sert a rien d'etre classé mais je fais la démonstration que c'etait pas un hack, juste un speed run optimisé pour le platine

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
23 janvier 2014 à 11:00:07

Réaliser un speed-run sur les trophées, ça veut dire aussi passer toute les cinématiques ...

Bref, je fais les platines aussi, j'en suis à 44 je crois, et je vais pas m'y mettre à fond pour le platine. J'ai tout mon temps.

En plus que avec un jour d'écart, y'a MGS qui sort -_-. omg mon portefeuille va vomir des billets :D

stealthgamer
stealthgamer
Niveau 6
24 janvier 2014 à 02:57:24

Les cinématiques je les ai vu,sauf oui pour RE5 ou j ai eu déjà 2x100% donc oui j ai zaper.
Aussi DMC 1 que j avais déjà fini,les autres je laisse sauf des fois quand c est des saoulante.Ou NFS ou sa ne m intéresse simplement pas.

J ai laissé même des cinématiques full JAP alors bon :noel: (ToV).

xsennosuke
Je ne fais pas vraiment du speed run trophée c est juste que personnellement bien que je ne fais absolument rien j ai une copine depuis que je suis gamin et je préfère regardé des mangas,films,faire la fête avec elle plutôt que de la laissé toute seule...
Donc oui je rush un peu,en faite je ne dors pas c est tout jusqu'au platine,d ailleurs je ne joue casi plus a la PS3 même la 4 j y ai a peine touché.

GanjaSky
GanjaSky
Niveau 8
08 mai 2014 à 17:02:56

Je ne vois toujours pas comment le premier gars à avoir le platine a pu faire ça en moins de 80h.

En admettant qu'il

GanjaSky
GanjaSky
Niveau 8
08 mai 2014 à 17:06:42

Damn tab.

En admettant qu'il ait fait du zanmato à tout bout de champ et qu'il ait rushé comme un porc, comment est-ce qu'il a pu compléter le sphérier de tous les persos en si peu de temps ? Capturer 10 monstres de chaque espèces ?

C'est juste des quêtes ultra longues.

J'en suis à 76h de jeu et je n'ai toujours pas fini de réaménager le sphérier( je ne parle même pas de tout activer avec tous les persos ) ou de capturer 10 monstres.

Et pourtant je connais le jeu par coeur et même si je ne rush pas vraiment, je ne perds pas de temps à glander

FFX10tidusdu93
FFX10tidusdu93
Niveau 61
08 mai 2014 à 17:20:00

Déterrage de topics :hap:

shangala
shangala
Niveau 6
08 mai 2014 à 17:30:07

Pourquoi vous vous prenez la tête sur "comment ils ont fait ?", ce sont des cheater c'est tout... ces gens là mériterai juste qu'on les bannisse à vie du PSN rien d'autre.

GanjaSky
GanjaSky
Niveau 8
08 mai 2014 à 17:33:36

Les cheaters sont régulièrement purgés du site. Ceux qui restent sont, apparement, legit.

C'est pour ça que je me "prends la tête"

shangala
shangala
Niveau 6
08 mai 2014 à 18:29:03

le jap qui est 1er il est indique " MISSING TIMESTAMP " sur les trophées FFX. si il en était de même pour les trophées de ses jeux plus ancien que FFX ouai, mais là c'est pas le cas, y'a hack de trophées. le "Missing timestamp" sert à masquer le hack.

après est-ce qu'il est possible de debloque le platine en 80 heures, oui c possible, avec une organisation de fou, un qui joue l'autre qui donne les consigne tout préparé à l'avance.

Simplement faut comprendre que la plupart des "Top" de joueurs sur n'importe qu'elle jeux est cheaté voilà.

j'connais un gar qui à hack les trophées de DOA5 sous mes yeux, platine débloqué en 3 minutes alors que moi il m'a fallut + de 100 heures.

Quand au fait que les cheaters sont régulièrement purgés c'est faux, la plupart passe entre les mailles du filet, perso j'en connais deux et ils sont toujours dans la page "CLEAN" de psnprofiles.com !!! et puis même si y se font ban, leur suffi de créer un new compte est c'est repartie LOL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 23:29:44

J'ai platiné FFX en 108h et quelques sans forcer et en prenant souvent des afk avec le jeu ouvert.. oui en 80h c'est largement possible

La vidéo du moment